FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Sinn 756 S aiguilles rouges

5 participants
AuteurMessage
Subaddict
Membre super actif
Subaddict

Sinn 756 S aiguilles rouges Empty
MessageSujet: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 18:32

En faisant une recherche sur Google à propos de la Sinn 756, je suis tombé par hasard sur cette photo.

Je ne connaissais pas ce modèle avec les aiguilles rouges.

Elle est très sympa je trouve.

Elle n'est pas présente sur le site Sinn.
Est-ce une modif ou une série limitée ?

Sinn 756 S aiguilles rouges Sinn_756s_r01
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 18:36

Très sympa en effet. J'aime beaucoup Sinn.

Question un peu HS: que valent les bracelet acier Sinn en terme de qualité ? Et les cuirs ?

Merci.
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 18:42

KalleAnka a écrit:

Question un peu HS: que valent les bracelet acier Sinn en terme de qualité ? Et les cuirs ?

Merci.
Je pensais que le bracelet acier n'était pas terrible et en fait depuis que j'ai une Sinn sur acier je le trouve super, la finition est très bonne, très bien ajustés.
Pour leurs bracelets cuir il me semble que Thomasm trouve le sien un peu trop long (il dépasse trop après la boucle quand il est fermé), pour la qualité je ne sais pas.

Edit: sinon pour cette 756 j'aime beaucoup, ce sera ma prochaine montre je pense.
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 20:19

Venompower a écrit:
KalleAnka a écrit:

Merci.
Je pensais que le bracelet acier n'était pas terrible et en fait depuis que j'ai une Sinn sur acier je le trouve super, la finition est très bonne, très bien ajustés.
Pour leurs bracelets cuir il me semble que Thomasm trouve le sien un peu trop long (il dépasse trop après la boucle quand il est fermé), pour la qualité je ne sais pas.

Edit: sinon pour cette 756 j'aime beaucoup, ce sera ma prochaine montre je pense.

Exactement mon ami,
Le cuir est trop long à mon goût pour mes 17cm, m'interdisant de mettre une déplyante jusqu'à temps que je le change.
Pour la qualité du cuir, ce n'est pas Breitling, ni Jaeger, mais ca reste correct, en tout cas, rien qui ne pemetrait une fixation dessus.

Venompower, faudrait peut être que tu fasses pêter les tofs!!
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 20:27

thomasm a écrit:
Venompower a écrit:
KalleAnka a écrit:

Merci.

Exactement mon ami,
Le cuir est trop long à mon goût pour mes 17cm, m'interdisant de mettre une déplyante jusqu'à temps que je le change.
Pour la qualité du cuir, ce n'est pas Breitling, ni Jaeger, mais ca reste correct, en tout cas, rien qui ne pemetrait une fixation dessus.

Venompower, faudrait peut être que tu fasses pêter les tofs!!
Arf oui mais j'ai été opéré en anesthésie générale aujourd'hui alors je n'ai pas eu trop le temps en fait, je voulais le faire hier mais j'ai oublié.
Je vais essayer de faire ça ce soir en me bricolant un caisson à la Tony ( Wink ) et une lampe à lumière blanche.
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 20:31

Bon, tu es pardonné. J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

J'ai vu ta montre dans le vide poche et la montre du jour je crois.
Si tu fais des tofs, je regarderais ça dimanche soir ou lundi car je part en we et à la campagne, pas de dsl...............je chercherais en rentrant ton topic...

Bon rétablissement.
Subaddict
Membre super actif
Subaddict

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty25/4/2008, 23:43

Sur Nato...
Sinn 756 S aiguilles rouges Orangenato3nv
Crédit photo à son auteur.
Montremoi
Membre très actif
Montremoi

MessageSujet: Re: Sinn 756 S aiguilles rouges   Sinn 756 S aiguilles rouges Empty26/4/2008, 16:40

Subaddict a écrit:
Sur Nato...
Sinn 756 S aiguilles rouges Orangenato3nv
Crédit photo à son auteur.

Félicitations! Magnifique - un bracelet pas cher, une montre à un prix raisonnable: Le résultat tient facilement la route par rapport à pas mal de Panerais!

J'ai une Sinn avec un bracelet métallique en PVD et la finition est très insatisfaisante: Sur un petit poignet on voit les flancs des maillons qui ne sont pas couverte de PVD. Sinon c'est une marque extraordinaire avec un très bon rapport qualité/prix.

Sinn 756 S aiguilles rouges
Page 1 sur 1