| Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) | |
|
+30leo jjsoubiron Beoman olaf Mx montecristo ju L.J. MaticDenFace Tony1968 Masteur907 skeleton31 arnaud le corse ad06 Tony simplicity Olive Mdark750 Did666 OLVACHAR Guy 67 Rabbitblues thierryGMT titi 94 effe Hd13 JJD km'rol fdm44 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 4:19 | |
| Bah t'inquiètes pas Greg, je ne suis pas cité non plus... mais nous sommes humbles (nous ne faisons sans doute pas assez de bourrage de crâne ) |
|
| |
jjsoubiron Membre super actif
Nombre de messages : 432 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 4:44 | |
| |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5218 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 4:49 | |
| Félicitations pour ce bonheur que tu fais partager Maintenant, pourrais tui me dire si tu perçois réellement une différence importante au niveau du rapport qualité prix entre cette rolex et une Speedmaster pro (bq moins chère) ? Merci |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 5:44 | |
| Leo , pas de polémique, ce sont deux montres mythiques bien différentes que je possède toutes les deux, que je suis aussi fier de porter l'une que l'autre et que je conseillerais à tout amateur de belle montre. L'une a des maillons (pleins), une lunette et une couronne en or, ainsi qu'une lunette recouverte de céramique, l'autre non. L'une est allée sur la Lune assurément, l'autre peut-être. L'une a été crée pour le sport automobile, l'autre pour l'aviation. L'une est vraiment étanche à 100 m, l'autre à 50 m avec des précautions. L'une a équipé les pilotes de la Pan Am et ceux du Concorde, le seul Supersonique à vocation publique, l'autre a peut-être équipé ses passagers. L'une est un chronographe, l'autre est un chronomètre. L'une a la fonction GMT, l'autre pas. Il y a trop de différence pour oser les comparer et puis de toute façon, on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir et le bonheur de les porter sur son poignet, et me concernant, le reste importe peu... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 6:30 | |
| Niveau rapport qualité prix, Rolex est trés bien placé sur le marché. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 7:55 | |
| |
|
| |
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 11:09 | |
| [quote="Tony"]il y avait ça aussi:
Merci Tony pour les photos de pubs de la GMT. Je n'en avais jamais vu. Si tu en as d'autres je suis preneur. Merci |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 11:38 | |
| Salut fdm, Félicitations pour ton acquisition, certainement la plus belle des modèles GMT de Rolex pour moi. Je trouvais les anciennes trop fines et la couronne trop petite en diamètre. De plus les améliorations qu'a apporté Rolex sur le mouvement (partie GMT complètement refondue et améliorée, roue ech. amagnétique, spiral Parachrom made in Rolex) et l'habillage (Couronne monobloc Triplock, lunette Ceram, indexage de la lunette parfait incomparable avec l'ancien système, anti-reflet sur la loupe et le bracelet au fermoir qui tue) en font la plus aboutie des GMT. Un Must Have Tu vas avoir du mal sur le Turn Over pendant un moment..... Sacré poignet fdm Dom Quetsch tes photos du Concorde son superbe, merci. Par contre la photo 5 n'est surement pas un concorde, plutôt biréacteur bombardier stratégique, merci de nous éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mar 29 Avr - 21:28 | |
| - DomMars a écrit:
- Salut fdm,
Quetsch tes photos du Concorde son superbe, merci. Par contre la photo 5 n'est surement pas un concorde, plutôt biréacteur bombardier stratégique, merci de nous éclairer. merci, les 3 premières concernent effectivement le concorde. Les deux dernières sont celles du Tupolev son homologue Russe. comme je vois que cetains sont fan du Concorde sachez que vous pouvez le vister ainsi que le Tupolev à 1h30 de route de Strasbourg. C'est un peu HS mais quels mythes! QQes photos pour le vol : |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 0:16 | |
| - Tony a écrit:
- il y avait ça aussi:
Merci pour ces pubs Tony , elles vont venir compléter mon "dossier" GMT. - Quetsch a écrit:
- j'ai pensé fort à toi aujourd'hui, mais pas de GMT de trouvé...
Merci pour ces photos Quetsch , j'ai toujours été fasciné par le Concorde |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 0:26 | |
| - DomMars a écrit:
- Salut fdm,
Félicitations pour ton acquisition, certainement la plus belle des modèles GMT de Rolex pour moi. Je trouvais les anciennes trop fines et la couronne trop petite en diamètre. De plus les améliorations qu'a apporté Rolex sur le mouvement (partie GMT complètement refondue et améliorée, roue ech. amagnétique, spiral Parachrom made in Rolex) et l'habillage (Couronne monobloc Triplock, lunette Ceram, indexage de la lunette parfait incomparable avec l'ancien système, anti-reflet sur la loupe et le bracelet au fermoir qui tue) en font la plus aboutie des GMT. Un Must Have Tu vas avoir du mal sur le Turn Over pendant un moment..... Sacré poignet fdm Dom Merci pour ton message Dom , je suis vraiment comblé avec cette GMT qui sied parfaitement à mon adorable petit poignet... Pour rejoindre Vincent et réagir à ton avertissement sur le turn over, c'est à se demander effectivement si Rolex et SuperGlue n'aurait pas créé un joint venture pour cette montre, tellement elle s'accroche au poignet !!! Me voilà le plus heureux des hommes !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 2:09 | |
| Et bien votre Altesse, bravo !!! Je ne sais pas si cette photo est perso ou non mais en tout cas, elle colle à la perfection au thread !!! Félicitations pour cette trouvaille (d'autant plus si ce montage est le tien ) et merci pour ce message Monsieur le Prince Edit : Merci donc pour cette photo personnelle , maintenant que je le sais grâce à ton MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 2:50 | |
| |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 5:40 | |
| Félicitaions fdm44 Elle est trés belle. Un bon casting |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 7:43 | |
| |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) Mer 30 Avr - 8:15 | |
| |
|
| |
| Et il est où le Concorde ? (100% Rolex inside) | |
|