FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription

Aller en bas 
+38
ZEN
rendhall
cisco
modulor
lameugne
ftikai
wiltzois
Tony
didop13
Tokage
Ogmios
PIFPAF
PK
FeNrIr1
Duwan
SLEVAR
PANPAN
manhatan
King of the camping
Olive
bobby_bobby
art
Masteur907
straslike
titi 94
Pianiste
le plombier
Pierre-Yves
LUDOR43-74
Nork
chiouahouah
Thomas
clebar
km'rol
apollo67
Did666
yoli
allo la terre
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous pour supprimer: (choix multiple possible)
Le nombre de message postés
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_lcap17%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_rcap
 17% [ 33 ]
La date d'inscription sur FAM
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_lcap13%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Rien du tout on reste comme ça
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_lcap70%(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Vote_rcap
 70% [ 139 ]
Total des votes : 198
 
Sondage clos

AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:14

Comme ça à été suggéré et comme c'est d'actualité sur nombre d'autres forums, êtes vous pour ou contre le fait de supprimer des indications nous présentant, le nombre de messages postés et notre date d'inscription sur FAM ?
Dans le but de ne pas créer de hiérarchie entre les adhérants je vote pour les 2 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:19

Je pense qu'il faut garder les informations sur l'ancienneté des membres du forum.
Il n'est pas question de hiérarchiser les forumeurs, mais plutôt de savoir a qui l'on parle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:21

yoli a écrit:
Je pense qu'il faut garder les informations sur l'ancienneté des membres du forum.
Il n'est pas question de hiérarchiser les forumeurs, mais plutôt de savoir a qui l'on parle, tout simplement.

Et tu penses que le nombre de messages postés te renseigne sur la qualité de ton interlocuteur ? quid 2 quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:22

Je ne vois pas ce que ca va changer.
Il n'y a pas de hiérarchie du nombre post sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 04/04/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:23

moi je trouve que c'est bien d'indiquer l'ancienneté et le nombre de posts ecrit par les inscrits.Ca montre l'interêt porté au forum.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:23

je pense que les infos de la date d'inscription et du nombre de messages renseignent déjà sur le fait de savoir si on a affaire à un gros troll ou un gros mytho ...et dieu sait que le net en est truffé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:34

De toute façon il n'y a pas 3 possibilités, soit on garde tout, soit on enlève tout... La date d'inscription n'a d'intérêt que si elle est mise en adéquation avec le nombre de posts (et vice versa).

Je ne trouve pas ces infos vitales si l'on concerve le statut des membres (nouveau, actif, pilier,....)

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:34

Ce que l'on y gagnera en égalité (illusoire comme toujours) on le perdra en visibilité mais en fait c'est le cadet de mes soucis de savoir qui poste plus que qui donc on fait comme notre admin bien aimé jugera bon de faire... Rolling Eyes

MLP grilleur d'allumettes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:37

Pourquoi faire ?

On peut aussi supprimer les nom des intervenants, ainsi on ne sera pas influencé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:39

Thomas a écrit:
Pourquoi faire ?

On peut aussi supprimer les nom des intervenants, ainsi on ne sera pas influencé du tout.

Et pourquoi pas se masquer derrière un pseudo ridicule .... Mr. Green Mr.Red Spliform
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:41

d'expérience les forums où aucune infos n'est visible partent en vrille très très vite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:45

baygonjaune007 a écrit:
Thomas a écrit:
Pourquoi faire ?

On peut aussi supprimer les nom des intervenants, ainsi on ne sera pas influencé du tout.

Et pourquoi pas se masquer derrière un pseudo ridicule .... Mr. Green Mr.Red Spliform
En voilà une bonne idée,moi aussi je vais prendre un pseudo ridicule...ah c'est déjà fait !? bon alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:45

les troolllllllss vont s'en donner a coeur joie!
quoique que il y a quelque patenté apprivoissé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:46

édité car sans intérêt Chinois


Dernière édition par monsieurleprince le Dim 27 Avr - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:51

A mon avis ( peu important soit-il .. ) le nombre de message permet au contraire de créer une certaine légitimité pour tout ce qui est conseil etc ... mais je me trompe peu être Mr. Green

Bref, c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:54

Nork a écrit:
A mon avis ( peu important soit-il .. ) le nombre de message permet au contraire de créer une certaine légitimité pour tout ce qui est conseil etc ... mais je me trompe peu être Mr. Green

Bref, c'est très bien ainsi.

au dela de 3000 sans doute , quoi que , il y a un membre qui a reussi à faire déjà pas loin de 30 messages cet aprem ( ses 30 premiers d'ailleurs).. dont la moitié sont des bravohap .. mais l'autre moitié hyper intéressante ..alors l'intérêt du nombre de messages ( j'en suis aussi un parfait exemple.. j'ai beaucoup de messages mais j'apporte que peu au forum.. mais j'en suis conscient)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 4:58

le nb de messages et la date d'inscription n'ont pas grande importance, on peut donc les virer...
Ce n'est pas parce que j'ai écrit plus de 1000 posts sur le forum que je n'ai pas écrit aussi ( surtout Mr.Red )des conneries : un peu d'humilité ne fait pas de mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:12

allo la terre a écrit:
yoli a écrit:
Je pense qu'il faut garder les informations sur l'ancienneté des membres du forum.
Il n'est pas question de hiérarchiser les forumeurs, mais plutôt de savoir a qui l'on parle, tout simplement.

Et tu penses que le nombre de messages postés te renseigne sur la qualité de ton interlocuteur ? quid 2 quid 2 quid 2 quid 2
Pas sur la qualité de l'interlocuteur, bien sur.
Mais il faut bien admettre que dans 80% des cas, la pertinence d'une réponse d'un membre a 5000 messages me semble meilleure que celle d'un nouveau venu.
Mais je dois aussi admettre que parfois c'est l'inverse.
Toutefois, j'aime savoir si la personne qui me répond est un pilier du forum ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:17

nosmontres a écrit:
Nork a écrit:
A mon avis ( peu important soit-il .. ) le nombre de message permet au contraire de créer une certaine légitimité pour tout ce qui est conseil etc ... mais je me trompe peu être Mr. Green

Bref, c'est très bien ainsi.

au dela de 3000 sans doute , quoi que , il y a un membre qui a reussi à faire déjà pas loin de 30 messages cet aprem ( ses 30 premiers d'ailleurs).. dont la moitié sont des bravohap .. mais l'autre moitié hyper intéressante ..alors l'intérêt du nombre de messages ( j'en suis aussi un parfait exemple.. j'ai beaucoup de messages mais j'apporte que peu au forum.. mais j'en suis conscient)..

LaurentV a écrit:
le nb de messages et la date d'inscription n'ont pas grande importance, on peut donc les virer...
Ce n'est pas parce que j'ai écrit plus de 1000 posts sur le forum que je n'ai pas écrit aussi ( surtout Mr.Red )des conneries : un peu d'humilité ne fait pas de mal Mr.Red

C'est sûr mais je pars du principe selon lequel plus tu as de post à ton actif plus tu lis le forum donc plus t'apprends de choses et plus tu es apte à donner ton avis ou même des conseils ( quoi que sa dépend bien sûr ). Enfin moi je vois çà comme sa. Incompréhensible

+1 Yoli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:21

quelle idée... Col1

certains ont des idées sur tout mais surtout des idées comme dirait l'autre... Fier 2

nan sérieusement je ne vois pas du tout l'intérêt si ce n'est rajouter un peu de flou sur le forum, le fait d'avoir des permanent passioné ou autre puits de connaissances permet de profiter d'une information "quasi" fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:27

Je souhaite que ces éléments soient conservés.

Non pas parce que je fais partie des vieux croûtons de mai 2005 mais parce qu'il me paraît utile de conserver quelques repères afin d'identifier le posteur. Ce qui pourrait être envisageable sur un forum d'une centaine de membres ne l'est plus quand on est plus de 5000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:46

Nork a écrit:

C'est sûr mais je pars du principe selon lequel plus tu as de post à ton actif plus tu lis le forum donc plus t'apprends de choses et plus tu es apte à donner ton avis ou même des conseils ( quoi que sa dépend bien sûr ). Enfin moi je vois çà comme sa. Incompréhensible

+1 Yoli Mr. Green

pas bête, je n'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:52

C'est vraiement se poser des qestion pour pas grand chose,je suis pour rester comme on est .

De toute façon c'est ZEN qui a le dernier mot et 26000 messages ça force le respect. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:54

allo la terre a écrit:

Dans le but de ne pas créer de hiérarchie entre les adhérants je vote pour les 2 ... Mr. Green

Il y aura toujours une "hiérarchie" que cela plaise ou non. Il y en aura toujours qui en sauront plus que d'autres.

Ce n'est pas la suppression du nombre de posts qui y changera grand chose.

Et c'est bien ainsi, le nivellement, ce n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pianiste
Passionné de référence
Pianiste


Nombre de messages : 3898
Date d'inscription : 18/02/2007

(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription Empty
MessageSujet: Re: (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription   (sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription EmptyDim 27 Avr - 5:56

Je ne vois pas quel est l'intérêt de supprimer ces données. Je pense qu'elles ne gênent personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brusselsvintagewatches.com
 
(sondage) suppression du nombre de post et de la date d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouton de suppression de son post?
» [SONDAGE] relatif au Post: SAMEDI = SHOPPING
» Suite post Vacances /montres, sondage
» Omega SpeedMaster Day Date, sondage ?
» Petit sondage day date, nautilus ou royal oak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: