FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rédemption et résurrection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyLun 28 Avr - 6:57

Bonjour,


Citation :
La nouvelle diffusée par Mosbusiness et reprise par www.Mostempus.com et probablement par bien d’autres médias (Mosbilo C° n'en n'a trouvé aucun), sans vérification, est totalement incorrecte.

La manufacture Mobulysse Mosbardin SA avec ses sites de production reste indépendante. Pour asseoir cette indépendance, elle a créé des partenariats, avec ou sans prise de participation avec plusieurs entreprises régionales manufacturant des composants humoristiques. Son réseau de distribution est également fortement intégré, notamment par le biais de ses filiales mondiales. Mobulysse Mosbardin SA n’a pas été vendue, ni aucune transaction engagée dans ce sens, et demeure ainsi une des rares manufactures suisses indépendante qui conçoit, développe et réalise ses propres produits tels que les chroniques exclusives.

Mobulysse Mosbardin SA demande à chaque média qui aurait répercuté cette fausse information de publier un correctif proportionné à la diffusion de la fausse information.

Mosbilo
Président

Chez Mosbusiness , on aime créer l'info ! Vous comprenez si on dit une connerie, ça nous fait deux articles car ensuite on est obligé de rectifier... Tenez par exemple , là tout de suite je peux vous dire que Mosbiger LeCoultre envisage de fusionner avec Mosbartier ... L'effet va être celui d'une tornade et demain, je vous expliquerai que c'était une rumeur que d'autres ont reproduit aussi et que par conséquent on est un peu moins coupables.
Comment ? Voilà ...Vous avez compris ! Il n'y a pas d'infos tous les jours et c'est pourquoi nous guettons le moindre bruit ... Oh ! Mon portable , désolé "Oui ? Mosbilo ? ... Oui Une plongeuse en rade dans l'alphabet grec ? Non ! On ne pourra pas en parler ... Oui mais je suis déjà grillé chez eux. Autre chose ? Quoi Yann Popoulos a créé sa ligne de montres ? Génial ! Personne ne le connait mais c'est un ami ...Je fonce ! " Désolé mais je dois vous faire vivre en direct le fonctionnement de la rédaction ...
Bon, je faire un communiqué ... euh ..." Exclusif ! Yann Popoulos le fils de Zirko Popoulos et de Irma Phroditaupadok lance sa ligne de montres ! Ce créateur bien installé dans son siècle a réussi à fusionner la modernité et sa passion du patrimoine Popoulosien pour jongler sur un fil au dessus des modes. La collection Popoulos watch est déjà digne de rejoindre le sérail des plus grands créateurs du millénaire avec la Popoulos I et la Popoulos II étanche à 99 mètres comme l'âge de Zitronopopoulos l'ancètre de la famille auquel le créateur remd hommage. Zitronopopoulos fut tour à tour producteur de champignons et de Feta avant de devenir le grand armateur disparu en mer à l'âge de 41 ans après avoir étéaccusé à tort d'escroquerie de détournement de fonds par la famille à laquelle il appartenait. Ni l'argent , ni l'armateur ne furent retrouvés pas plus que le navire qui ne battait aucun pavillon. Souhaitons à Yann Polpoulos une longue vie de création !

Fiche technique

Mouvement de manufacture in House 7750. 25 rubis avec rotor exclusif gravé Yann Popoulos .
Boite acier exclusif recouvert de pouddre de Popoulos et cadran stylisée Popoulos exclusif.
Aiguilles de forme Popoulosienne avec super Popoulosnova pour briller dans le noir.
Ecrin en bois de Truffion et cuir de Macaque d'élevage.

Prix conseillé 17899 euros en acier, 78954 euros en or , série limité à 3 exemplaires .

La Yann Popoulos existe en version tourbillon exclusif au prix de 1 999 251 $ en version platine à dégringolium de cotium en occasium."

Bon, coco ! Tu mets en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyLun 28 Avr - 7:55

Quand Mosbilo fait des attaques personnelles envers ses anciens camarades je dois avouer que j'aime beaucoup moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyMar 29 Avr - 0:54

Quand nosmontres parlera de montres, réveillez-moi. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 27/09/2006

Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyMar 29 Avr - 2:02

Mnementh a écrit:
Quand nosmontres parlera de montres, réveillez-moi. Incompréhensible

Rendors toi mon petit , rendors toi.La nuit va être longue Rolling Eyes .....

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyMar 29 Avr - 6:26

Mnementh a écrit:
Quand nosmontres parlera de montres, réveillez-moi. Incompréhensible

Les attaques personnelles injustifiées sont ce qui met le feu aux fora en général,
c'est vraiment moche comment mode de fonctionnement..

sinon va sur le forum Omega et tu verras que je peux aussi parler de montres et surtout aider mes camarades de forum dès que j'en ai l'occasion ( je trouve que c'est mieux que d"'essayer d'enfoncer les gens ).

est-ce de ma faute s'il n'y a pas de sujets horlogers en ce moment sur le forum ?

techtime : j'ai compris , la chasse aux nouveaux qui ne sont pas d'accord est de nouveau ouverte.. comme tu es modo et moi je sais ce que j'ai à faire.. le plus fort n'a pas toujours raison mais il a le droit d'appuyer sur le bouton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyMar 29 Avr - 6:35

Boahhhh.... on est un peu potache ici.

Alors, quand le prof fait l'Instruction Civique, on chahute... clown

Recausons de nos montres, c'est plus le sujet non ? Rolling Eyes

A
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 27/09/2006

Rédemption et  résurrection Empty
MessageSujet: Re: Rédemption et résurrection   Rédemption et  résurrection EmptyMar 29 Avr - 6:41

C'était de la pure déconnade nosmontres.Faut pas le prendre mal.

J'ai eu un flash , une vision devrais-je dire, aprés le message de Mnementh et j'ai pas pu m'empêcher.


D'ailleurs c'est bon signe , Alain à l'air réveillé.


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption et résurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection ZRC Grands Fonds
» DODANE La résurrection
» encore une résurrection en vue: Waltham is coming soon..
» ZRC Grands Fonds, résurrection + rallye Megève-St-Tropez
» ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: