FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tuning !!! (Rolex inside)

Aller en bas 
+21
nystagmus
bidule
LUDOR43-74
1791amadeus
jefferson
Edmond Lagouge
Gibbs01
ju
Daniel751
SLEVAR
thierryGMT
Did666
manu 68
Subaddict
simplicity
Francesco
ADAN
montecristo
km'rol
yala
Jason Spring
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidule
Membre Hyper actif
bidule


Nombre de messages : 645
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 26/04/2008

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty26.04.08 21:43

J'adore ce tandem, mais une question me taraude: le prix. En effet si la valeur des montres est réduite à néant, si les changements coûtent 250€ de MO, si les pièces valent le double, ... Voilà ma question, j'aimerais vraiment avoir les deux. Combien dois je prévoir entre l'achat d'occasion, les pièces, main d'oeuvre, ... tout compris pour en arriver là ?

Le but de la personnalisation étant d'avoir une montre à soi, je ne compte pas sur la revente mais sait on jamais par les temps qui courent; quid de la revente de montres personnalisées??

Bien à vous,
geo
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 1:00

thierryGMT a écrit:
Salut à tous,
Petite question : Je voudrais changer d'insert pour ma GMT et voici ce que je trouve sur la baie. Dites moi ce que vous en pensez car bien entendu j'ai des doutes sur l'origine de la chose
Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 A5bd_110

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 A77d_110


Il est pas vraiment KASHER ton insert.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 6:19

h trois a écrit:
Su la première je n'aime pas du tout le mélange "sport" de la mercedes et des chiffres romains.
Sur la deuxieme, oui, pourquoi pas, la trotteuse rouge est sympa.

H3

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 8:02

quid en cas d'envoi en révision chez Rolex?
j'ai entendu dire que rolex change systématiquement les pieces non conformes avec la configuration de base pour refacturer les originales.
il lui faut donc remettre sa montre dans l'état d'avant pour l'envoyer au SAV non?
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 8:16

La 1er je n'aime pas ce n'est pas trop jolie, la 2éme est mieux réussie avec l'aiguille rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 9:11

Edmond Lagouge a écrit:
bojour

on pourrez croire que je suis un consrevateur mauis non j"aime le tunine bravohap bravohap pour personaliser les monrte

on a coutume de dire que la sabuariner se protre en toute cisrcunstance mais ca fait un peu trop sprotif avec un smokine a bon gout

comme je suis sprotif et que je tient a grader une montre sprotive quand je susi reçu au club mais pour des soires tres chic je suis d"accord il faut une montre assortit au smokine ma prefere et cele la
Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Tuxedo10

a la fois sprotif et chic bravohap bravohap


e;lkagouge

bravo, j'aimerai avoir tes talents photoshop
en revanche tu devrais faire quelquechose pour ta dislexie Mr. Green

olivier
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 10:27

C'est esthétiquement très réussi, mais pourvu que La Marque ne s'y intéresse pas, déjà qu'on s'y perd facilement, on ne saura plus ce qui existait sur la montre lors de sa sortie d'usine.
Les gars des ateliers vous le confirmeront, ils sont las de dire à leurs distingués clients: "c'est pas ses aiguilles, c'est pas son cadran, c'est pas sa lunette".
L'idéal serait, comme pour les peintures restaurées, que tout puisse être REVERSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 11:38

Daniel751 a écrit:
thierryGMT a écrit:
Salut à tous,
Petite question : Je voudrais changer d'insert pour ma GMT et voici ce que je trouve sur la baie. Dites moi ce que vous en pensez car bien entendu j'ai des doutes sur l'origine de la chose
Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 A5bd_110

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 A77d_110


Il est pas vraiment KASHER ton insert.

Dan

Tu as Raison. J'ai laissé tomber le plan. Il était douteux. Pas évident à trouver ces inserts. J'aurais dû y penser quand j'ai acheté la montre. Le bijoutier me l'avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuning !!! (Rolex inside)   Tuning !!! (Rolex inside) - Page 2 Empty28.04.08 11:42

bidule a écrit:
J'adore ce tandem, mais une question me taraude: le prix. En effet si la valeur des montres est réduite à néant, si les changements coûtent 250€ de MO, si les pièces valent le double, ... Voilà ma question, j'aimerais vraiment avoir les deux. Combien dois je prévoir entre l'achat d'occasion, les pièces, main d'oeuvre, ... tout compris pour en arriver là ?

Le but de la personnalisation étant d'avoir une montre à soi, je ne compte pas sur la revente mais sait on jamais par les temps qui courent; quid de la revente de montres personnalisées??

Bien à vous,
geo
Comme Rolex ne fera pas la modif AMHA, tu vas devoir la faire faire par un horloger indépendant. Il te suffira de garder précieusement les pièces d'origine et en cas de revente, tu refais faire la modif en sens inverse.
C'est ce que j'aime avec ce type de personnalisation et qui fait qu'elle ne me pose aucun soucis: tout est réversible contrairement à une gravure par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning !!! (Rolex inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mère des Rolex de Plongée (Rolex inside & outside... the Bathyscaph ;)
» No Rolex inside
» Les montres au cinéma
» Ca y est je l'ai enfin (no Rolex inside )
» Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: