FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les annonces...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 26 Avr 2008 - 0:21

Des annonces dégagent en permanence pour non respect des règles... pourquoi pas...

Par contre l'ironie - pratiquée à l'excès - semble parfaitement tolérée : Lourd...

A quand les dénonciations aux administrations concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 26 Avr 2008 - 0:58

C'est excessivement personnel cette notion d'excès.

Å Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 26 Avr 2008 - 1:07

C'est ultra cool, il offre un exemple à ses grands amis bravohap
Dis, je peux être ton ami ? Parce qu'avec mon pseudo permanent, je suis fiché depuis longtemps Shocked Mes maigres bénéfices partant en mouvements, en Enicar, Movado etc, je ne me sens pas trop concerné en fait. J'gagne rien, j'ai pleins d'montres, de mouvements, ch'suis seul, c'est parfait Crying or Very sad Ou alors je suis juste un bon acheteur mais un mauvais vendeur Les annonces... Blunt_gi J'ai pas l'profil. Ce qui m'fait craquer, ce sont les mouvements et les femmes confiused Maintenant que j'ai l'oeil calibré (12 sur 10 aux deux yeux il y a un mois Fier 2 ) , il ne me reste plus qu'à rhabiller confiused
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Les annonces... Empty
MessageSujet: Re: Les annonces...   Les annonces... EmptySam 26 Avr 2008 - 1:52

Salut Ed2007, je me suis posé la question je dois dire, et puis bon, vu que les modo mettent parfois un peu d'humour dans cette rubrique, pourquoi pas un pro qui relâche brièvement la soupape au moment où il ouvre son courrier et découvre le montant de ses charges ?
Allons, rien de très sérieux...
... quoiqu'à bien y réfléchir si on venait piquer dans mon assiette, celle de mon gamin, bin, au bout d'un moment, ça me gonflerait sérieusement.

Je verrouille sauf si quelqu'un jugeait qu'il y a matière a épiloguer.

Christian.

[Salut Christian. La patrouille de nuit constate que tu n'as pas chômé ] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: