| (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription | |
|
+38ZEN rendhall cisco modulor lameugne ftikai wiltzois Tony didop13 Tokage Ogmios PIFPAF PK FeNrIr1 Duwan SLEVAR PANPAN manhatan King of the camping Olive bobby_bobby art Masteur907 straslike titi 94 Pianiste le plombier Pierre-Yves LUDOR43-74 Nork chiouahouah Thomas clebar km'rol apollo67 Did666 yoli allo la terre 42 participants |
|
Etes vous pour supprimer: (choix multiple possible) | Le nombre de message postés | | 17% | [ 33 ] | La date d'inscription sur FAM | | 13% | [ 26 ] | Rien du tout on reste comme ça | | 70% | [ 139 ] |
| Total des votes : 198 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum

Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:14 | |
| Comme ça à été suggéré et comme c'est d'actualité sur nombre d'autres forums, êtes vous pour ou contre le fait de supprimer des indications nous présentant, le nombre de messages postés et notre date d'inscription sur FAM ? Dans le but de ne pas créer de hiérarchie entre les adhérants je vote pour les 2 ...  |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:19 | |
| Je pense qu'il faut garder les informations sur l'ancienneté des membres du forum. Il n'est pas question de hiérarchiser les forumeurs, mais plutôt de savoir a qui l'on parle, tout simplement. |
|
 | |
allo la terre Pilier du forum

Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:21 | |
| |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:22 | |
| Je ne vois pas ce que ca va changer. Il n'y a pas de hiérarchie du nombre post sur FAM. |
|
 | |
apollo67 Membre super actif

Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:23 | |
| moi je trouve que c'est bien d'indiquer l'ancienneté et le nombre de posts ecrit par les inscrits.Ca montre l'interêt porté au forum. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:23 | |
| je pense que les infos de la date d'inscription et du nombre de messages renseignent déjà sur le fait de savoir si on a affaire à un gros troll ou un gros mytho ...et dieu sait que le net en est truffé  |
|
 | |
clebar Pilier du forum

Nombre de messages : 1746 Age : 43 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:34 | |
| De toute façon il n'y a pas 3 possibilités, soit on garde tout, soit on enlève tout... La date d'inscription n'a d'intérêt que si elle est mise en adéquation avec le nombre de posts (et vice versa).
Je ne trouve pas ces infos vitales si l'on concerve le statut des membres (nouveau, actif, pilier,....)
Amitiés, Clément |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Thomas Passionné absolu

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:37 | |
| Pourquoi faire ?
On peut aussi supprimer les nom des intervenants, ainsi on ne sera pas influencé du tout. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:39 | |
| |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:41 | |
| d'expérience les forums où aucune infos n'est visible partent en vrille très très vite  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5555 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:45 | |
| les troolllllllss vont s'en donner a coeur joie! quoique que il y a quelque patenté apprivoissé  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:46 | |
| édité car sans intérêt 
Dernière édition par monsieurleprince le Dim 27 Avr - 5:02, édité 1 fois |
|
 | |
Nork Permanent passionné

Nombre de messages : 2470 Age : 33 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:51 | |
| A mon avis ( peu important soit-il .. ) le nombre de message permet au contraire de créer une certaine légitimité pour tout ce qui est conseil etc ... mais je me trompe peu être  Bref, c'est très bien ainsi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:54 | |
| - Nork a écrit:
- A mon avis ( peu important soit-il .. ) le nombre de message permet au contraire de créer une certaine légitimité pour tout ce qui est conseil etc ... mais je me trompe peu être

Bref, c'est très bien ainsi. au dela de 3000 sans doute , quoi que , il y a un membre qui a reussi à faire déjà pas loin de 30 messages cet aprem ( ses 30 premiers d'ailleurs).. dont la moitié sont des  .. mais l'autre moitié hyper intéressante ..alors l'intérêt du nombre de messages ( j'en suis aussi un parfait exemple.. j'ai beaucoup de messages mais j'apporte que peu au forum.. mais j'en suis conscient).. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 4:58 | |
| le nb de messages et la date d'inscription n'ont pas grande importance, on peut donc les virer... Ce n'est pas parce que j'ai écrit plus de 1000 posts sur le forum que je n'ai pas écrit aussi ( surtout  )des conneries : un peu d'humilité ne fait pas de mal  |
|
 | |
yoli Membre référent

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:12 | |
| - allo la terre a écrit:
- yoli a écrit:
- Je pense qu'il faut garder les informations sur l'ancienneté des membres du forum.
Il n'est pas question de hiérarchiser les forumeurs, mais plutôt de savoir a qui l'on parle, tout simplement. Et tu penses que le nombre de messages postés te renseigne sur la qualité de ton interlocuteur ?  Pas sur la qualité de l'interlocuteur, bien sur. Mais il faut bien admettre que dans 80% des cas, la pertinence d'une réponse d'un membre a 5000 messages me semble meilleure que celle d'un nouveau venu. Mais je dois aussi admettre que parfois c'est l'inverse. Toutefois, j'aime savoir si la personne qui me répond est un pilier du forum ou pas. |
|
 | |
Nork Permanent passionné

Nombre de messages : 2470 Age : 33 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:17 | |
| |
|
 | |
LUDOR43-74 Pilier du forum

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:21 | |
| quelle idée... certains ont des idées sur tout mais surtout des idées comme dirait l'autre... nan sérieusement je ne vois pas du tout l'intérêt si ce n'est rajouter un peu de flou sur le forum, le fait d'avoir des permanent passioné ou autre puits de connaissances permet de profiter d'une information "quasi" fiable... |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15731 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:27 | |
| Je souhaite que ces éléments soient conservés.
Non pas parce que je fais partie des vieux croûtons de mai 2005 mais parce qu'il me paraît utile de conserver quelques repères afin d'identifier le posteur. Ce qui pourrait être envisageable sur un forum d'une centaine de membres ne l'est plus quand on est plus de 5000. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:46 | |
| |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:52 | |
| C'est vraiement se poser des qestion pour pas grand chose,je suis pour rester comme on est . De toute façon c'est ZEN qui a le dernier mot et 26000 messages ça force le respect.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:54 | |
| - allo la terre a écrit:
Dans le but de ne pas créer de hiérarchie entre les adhérants je vote pour les 2 ...  Il y aura toujours une "hiérarchie" que cela plaise ou non. Il y en aura toujours qui en sauront plus que d'autres. Ce n'est pas la suppression du nombre de posts qui y changera grand chose. Et c'est bien ainsi, le nivellement, ce n'est jamais bon. |
|
 | |
Pianiste Passionné de référence

| Sujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Dim 27 Avr - 5:56 | |
| Je ne vois pas quel est l'intérêt de supprimer ces données. Je pense qu'elles ne gênent personne. |
|
 | |
| (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription | |
|