FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où sont les "grandes gueules" ?

+56
pmk
ZEN
Spiff
Lundi
Tokage
alrov
Sevenless
titi 94
Chonum
PIFPAF
starsky
kaptainkarott
cda
Mr OP
allo la terre
ximun
lebourdonbzzz
biboul
corsaire75
Arno
Horloman
Guy 67
tom&watch
PK
yala
totor
Mx
Tony
fabemol
Thomas
arnaud
Boogie
le justicier
Clavi
Ratkiller
skeleton31
JJD
simplicity
hippone
olaf
Olive
lerems
Certifan
domingo chavez
hommemega
dodginaldo
montecristo
chronofolie
KalleAnka
Hd13
cisco
hendpton
LUDOR43-74
charloug
km'rol
F-WWOW
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 17:15

cda a écrit:
Sans avoir besoin de se sentir visé, voir quelqu'un traiter un groupe de vieux cons et en appeler au respect dans la phrase suivante me semblait des plus ironiques.

Dans mon ancienne école d'ingé, les 3A (les troisièmes années, les futurs sortants) sont appelés officiellement "Vieux cons".

C'est un titre très affectueux et très honorifique.

Comme quoi, tout est relatif clown
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 18:44

ben ouais, Blink .....
vieux cons, vieux cons ....
moi, vous savez, tant que la fourrure (ou ce qu'il en reste) est pas mitée !mock
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptyVen 25 Avr - 18:45

simplicity a écrit:
ben ouais, Blink .....
vieux cons, vieux cons ....
moi, vous savez, tant que la fourrure (ou ce qu'il en reste) est pas mitée !mock
Mouarf Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Blunt_gi Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 0:36

Misère... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 0:55

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Blunt_gi
http://envoila.free.fr/photo/Greves.mpeg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 7:59

Quelques reflexions en vrac :

- Je post à 98% de mon temps sur FAM pour sa diversité et sa convivialité. Merci à ZEN pour cela. Pour ceux qui ne s'y retrouvent plus ici, il y a d'autres forums. Chacun reste libre de ses choix.
- peut on juger de la qualité des intervenants du forum à leur manière de ''la ramener'' ? Sans dénigrer d'aucune manière ceux cités dans ce post, dont j'apprécie les interventions au demeurant, je pourrais vous citer 5 ou 10 autres membres, bien plus discrets mais tout aussi cultivés en matière d'horlogerie.
- Il y a peut être 5000 inscrits sur FAM mais jamais qu'une centaine de participants réguliers. Chacun avec des expériences, des connaissances, des motivations, des montres, des caractères ou des attitudes différentes. Ca s'appelle de la diversité, cela fait la richesse du forum et ça se respecte.
- doit on juger de la qualité d'un intervenant à son nombre de posts sur FAM ? Le bizutage que certains imposent aux nouveaux me gêne.
- doit on juger de la qualité des intervenants à leurs choix horlogers ? J'assume mon avatar comme une provocation à tous ceux qui avec verve dénigrent cette montre. Je vous assure que si un jour j'achète une sub, ce ne sera QUE parceque j'aurai enfin craqué pour cette montre, mais sûrement pas pour obtenir les bravohap de la moitié du forum. Les remarques '' telle marque est une bouse, à ce prix t'aurais pu acheter une ....'' me gênent également.
- pour finir, chacun sur FAM est libre de lire, intervenir ou de s'abstenir quand le sujet ne trouve pas grâce à ses yeux.

Bref, avec une note de respect et une pincée de tolérance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 8:39

fly back a écrit:

Et oui, je rejoins tous les vieux cons comme moi, qui peuvent alimenter les posts par autre chose que l'éternel lien de google ou photos de photo de photocopies ou citations de tel ou tel journal.

.

la classe supérieure quoi ..
Nous les minables regardons toute cette connaissance à laquelle nous n'accèderons sans doute jamais de bien bas.. et avons honte à chaque post de polluer ce haut lieu de savoir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 8:41

nosmontres a écrit:
fly back a écrit:

Et oui, je rejoins tous les vieux cons comme moi, qui peuvent alimenter les posts par autre chose que l'éternel lien de google ou photos de photo de photocopies ou citations de tel ou tel journal.

.

Nous les minables regardons toute cette connaissance à laquelle nous n'accèderons sans doute jamais de bien bas.. et avons honte à chaque post de polluer ce haut lieu de savoir ..

+1

et oui, respect et tolérance ...
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:16

nosmontres a écrit:
fly back a écrit:

.

Oh, est-ce bien vrai ?

Moi qui n'ai jamais dépensé plus de six cents euros pour une montre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement.

Il y a ceux qui s'achètent, et en ont les moyens, de très belles pièces.
Il y a ceux qui en rêvent, ne concrétiseront jamais rien.
Il y a ceux qui ont l'esprit de collectionneurs, ausens où l'entend Arno. C'est un autre monde également.
Il y a ceux qui, comme moi, et je ne suis pas une référence, nous sommes relativement nombreux de l'autre côté, qui achètent des trucs à trois francs-Sissou, et leur redonnent vie, en apprenant quelque chose au passage.
Il y a ceux....il y en a tellement !

J'ai rencontré dans la vraie vie des représentants de tous ceux que je cite plus haut, ou, même en restant derrière mon clavier. Ca ne pose aucun problème en fait.

Ce qui pose problème est autre. Ce sont ceux qui arrivent sans s'essuyer les pieds, postent une question sans bonjour ni merci, nous demandent d'identifier une montre vue dans une vitrine, ou floodent pour arriver à 50 pour vendre, etc. Ceux-là seulement posent problème.

Quand un mec pose une question, puis se répond un quart d'heure après en râlant qu'il n'a pas sa réponse, que fait-il faire ou dire ?

Le vrai problème est qu'un certain nombre de ceux qui déboulent ne connaissent RIEN au forum, ni à ses intervenants. Je lisais Zen à l'époque de Worldtempus, puis FAM depuis sa création. Je me suis inscrit plus d'un an après. Mais lire n'est plus au goût du jour, pas plus que de dire bonjour à quelqu'un dans la rue ou d'être courtois dans un magasin. C'est tout.

Dernière édition par Ratkiller le Sam 26 Avr - 12:39, édité 1 fois (Raison : Sertain avec un C !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:37

je ne parlais pas d'argent Sad

il y a des domaines où je suis peut être aussi pointu que les horlogers du forum .. j'ai aussi répété mille fois les mêmes choses à des débutants qui ne m'ont même pas remercié..

Effectivement par lassitude j'ai quitté tous ces forums dont j'avais vu la naissance sans faire de bruit et sans m'en prendre aux débutants malpolis (c'est pas de leur faute mais le plus souvent de celle de leurs parents qui n'ont pas fait leur boulot d'éducation)..
et je suis certain que plus personne ne se souvient de moi sur ces forum.. car comme l'a écrit zen.. de toute façon sur le web tout est éphémère.).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:47

Vous avez trouver les grandes gueules ??? quid 2 quid 2
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 12:52

imik a écrit:
Vous avez trouver les grandes gueules ??? quid 2 quid 2

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Grande10
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 15:16

c'est de la folie,se disputer pour si peu.il y a des choses plus graves dans la vie. relativisé,ça fait du bien.pour mon compte ,j'aime bien ce forum et je respecte tous le monde,de plus je prends tout au deuxieme degré.je suis sur le forum pour me détendre,apprécier les info des connaisseurs et voir les nouveautés.
si ça continu comme ça , j'organiserai avec la permission de mr zen un combat de catch forumeurs a marseille,les profits seront reversés au d'une asssociation d'enfants malade.restons Fier 2 ZEN
lebourdonbzzz
Nouveau

MessageSujet: Ciao   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:21

J'ai continué à lire de loin ce post et d 'autres. J'ai bien rigoler quand même.

Je vais finalement écouter la voix des Dieux du forum. Quitte à me faire rembarrer une dernière fois (pas grave). J'aurai dis ce que j'avais à dire.
Je ne sens pas à ma place à la lecteur de certains discours. J'ai rarement vu des têtes qui enflent à ce point... les Dieux oublient qu'ils ont été de simples débutants.

Si j'ai vu des puits de connaissances sur ce forum.... Je n'y ai pas vu LE SAVOIR dans son sens le plus humble.... Le savoir du vieux maitre caché au fond de sa grotte. Il doit exister mais il est éclipsè par des têtes enflées qui s'auto congratulent à longueur de temps (pathétique).

Je suis trop débutant et je ne fais que rabaisser la discution qui est tellement élevé sur ce forum.

Chose dite. Vous pouvez cracher maintenant. Moi je suis vacciné et je ne crains rien pour mon image de Dieux.
bravohap Chinois
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:24

Vous pouvez cracher maintenant.

c'est pas beau de cracher Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Blunt_gi
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:26

lebourdonbzzz a écrit:
J'ai continué à lire de loin ce post et d 'autres. J'ai bien rigoler quand même.

Je vais finalement écouter la voix des Dieux du forum. Quitte à me faire rembarrer une dernière fois (pas grave). J'aurai dis ce que j'avais à dire.
Je ne sens pas à ma place à la lecteur de certains discours. J'ai rarement vu des têtes qui enflent à ce point... les Dieux oublient qu'ils ont été de simples débutants.

Si j'ai vu des puits de connaissances sur ce forum.... Je n'y ai pas vu LE SAVOIR dans son sens le plus humble.... Le savoir du vieux maitre caché au fond de sa grotte. Il doit exister mais il est éclipsè par des têtes enflées qui s'auto congratulent à longueur de temps (pathétique).

Je suis trop débutant et je ne fais que rabaisser la discution qui est tellement élevé sur ce forum.

Chose dite. Vous pouvez cracher maintenant. Moi je suis vacciné et je ne crains rien pour mon image de Dieux.
bravohap Chinois

je trouve que tu exagère et que tu te ridiculise mais bon comme tu dis pas grave puisque tu n'es que de passage Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 Xyxwave_
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:26

lebourdonbzzz a écrit:

bravohap Chinois

24 messages pour dire ça ! Ben tu fais fort ... pathétique , oui le mot est juste.

Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:27

lebourdonbzzz a écrit:
.........Je vais finalement écouter la voix des Dieuxdu forum. ... les Dieux oublient qu'ils ont été de simples débutants.

Les dieux, il ne se prennent pas pour Lui.

Je ne comprends pas vraiment ton couplet sur l'humilité ? Il faut faire sa place dans la niche, certes. Le mâle alpha, c'est Zen, du reste seul lui se reproduit.

flower Les sachants ne dédaignent pas partager leur savoir, mais ils ne mettent pas de fleurettes à chaque message. flower
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 8 EmptySam 26 Avr - 16:27

Bon, je crois que depuis quelques messages, il ne se dit plus grand chose de nouveau qui n'aie déjà été dit . Chinois

Verrouillage et évacuation ! Wink

Où sont les "grandes gueules" ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8