FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?

Aller en bas 
AuteurMessage
art
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty
MessageSujet: Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?   Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty28.04.08 14:44

Bonjour,

Une idée du prix d'une carrure acier (c'est-à-dire la boîte sans la lunette, sans le verre et sans le fond). La carrure seule et vide avec éventuellement la couronne et les poussoirs dessus.

Combien d'après vous pour une carrure de Rolex Dayto ou pour une carrure de Zenith Rainbow par exemple.

Quel serait à votre avis le prix facturé pour une commande de carrure via un AD Rolex ou Zenith?

Amicalement,

art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?   Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty28.04.08 15:43

je ne suis meme pas sur que tu puisses commander cela, comment le justifirais tu?
"bonjour je voudrais une boite de daytona pour mettre dedans un 7750 vous etes d'accord"?

antoine Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
art
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?   Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty28.04.08 15:45

Pas une boîte, or une carrure, nuance. Mais à supposer que je le puisse? Ou alors imaginons que ce soit dans le cadre d'une révision: combien pour une carrure d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty
MessageSujet: Re: Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?   Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)? Empty28.04.08 15:48

Montres Rolex
3 av Ruysdaël 75008 PARIS
.01 44 29 01 50
fax : .01 44 29 01 58

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien pour une carrure (Rolex et Zenith inside)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne triche pas (Rolex and Zenith inside)
» Besoin de vos avis pour ma future montre (Rolex vs Zenith)
» Actu : Jean-Frédéric Dufour quitte Zenith pour Rolex
» Choix pour la prochaine: Rolex ou Zenith ?
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: