FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à l'attention de reparatheure, M. RICCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 72
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

à l'attention de reparatheure, M. RICCI Empty
MessageSujet: à l'attention de reparatheure, M. RICCI   à l'attention de reparatheure, M. RICCI EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:16

voici la copie du mel que je lui ai adressé hier
après avoir essayé vainement de lui parler au téléphone

Monsieur RICCI,

Je vous ai téléphoné à trois reprises et tenait à vous parler de vive voix...

je ne pensais pas que ce petit post ironique partirait "en jus de Boudin" et à ce point
Ce n'était pas mon intention, loin de là mais la faute est faite...


Je me suis laissé embarquer par ce début de post, et croyez-bien que je ne cherchais pas à vous dénigrer, ni vous sâlir pas plus que les gens de votre profession.
Je vous présente donc toutes mes excuses,
j'en ferai de même sur le forum.
Croyez-bien que je sois particulièrement désolé de cette situation

peut-être aurai-je du regarder un peu mieux le reste votre boutique et vos évaluations...Mais c'est fait...

On ne m'y reprendra plus...
mes excuses à M. Ricci et à tous ceux que j'aurais pu blesser par ces quelques propos.

Cordialement
ChP
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

à l'attention de reparatheure, M. RICCI Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de reparatheure, M. RICCI   à l'attention de reparatheure, M. RICCI EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:30

Je ne pensais pas non plus à mal dans mon post, si léger fut-il. Il s'agissait de lancer tout simplement quelques photos rigolotes de nos pires cadrans (on en a tous dans nos tiroirs). Celui qui a acheté cette montre ne l'a évidemment pas fait pour ses beaux yeux mais pour le boitier or et certainement son mouvement Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

à l'attention de reparatheure, M. RICCI Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de reparatheure, M. RICCI   à l'attention de reparatheure, M. RICCI EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:35

Je trouve la démarche de ChP très louable, j'espère que les choses vont se régler entre gentlemen, ça ne faisait en effet pas très joli ces coups qui passaient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

à l'attention de reparatheure, M. RICCI Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de reparatheure, M. RICCI   à l'attention de reparatheure, M. RICCI EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:39

Je n'étais pas chez moi car bloqué aux puces le week-end. Voilà pourquoi vous n'avez pas pu me joindre au téléphone.
Comme on dit, "faute avouée à moitié pardonnée".
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
 
à l'attention de reparatheure, M. RICCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre de gousset pour expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: