FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ? Empty
MessageSujet: Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ?   Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ? EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:21

Pas de brocante ce matin ou alors il fallait aller se les geler à 60 kilomètres sans certitude de ne tomber sur rien...Quelle idée de faire ses vides grenier fin novembre ?

Alors, alors ? Il a fallu compenser ... Commeje ne suis pas un adepte des grandes surfaces je suis allé voir un dépot vente et là ...Ben non, rien. Alors , alors ? Je suis allé acheter des marrons glacés... tant pis pour la ligne.

J'en ai profité si je puis dire pour voir qu'une marque d'eau de toilette pas chère avit mis en place une promo. Un flacon à 9 euro + une montre (réputée gratuite) pour ...13 euros . Malin ?
J'ai oublié la marque Embarassed Embarassed Embarassed Bourgeois peut-être mais je ne suis sur quedu nom du parfum ... Acier.

Bref, la montre a une lunette de Seamaster, un cadran pas loin de Breitling et des aiguilles de je ne sais quoi . Mais diable, elle a un look cette montre, oui je dis bien un look . C'est évidemment une quartzouille ... Ce qui me laisse pantois c'est que ces marques de semi luxe sont détenues par des groupes également propriétaires de grand luxe et finalement se foutent royalement de casser leur propres marché.

On a ainsi pu pendant des lustres et avant que certaines de ces marques ne se lancent pour de vrai dans l'horlogerie , trouver des montres Chanel, Dior, Rochas, Guerlain...

Je me demande quand même si les stratégies de groupes sont bien efficaces ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les stratégies de groupes sont-elles bien efficaces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamaster Neuve de stock ...
» Les firmes horlogères sont-elles bien gérées ?
» Ca y est elles sont là
» Elles étaient bien belles les Helbi et avec un 7733, elles pouvaient rivaliser
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: