FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le 5 mai , le forum change de peau !

Aller en bas 
+59
simplicity
Volvoblues
pankratov
thomasm
starsky
Duwan
Mimix
yoli
Basyl177
pounk
dodginaldo
hippone
Vulcain
OSS117
quentinmarcus
bidule
daffy-duck
chocala
Thomas
km'rol
NUFAN
Olive
julien59890
fdm44
didop13
bert81
rod
DR LAM
Tony1968
Pierre-Yves
cisco
Calmos
PP3940
Mx
clinique
dual
PANPAN
sisco
tachent
Tokage
Janus
le plombier
Tony
LUDOR43-74
croixdemalte
Edmond Lagouge
rendhall
WatchAddicted
jin-mei
mygal
thierryGMT
Benoit C
Hd13
straslike
manhatan
Did666
montecristo
bobby_bobby
ZEN
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:02

Cool !!!! Comme ça je pourrais dire : "Mois j'ai connu FAM avant le 5 mai 2008 !!! Et Toc.... "
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:06

Qu'est-ce qu'on gagne le 5 Mai ? clown Qu'est-ce qu'on gagne le 5 Mai ? clown Qu'est-ce qu'on gagne le 5 Mai ? clown Qu'est-ce qu'on gagne le 5 Mai ? clown Qu'est-ce qu'on gagne le 5 Mai ? clown
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 9:11

Le forum se bonifie d'année en année et devient incontournable.
Merci et longue vie à FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:15

Question HS, mais c'est ici le sujet qui s'y éloigne le moins :

Ça vient seulement de moi ou il n'y a plus de lien en haut pour avoir accès à la base des membres ?

C'est une conséquence des qlqs dernières échauffourées ou une stratégie obscure ?

Enfin je trouvais ça bien pratique moi pour envoyer un mp à qqn....
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:26

j ais hate de voir ca. merci zen pour le temps que tu passes et les efforts que tu fait . bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:00

Moi je préférai avant... ouai avec le minitel... au moins en ce temps là, on faisait marcher nos imaginations... Wink

Vivement le 5 mai !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:08

Blink a écrit:
Question HS, mais c'est ici le sujet qui s'y éloigne le moins :

Ça vient seulement de moi ou il n'y a plus de lien en haut pour avoir accès à la base des membres ?

C'est une conséquence des qlqs dernières échauffourées ou une stratégie obscure ?

Enfin je trouvais ça bien pratique moi pour envoyer un mp à qqn....

J'ai constaté cela moi aussi, il y a quelques jours, l'intitulé "Membres" dans la barre du menu était quand même bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:10

Blink a écrit:
Question HS, mais c'est ici le sujet qui s'y éloigne le moins :

Ça vient seulement de moi ou il n'y a plus de lien en haut pour avoir accès à la base des membres ?

C'est une conséquence des qlqs dernières échauffourées ou une stratégie obscure ?

Enfin je trouvais ça bien pratique moi pour envoyer un mp à qqn....

Vu sur le forum des admin de forum

The Godfather a écrit:



2. apparition d'un nouveau volet "permissions spéciales" dans panneau d'admin >> Utilisateurs & Groupes >> Permissions spéciales
Désormais, toutes les fonctions de vos forums (rechercher, FAQ, calendrier, liste des membres, groupes, stats) sont sujettes à des permissions pouvant y donner accès ou non.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:16

et qui c'est qui a la permission?

MLP puni Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:19

Envoyez-moi un petit billet je verrai ce que je peux faire pour vous... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:25

C'est vrai que la fonction "calendrier"... pfffff... ça sert pas à grand chose, par contre pour MP à un pote sans avoir à chercher le dernier post où il est intervenu, la fonction "membres" c'est plutôt pratique.

Enfin, bon, j'dis ça, vous faite c'que vous voulez.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:27

Et ça sert à quoi de restreindre l'accès à la touche "Membres" à certains et pas à d'autres (je crois que soit j'ai loupé un épisode, soit il y a un détail qui m'échappe, soit les deux)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:05

Je pense qu'il faut remettre la fonction "membres" à tout le monde parce que là, c'est infernal pour envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:14

Calmos a écrit:
Envoyez-moi un petit billet je verrai ce que je peux faire pour vous... Mr. Green

Tiens cela s'achète un modérateur? moi qui croyais benoîtement que nous avions à faire à des ascètes qui avaient renoncé à tous les plaisirs matériels pour se consacrer au mieux à leur sacerdoce... pfff tout se perd Mr. Green

C'est vrai que la fonction calendrier et la fonction galerie dans laquelle on ne peut rien mettre sont moins utiles à mon sens que la fonction membres pour ce qui est des MP Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:20

Comme l a souligne Ratkiller recemment, il y a beaucoup de membres differents.

Avec des professionnels, de simples consommateurs, des collectionneurs sur une marque ou un theme et la vision que chacun a de ce petit monde est bien differente d un "groupe" a l autre.

Si la nouvelle version permet d eviter certaines echauffourees ce sera parfait.

J imagine que je pollue le post vintage et ancienne par ma presence parfois, car je n y connais quedalle et pire ne possede quedalle, ce qui doit agacer certains qui aimerait se retrouver entre "pro" "amateurs" ou "collectioneurs".
(une Geneva Sport a 10 euros qui doit etre perdue dans les tiroirs de loupe avec du Jeambrun inside... tu parles...)

Mais un forum c est aussi fait pour partager entre differents milieux justement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:27

Oui, mais je ne vois pas en quoi la suppression de "Membres" va éliminer les risques de zizanie!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16128
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:46

vivement le 5

+ 1 pour l'accès à la fonction Membres. C'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:08

D'autre part et je me permets de le signaler ici, lorsque l'on cherche l'historique d'un membre on obtient les messages de tous les membres ayant un pseudo approchant en plus de celui recherché et ce dans l'ordre de parution des messages ce qui n'est pas évident...

Je sais que ce n'est pas clair mais je me comprends Rolling Eyes confiused
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:49

thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 76
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:29

J' attends avec curiosité.... mais je suis sur du résultat positif... bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 860
Age : 56
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 14/04/2008

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:29

c'est vrai que c'est sympa de chamger de FAM tous les 3 ans, çà évite l'ennui...
Revenir en haut Aller en bas
bert81
Membre très actif



Nombre de messages : 178
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:13

bon anniversaire et bravo pour ces toris ans.
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:59

super initiative!

je sais pas si c'est l'année 2008, mais je connais déjà 3 forum qui changent cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24673
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:33

Bon, y'a plus qu'à attendre le 05 désormais pour découvrir la surprise...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2148
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 5 mai , le forum change de peau !   Le 5 mai , le forum change de peau ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:13

l'attente sera longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5 mai , le forum change de peau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Le forum Hublot de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Le forum Zenith de Forumamontres premier Forum Officiel de la manufacture
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Le Forum Omega de ForumAMontres devient Forum Officiel Francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: