tomahawk Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: A votre avis...? Sam 26 Avr 2008 - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde. Etant donné que je n'ai actuellement en ma possession rien de bien excitant en matière de montre, il m'arrive de temps en temps de plonger dans la baie (j'entend des dents grincer...) pour voir si il n'y a pas une ou deux petites vraies "vintages", relativement dans un bon état, et surtout ne faisant pas péter le compteur au niveau de mon budget...oui enfin disons pour l'instant très sérré. C'est pour sa que je me tourne vers les anciennes, et aussi parce que j'aime encore bien le sobre avec un petit côté ancien. Alors voilà je suis tombé sur une marque que je ne connaissait pas, GIRARD PERREGAUX, et y en a deux trois que je trouve pas mal...et c'est pas forcément pour acheter. Alors j'ai déjà fais un petit tour sur les anciens post pour voir, mais c'était souvent sur des modèles récents, alors j'aimerais avoir votre avis sur la marque et ses productions.... First:   2eme:(moins vintage je l'admet  )   3eme   |
|
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: A votre avis...? Sam 26 Avr 2008 - 18:08 | |
| Mais dis moi, tu n'as pas un gousset à terminer toi ? Une schlitte à descendre, un gandoyau à cuire, du lard à griller ? Girard Perregaux est une belle marque, la première me parait émineent suspecte. Il faut travailler le sujet, avec des marchands sérieux, des horlogers etc. avant de se lancer dans des achats quelquefois inconsidérés, même si tout n'est pas à jeter sur la baie ou ailleurs. Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage.......... |
|
chronofolie Passionné de référence

Nombre de messages : 3140 Age : 52 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: A votre avis...? Sam 26 Avr 2008 - 18:21 | |
| la première est une daube la deuxième sans intérêt la troisième pleine de charme |
|
tomahawk Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: A votre avis...? Sam 26 Avr 2008 - 19:02 | |
| - Citation :
- Mais dis moi, tu n'as pas un gousset à terminer toi ? Une schlitte à descendre, un gandoyau à cuire, du lard à griller ?
J'attend l'essence....pour la montre hein! C'est vrai que j'aime bien la troisième... Mais juste par curiositée, pourquoi pas la première? Le mouvement est à ch***? Sinon pour ce qui est de la bay... c'est déjà pour avoir un apercu des modéles...et pi si il y en a une pas cher du tout...enfin on sait jamis  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: A votre avis...? Sam 26 Avr 2008 - 19:59 | |
| les GP sur la baie... méfiance...
beaucoup de remontages avec des cadrans repeint en Inde (ou ailleurs).
H3 |
|