FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 enchère ebay omega planet ocean

Aller en bas 
+11
Alexis
guymichelter
le justicier
cda
plibou
Arno
Tony1968
arnagemulliner
cedipro
fazer60099
chien-qui-mord
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chien-qui-mord
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:01 pm

.


Dernière édition par chien-qui-mord le Lun 28 Avr 2008, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:05 pm

franchement en l'état actuel de mes connaissances c'est impossible à dire.

si c'est une vraie le vendeur doit s'en mordre les doigts.
si c'est une fausse c'est l'acheteur qui l'a dans le ...

mais généralement pour ce genre d'annonce il y a plusieurs photos de la montre, des papiers...

donc méfiance batman
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:08 pm

A ce prix là, neuve et jamais portée!!!!!!!!!!  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi

Oulààààààààà!!!!!!!!!!! La méfiance semble de mise sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:10 pm

A ce prix là deux options : * soit une production Omega-chine scratch ... , * soit une occasion garantie sur fracture .... rambo

Le mieux est de passer son chemin, d'autant que la montre risque de passer un contrôle à la douane, et là tu auras la touche finale de la bonne affaire, si je puis dire ....
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:10 pm

Mais franchement, une petite présentation aurait été la bienvenue pour ton premier post chien qui mord. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:13 pm

T'as bien fait de ne pas acheter, prends ton temps. Une trop belle affaire c'est souvent risqué...


Cordialement Wink



Cédric
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:14 pm

A ce prix et aussi bien renseigné et documenté:
- Avant l'enchère: ça sent le sapin
- Après l'enchère: ça commence à piquer: "Chééérie! Où est le tube de préparation H?"
- Quelques jours plus tard: le coussin dit de Arno (rembourrage traditionnel d'un fin duvet d'oie)
Revenir en haut Aller en bas
chien-qui-mord
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:16 pm

.


Dernière édition par chien-qui-mord le Lun 28 Avr 2008, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:18 pm

chien-qui-mord a écrit:
oui mais pourquoi le vendeur qui plein d'évaluation positive prendrai le risque de vendre une fausse? et si c'est une fausse peut etre qui le sait pas et qu'aprés il vous rembourse une fois que vous lui dite non?

peut etre parce qu'il ne vend que des fausses et n'a de bonnes évaluations de mecs qui achetent des fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:21 pm

Soit une fausse ou un marché gris ...
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:24 pm

Sur 113 évaluations il y en pas mal du même acheteur et ce vendeur n'avait qu'un seul objet en boutique.
Comme disait l'ami Desproges : étonnant non? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:28 pm

chien-qui-mord a écrit:
bonjour l'enchère vient de se terminer vous je n'enfreind donc pas le règlement merci

c'est un membre de chronomania qui ma mis la puce à l'oreille sur cette enchère et d'autres après on déconseiller de miser

j'ai hésité jusqu'au dernier moment et finalment je n'ai pas osé acheter. quand pensez vous? j'aurai du prendre le risque parce que parfois on fait aussi de bonnes affaire sur ebay tout le monde le sait

voila le lien

http://cgi.ebay.fr/Seamaster-Planet-Ocean-2210-50-00-45mm-Chrono_W0QQitemZ300219481975QQihZ020QQcategoryZ113142QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

votre avis aprés coup?

Tout est expliqué ici. Faut juste lire l'ensemble des posts .....
What the fuck ?!? What the fuck ?!? & clown clown & Mr. Green Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3128
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: marché gris    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:29 pm

marché gris a ce prix ???
c'est plus le marché gris mais le marché rose  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:29 pm

fazer60099 a écrit:
Mais franchement, une petite présentation aurait été la bienvenue pour ton premier post chien qui mord. Non Non

ça devient un peu pénible cette horde de chiens de gardes qui sautent sur le premier qui bouge et qui n'est pas passé par cette fameuse "présentation" (sans jamais apporter le moindre élément de réponse au message du nouveau en question).

A ce que je sache, la présentation n'a jamais été obligatoire, et pour peu que le message du nouveau posteur ait un sens, c'est à mon avis préférable à une présentation du nouveau posteur (dont bien souvent on n'a que faire).

Savoir qui est qui, c'est peut etre sympathique à 200 membres, à 5000 je préfère lire du contenu horloger que de savoir qu'untel nouveau venu est ingénieur télécom, et qu'il aime aller à la peche et faire du VTT avec sa Tag Heuer...

Bref, halte à la dictature de la présentation obligatoire, qui n'apporte rien.

Pour ce qui est de la montre Omega, comme dis l'adage en ce qui concerne eBay: si tu as un doute, abstiens toi.
Soit tu es assez psychologue pour 'sentir' l'éventuel bon coup, voire tu es pret à essuyer les pertes liées à un mauvais coup, soit tu juges l'environnement trop incertain pour le risque que tu es pret à assumer, et auquel cas il ne faut pas avoir de regrets sur les éventuelles 'bonnes affaires' que tu auras laissé filer, comme l'était peut etre cette Omega... ou pas ! Twisted Evil

(Seule une analyse du feedback d'un vendeur quelques temps apres une transaction te permettra de savoir si c'était une affaire ou non. Il n'y a pas de moyen de s'en assurer a priori, meme si dans le cas présent il semble bien que d'aucuns aient attiré l'attention sur l'origine asiatique de l'objet en question, et que par ailleurs un deuxieme adage dit "if it looks too good to be true, well, it isn't")
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:42 pm

cda a écrit:
Citation :
ça devient un peu pénible cette horde de chiens de gardes qui sautent sur le premier qui bouge et qui n'est pas passé par cette fameuse "présentation" (sans jamais apporter le moindre élément de réponse au message du nouveau en question).

Tu n'as pas du lire tout ce que j'ai écrit sur cette pas alors! Il me semble avoir apporté quelques éléments de réponse et je pense qu'une présentation n'a rien de désobligeante, c'est juste une question de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
chien-qui-mord
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 2:53 pm

.


Dernière édition par chien-qui-mord le Lun 28 Avr 2008, 9:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 04/09/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:01 pm

Pour revenir à l'annonce et à Ebay.

Quand il n'y a qu'une photo, dans le type de celle que l'on a sur cette annonce, c'est même pas la peine de s'attarder; il faut passer son chemin.

Soit le gars veut vendre et est "sûr", dans ce cas il détaille son produit et multiplie les photos.

Soit le gars a des doutes ou sait, et on se retrouve avec le type de photo que l'on peut voir dans cette annonce.

Tout s'analyse, quand la photo n'est pas en corrélation avec le descriptif (en gros descriptif précis, photo beaucoup moins), il faut fuir.

Descriptif flou, photo floue, on peut tenter selon ce que l'on peut miser, en général on a à faire à un vrai amateur.

Descriptif flou, photo nette, j'ai rarement vu.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:01 pm

Quelques élements livrés à ta réflexion :

-Le vendeur est british (j'ai rien contre nos amis anglais) mais il faut garder en mémoire que 80% des bouses vendues sur Ebay Europe proviennent de ce beau pays.
-aucune protection ebay et réduite à son strict mini pour Ppal.
Dans le cas ou tu arriverai à prouver que cette montre est une daube chinoise (ce qui est le cas) Ppal te rembourse 200 euros, le solde à ta charge (soit 300 euros en l'occurence).
-Enfin l'ensemble de ses ventes se font sous protection (soi disant) du pseudo de l'acheteur.
En realité :
Tu ne peux en aucune maniere te faire une idée sur le vendeur (qu'a t'il vendu auparavant ???) et tu ne peux contacter aucun ancien acheteur...
Ses 100 et quelques évals positives sont à tous les coups consititués de daubes à 5 euros (type cd, montre plastique, et autre vaisselle type mug...).
En fait l'affaire est monté de loin pour te donner confiance.
Il a maintenant en gros 3 mois max pour vendre ses bouses sur ebay ,délais d'étude du dossier par Ppall au cas ou l'acheteur porte plainte, ( et à condition que la plainte intervienne dans un délais de 45 jours max suivant la date de la vente).
Suis le vendeur et dans peu de temps tu verra réaparaitre ta superbe omega et, incroyable mais vrai, il ne s'est même pas donné la peine de changer les photos ni le rédactionnel.........
Un gogo se leve tous les matins.... - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:14 pm

le fait que c'est une fausse PARCE QU'ELLE A LA TRONCHE D'UNE FAUSSE ne saute aux yeux de personne?

Et je suis d'accord avec CDA: si les nouveaux sont sympas, inutile de leur faire la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:16 pm

chien-qui-mord a écrit:
on tout cas mercià tous pour vos élements de réponses! on ne saura jamaisi j'ai passer à coté de l'affaire du siécle ou si au contraire j'ai bien fait de ne pas tanter ma chance

ce qui est sure c'est que je vais continuer à furter sur la baie car les vraie bonnes affaire de ouf c0'est la qu'elle se font et nul part ailleurs

je vous tiendrez au courant

En gros, malgré le lien qui te diriges sur le forum d'en face, tu nous prends pour des cons à 2 neurones !!!
Personne ici, n'étant capable d'acheter ce genre d'Omega au 1/4 de son prix !!!
Et naturellement, nous sommes aussi trop glands pour trouver ce genre d'annonces, malgré que certains d'entre nous sont sur la baie depuis prés de 10 ans !!!!
L'innocence, c'est touchant.
Etre crédule à ce point, alarmant.
Mais une telle bêtise, c'est pitoyable .....
Surtout, ne loupe pas la prochaine .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:24 pm

Au sujet d'une autre montre stupide, ( faut dire que cette Memovox-Rolex, c'est du costaud !!!! ) notre ami Guardala, homme de sciences et grand protecteur du corps humain, te conseille :

Guardala a écrit:
A acheter absolument si, et seulement si, le vendeur te livre avec le produit d'entretien indispensable:

 - enchère ebay omega planet ocean Vaseline%20368g%20L

Te voila prévenu maintenant !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:32 pm

Alexis a écrit:
le fait que c'est une fausse PARCE QU'ELLE A LA TRONCHE D'UNE FAUSSE ne saute aux yeux de personne?

Et je suis d'accord avec CDA: si les nouveaux sont sympas, inutile de leur faire la leçon...

franchement sur l'unique et minuscule photo c'est pas facile à dire.

et puis le nouveau nous prend un peu pour des andouilles...
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:47 pm

Il est curieux qu'aucun des éminents membres de ce respectable forum , à moins que mes yeux lisent trop vite, pour cette PO Chinois n'ait noté sur le descriptif: genre :ENFANT !!! Etonnant, non ?  - enchère ebay omega planet ocean Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 3:59 pm

Comme disait le philosophe: "tu en aurais eu pour tes ronds"
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

 - enchère ebay omega planet ocean Empty
MessageSujet: Re: enchère ebay omega planet ocean    - enchère ebay omega planet ocean EmptyLun 28 Avr 2008, 4:00 pm

moué, vu le prix je doute de la crédibilité du vendeur (appréciation positive ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
 
enchère ebay omega planet ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mal est fait (Vous y êtes pour quelque chose)
» Omega Planet Océan
» PO ou Aquatimer
» L'Omega Planet Ocean des Jo 2014
» [OMEGA] Planet Ocean 42mm Vs SMP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: