FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Que portait notre cher président hier soir ?

+19
HB38
thierryGMT
arnaud
Tic&Tac22
manhatan
magicrikk
charloug
Mr OP
plibou
km'rol
michel
tonythestar
MORPHEUS
maxance
simplicity
JJD
KalleAnka
rendhall
fazer60099
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk

Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:03 am

manhatan a écrit:
Je comprends pas pourquoi certains veulent absolument voir ce post vérouillé. On peut parler de la montre que portait Sarkozy sans tomber forcément dans des commentaires politiques à 2 balles. Un peu comme on parle de la montre que porte n'importe quel personnage connu.
Ceux qui n'aiment pas le personnage, ben ne lisez pas.

+1.....même avec les commentaires politiques à 2 balles ...moi ça me fait bien marrer!!!.....il est encore là pour 4ans ....alors qu'on s'étrippe la dessus Arguek ou pas c'est pas ça qui va changer grand chose !!! jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:07 am

monsieurleprince a écrit:
manhatan a écrit:
Je comprends pas pourquoi certains veulent absolument voir ce post vérouillé. On peut parler de la montre que portait Sarkozy sans tomber forcément dans des commentaires politiques à 2 balles. Un peu comme on parle de la montre qui porte n'importe quel personnage connu.
Ceux qui n'aiment pas le personnage, ben ne lisez pas.

Je ne tiens pas particulièrement à ce qu'il soit verrouillé mais l'expérience montre qu'il a de fortes chances de l'être... et puis franchement on peut faire un sujet sur chaque personne qui passe à la télé dans ce cas et je ne suis pas certain que cela soit de nature à élever le niveau mais cet avis n'engage que moi... Incompréhensible

Mouaih, l'objectif de ce post était probablement de jouer la provoc mais bon.
J'avoue que je me fiche complêtement de ce que porte ces gens là, cependant quelques fois ils portent des montres que je n'aurais jamais l'occasion de porter ou même de voir, d'où mon intérêt tout relatif...
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:23 am

magicrikk a écrit:
la Patek ....nettement plus sobre que la dayto ...et comme 95% de la population française ne sait pas quelle vaut le double ....

tu peux encore multiplier par 2 ton résultat

si ça c'est pas de l'augmentation du pouvoir d'achat Mr. Green

olivier
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:24 am

tonythestar : 21 ans, j'ai bien lu, VINGT ET UN ANS !
mais c'est que ça se prend vachement (tout) au sérieux à c't'âge là .....
et dire qu'il y en a qui ont fait mai 68 mock
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:28 am

".....ceux qu'aiment pas le personnage , lisez pas"
ceux qui aiment , lisez pas non plus !
et hop, la balle au centre Wink
pépégui politiquement con , sensuel .
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:32 am

He bien je ne pensais pas qu'une simple petite question allait déclencher une telle polémique! Loin de là était mon intention je vous l'assure.

Peut être aurais je du choisir un personnage moins décrié.

Pardonnez mon ignorance mais je ne pensais qu'à enrichir mes connaissances horlogères et non pas à politiser ma question.

Je dois dire que je suis un peu surpris qu'elle passionne à ce point le débat, et de la virulence de certaines réactions.

Je pense qu'en effet comme il est dit plus haut que le débat soit clos.

Merci tout de même pour vos réponses.

Wink
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:40 am

On pourrait parler des montres des personnes médiatiques / people, au lieu de tout le temps focaliser sur Sarko.

Par exemple l'autre jour y a avait une émission de Dechavanne sur les sosies de stars, et Nikos Aliagas faisait partie d'un jury avec deux autres cruches.

Eh ben j'ai bien remarqué l'ostentatoire grosse Hublot au poignet de Nikos. J'avais jamais remarqué avant. Elle faisait assez classe sur lui d'ailleurs.
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:51 am

Mr OP a écrit:
magicrikk a écrit:
la Patek ....nettement plus sobre que la dayto ...et comme 95% de la population française ne sait pas quelle vaut le double ....

tu peux encore multiplier par 2 ton résultat

si ça c'est pas de l'augmentation du pouvoir d'achat Mr. Green

olivier

euh ....j'étais parti du fait que sa Dayto tournait autour de 20000 €..
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:53 am

Ce qui nous fait en effet une Patek à plus de 40 000 € !
Fier 2
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 09:58 am

Oui mais là encore il la laissait tomber. Il a de superbes montres mais quel dommage qu'il les porte si mal !!!
En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas bon goût. Et c'est valable pour tout Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:16 am

Que porter lui ?? Que porter elle ??
de vrais curieux... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:20 am

thierryGMT a écrit:
Oui mais là encore il la laissait tomber. Il a de superbes montres mais quel dommage qu'il les porte si mal !!!
En tout cas on ne peut pas dire qu'il n'a pas bon goût. Et c'est valable pour tout Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Blunt_gi

+1 Wink Il lui faut un tailleur... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:24 am

Mr OP a écrit:
sarkozy avec sa patek 3940

j'ai bien aimé PPDA qui relevait sa manche pour exhiber sa daytona or blanc fond noir
après tout il gagne plus que sarko !!! Mr. Green

olivier

il montrait sa daytona à sarko, pour l'agacer, depuis qu'il est obliger de porter une montre de grabataire offerte par sa femme. Cool ses daytona doivent lui manquer. silent
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:25 am

Déjà 3 pages sur le sujet ! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

A l'auteur du sujet : fazer60099

Ton avatar est sympa , fais nous plutôt des photos voire une revue de cette EZM ; on l'a encore jamais vu sur le forum à ma connaissance Incompréhensible
Ce sera beaucoup plus intéressant , merci d'avance
Chinois
Henri
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:26 am

sissou a écrit:
Mr OP a écrit:

j'ai bien aimé PPDA qui relevait sa manche pour exhiber sa daytona or blanc fond noir

olivier

il montrait sa daytona à sarko, pour l'agacer, depuis qu'il est obliger de porter une montre de grabataire offerte par sa femme. Cool ses daytona doivent lui manquer. silent

Enfin un truc marrant ! thumright
Salut Francis
Henri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:30 am

Sissou, pourquoi tu n'as plus d'avatar?
(je sais, c'est HS et perso, mais le sujet de base me semble permettre ce genre de digression...)

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:41 am

h trois a écrit:
Sissou, pourquoi tu n'as plus d'avatar?
(je sais, c'est HS et perso, mais le sujet de base me semble permettre ce genre de digression...)

H3

salut pirate, je ne savais pas lequel mettre, mais celui là reste mon préféré alors... au fait que portait sarko ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:44 am

HB38 a écrit:
sissou a écrit:
Mr OP a écrit:

olivier

Enfin un truc marrant ! thumright
Salut Francis
Henri

salut henri, c'est l'interprétation que j'en ai fait, d'ailleurs hier au soir je lui ai dit cette connerie à ma femme, mais bon elle n'a pas compris...je crois toujours que je parle montre avec des gens qui aiment. Wink
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:48 am

KalleAnka a écrit:
l'autre jour y a avait une émission de Dechavanne sur les sosies de stars, et Nikos Aliagas faisait partie d'un jury [...].

Eh ben j'ai bien remarqué l'ostentatoire grosse Hublot au poignet de Nikos.
Comme c'était une émission sr les sosies, c'était peut-être une copie... mock
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 10:55 am

HB 38 aécrit :

Citation :
Ton avatar est sympa , fais nous plutôt des photos voire une revue de cette EZM ; on l'a encore jamais vu sur le forum à ma connaissance Incompréhensible

Je ne possède malheureusement pas cette belle Sinn EZM 4 équipée du Lemania 5100 monté "upside-down", c'est une série limitée destinée aux pompiers et aux services de secours qui me ferrais bien craquer mais pour en trouver une c'est une autre histoire...........
Si d'aventure j'en déniche une à un prix raisonnable je ne manquerai pas de vous faire partager mon acquisition à l'occasion d'une belle revue. C'est promis.
Bon weekend à vous tous. Chinois
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 11:11 am

sissou a écrit:
Mr OP a écrit:

olivier

sarko a la télé, sissou est revenu que du bonheur Impec
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 11:22 am

fazer60099 a écrit:
HB 38 aécrit :

Citation :

Je ne possède malheureusement pas cette belle Sinn EZM 4 équipée du Lemania 5100 monté "upside-down", c'est une série limitée destinée aux pompiers et aux services de secours qui me ferrais bien craquer mais pour en trouver une c'est une autre histoire...........
Si d'aventure j'en déniche une à un prix raisonnable je ne manquerai pas de vous faire partager mon acquisition à l'occasion d'une belle revue. C'est promis.
Bon weekend à vous tous. Chinois

Rassure toi ! j'ai longtemps louché dessus aussi ! puis elle a disparu du catalogue lorsque j'avais réuni la caillasse pour l'acquérir pale
Depuis jamais aperçu ni en vente ni même au poignet de quiconque !
Rare semble être le mot juste ! Incompréhensible
Henri
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 11:29 am

Merci de cette précision Henri, je vais devoir m'armer de patience ou alors faire une descente à la caserne des pompiers de Francfort et tenter d'en échanger une..........sait on jamais....

Enfin l'espoir fait vivre mais il parait aussi que c'est la nourriture des ânes.

Bien amicalement Chinois Chinois Chinois
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 11:40 am

C'est quand même impressionnant de constater la haine que peut déclencher la simple énnumération de certains noms .... Une question simple et légitime au départ (moi aussi je me suis posé la question hier, je la trouvais assez petite sa montre) le prince qui grille une allumette et tout s'enflamme .... On aime ou non le président, sa politique, son image, etc .... Mais à ce que je sache il à été élu par 53% des Français et à encore 4 ans devant lui pour nous montrer si l'on à eu tort ou non de l'élire. Il à dit une chose très juste hier lorsqu'il à parlé du fait que le déficit de la France et la dette publique s'était creusée depuis les années 70 et qu'on attendait de lui qu'il résolve tout ça en quelques mois ..... Vous aurez la possibilité de vous exprimer dans les urnes dans 4 ans, en attendant inutile de lui mettre des batons dans les roues, laissons le bosser et tirons le bilan en 2012 Chinois Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que portait notre cher président hier soir ?   Que portait notre cher président hier soir ? - Page 2 Empty25/04/08, 11:45 am

Carla Bruni elle est sexy...

Que portait notre cher président hier soir ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant