FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que portait notre cher président hier soir ?

+19
HB38
thierryGMT
arnaud
Tic&Tac22
manhatan
magicrikk
charloug
Mr OP
plibou
km'rol
michel
tonythestar
MORPHEUS
maxance
simplicity
JJD
KalleAnka
rendhall
fazer60099
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

Que portait notre cher président hier soir ? Empty
MessageSujet: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:59

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il eu d'assez bons yeux pour dire quelle montre portait Nicolas Sarkozy hier soir lors de son interview télévisée? quid 2 quid 2 quid 2

Pour ma part, du peu que j'ai vu, il me semble qu'il s'agissait de la Patek offerte par son épouse il y a peu. On pouvait juste distinguer un cadran blanc de taille moyenne et de forme ronde sur bracelet cuir foncé, mais son mon petit écran de 51cm, ce n'était pas évident.
Winolk

Alors si quelqu'un a une idée....... Impec

Bon weekend à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:33

Honnêtement, j'ai pas eu le courage de regarder la retransmission...

J'ai préféré potasser l'Horloguide 2008 enfin trouvé en kiosque.

Col1
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:38

Il me semble aussi qu'il portait la Patek.

Etant donné son supposé changement de ton et sa sobriété de président retrouvée, on peut penser qu'il a choisi de laisser de côté ses Rolex trop voyantes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:44

Une chose pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a des mots qui mènent à la verrouille aussi sûrement que de parler de corde dans la maison d'un pendu porte malheur... Rolling Eyes

Ces mots sont: Sarkozy, Carla, bling-bling, rolex (dans certains cas et surtout si associé aux précédents...), les opinions politiques de tous bords et quelques autres aussi dont je n'ai plus souvenance tout de suite...

Donc ce sujet ci fait partie des candidats à la fermeture... d'autant qu'entre nous, savoir ce que porte NS et bien cela m'en touche une sans faire bouger l'autre Mr. Green

Edit: vu que la réponse est ci dessous, maintenant on peut envisager de clore Wink

Dernière édition par monsieurleprince le Ven 25 Avr 2008 - 9:47, édité 1 fois
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:45

franchement les gars ................................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour couper court : le boss patek ,ppda rolex dayto Fier 2
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:47

Ne nous fourvoyons point!

Il n'y a rien de politique dans ma question, juste de la curiosité horlogère. Chinois
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:08

"il portait quoi hier ..."
..... il portait la guigne ... c'est ça ?, j'ai tout bon ?mock
maxance
Membre super actif
maxance

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:14

je m'en tappe violon
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:16

simplicity a écrit:
+1
La poisse, la chkoumoune, etc. Que portait notre cher président hier soir ? Blunt_gi
http://montres-russes.org/
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:23

MORPHEUS a écrit:
simplicity a écrit:
+1
La poisse, la chkoumoune, etc. Que portait notre cher président hier soir ? Blunt_gi

no-comment... franchement bas , ridicule meme ...

+ 1 pour le verou du post ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:29

il avait pas une cravate?

je sais pas, moi j'ai pas vu, mais j'ai entendu dire qu'il en avait une.

H3
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:30

Quelle est la montre d'Olivier Besancenot et de Bertrand Renouvin? Fier 2
http://montres-russes.org/
michel
Pilier du forum
michel

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:40

un slip..............
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:40

MORPHEUS a écrit:

bain sans doute une rolex bling bling , mes devant son électorat il la montrera jamais ... hypocrisie totale

On verrouille svp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:42

Les sujets sur "les politiques et leur montres" ça pouvait se faire dans le temps.

Il y en a eut un qui a duré presque 8 mois sans verrouillage (juste quelques "éditions" de nos modos) et qu n'a été fermé que pour cause d'élections.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ouatchespotingue-que-portent-nos-politiques-t9071.htm?highlight=que+portent

Maintenant ce n'est évidemment plus possible.
Pourquoi, je ne sais pas. Sans doute que sur le nombre de membres aujourd'hui, il y en aura toujours un pour afficher son dégoût pour tel ou telle politique et entraînera la réponse d'un autre, tout cela finissant en fâcherie et verrouille.

H3
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:46

j'aime bien mister president mais j'ai pas regardé hier soir ....Chinois
plibou
Passionné de référence
plibou

MessageSujet: je vous demande de vous arreter   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:47

Arrêter vous rendez malheureux Tony ca va lui pourrir sa journée mock

Quant à ce qu'il portait rien à F**** , lui comme les autres d'ailleurs

Bon we à tous
https://www.atelier-romane.com
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:52

sarkozy avec sa patek 3940

j'ai bien aimé PPDA qui relevait sa manche pour exhiber sa daytona or blanc fond noir
après tout il gagne plus que sarko !!! Mr. Green

olivier
charloug
Membre Hyper actif
charloug

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:52

tonythestar a écrit:
MORPHEUS a écrit:

bain sans doute une rolex bling bling , mes devant son électorat il la montrera jamais ... hypocrisie totale

On verrouille svp ?

Faut te calmer, t'as les doigts qui glissent quand tu entends parler du diable rouge!
T'inquiètes donc pas, on coupe plus la tête à personne depuis longtemps pour des opinions dans ce pays!

Allez, prends un Lexomil et repasse toi la cassette d'hier soir ca va aller mieux.
Chante nous une petite Marseillaise aussi, ca détend.
Après moi :
"Alleeeeeeeeeeeeeez l'OM."

Charles
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:54

J'aime pas trop not'président, j'ai pas regardé le direct mais sur les photos vu dans les journaux je pense en effet qu'il portait la Patek ....nettement plus sobre que la dayto ...et comme 95% de la population française ne sait pas quelle vaut le double ....et pis c'est un cadeau en + alors...tout va bien !!!
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:55

Je comprends pas pourquoi certains veulent absolument voir ce post vérouillé. On peut parler de la montre que portait Sarkozy sans tomber forcément dans des commentaires politiques à 2 balles. Un peu comme on parle de la montre que porte n'importe quel personnage connu.
Ceux qui n'aiment pas le personnage, ben ne lisez pas.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:57

maxance a écrit:
je m'en tappe violon
+1
arnaud
Membre super actif
arnaud

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:57

h trois a écrit:
Les sujets sur "les politiques et leur montres" ça pouvait se faire dans le temps.

Il y en a eut un qui a duré presque 8 mois sans verrouillage (juste quelques "éditions" de nos modos) et qu n'a été fermé que pour cause d'élections.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ouatchespotingue-que-portent-nos-politiques-t9071.htm?highlight=que+portent

Maintenant ce n'est évidemment plus possible.
Pourquoi, je ne sais pas. Sans doute que sur le nombre de membres aujourd'hui, il y en aura toujours un pour afficher son dégoût pour tel ou telle politique et entraînera la réponse d'un autre, tout cela finissant en fâcherie et verrouille.

H3
j'ai parcouru l'ancien fil c'était drôle et bonne enfant dommage que les forumeurs de 2008 ne puisse plus etre zen Wink ceci dit c'est pas non plus trés passionnant...... arnaud
km'rol
Membre éminent.
km'rol

charloug a écrit:
tonythestar a écrit:
MORPHEUS a écrit:

On verrouille svp ?

Faut te calmer, t'as les doigts qui glissent quand tu entends parler du diable rouge!
T'inquiètes donc pas, on coupe plus la tête à personne depuis longtemps pour des opinions dans ce pays!

Allez, prends un Lexomil et repasse toi la cassette d'hier soir ca va aller mieux.
Chante nous une petite Marseillaise aussi, ca détend.
Après moi :
"Alleeeeeeeeeeeeeez l'OM."

Charles

d'autant plus que mister president à des faux airs (et des points communs) de bonaparte ..Mr. Green ça devrait te plaire tonythestar Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:01

manhatan a écrit:
Je comprends pas pourquoi certains veulent absolument voir ce post vérouillé. On peut parler de la montre que portait Sarkozy sans tomber forcément dans des commentaires politiques à 2 balles. Un peu comme on parle de la montre qui porte n'importe quel personnage connu.
Ceux qui n'aiment pas le personnage, ben ne lisez pas.

Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il soit verrouillé mais l'expérience montre qu'il a de fortes chances de l'être... et puis franchement on peut faire un sujet sur chaque personne qui passe à la télé dans ce cas et je ne suis pas certain que cela soit de nature à élever le niveau mais cet avis n'engage que moi... Incompréhensible

Que portait notre cher président hier soir ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant