FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aquanautique Master Cuda

Aller en bas 
+5
thomasm
yoli
Ogmios
Vulcain
tom&watch
9 participants
AuteurMessage
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 30/03/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 6:50

bonjour

pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce modèle:

aquanautique Master Cuda Zm_det10

Diameter: 42 mm

Movement: automatic winding mechanical 3 hands Swiss Made, ETA 2824

Waterproof Quality: 30 ATM (300 M)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 6:58

C'est très très très Bô aquanautique Master Cuda Blunt_gi . A plus de 3000 euros (sans doute), je pense que c'est une affaire.
Plus sérieusement, elle représente tout ce que j'adore j'abhorre dans l'horlogerie aujourd'hui.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 30/03/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:01

ok merci pour cet avis

en fait elle est à 2200 prix catalogue et je pourrais l'avoir pour 890 €

plus précisément qu'est ce qui dérange ? la marque, le mvt, l'aspect du boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:07

Bonsoir,

pour être franc, je déteste le boitier qui parait extrêmement épais et dont l'aspect brillant est, je trouve grossier. Ensuite, je n'aime pas le bracelet caoutchouc et enfin le cadran ne me plait pas (trop grossier je trouve).
Vraiment, ça ne vaut vraimment pas le prix surtout que cette montre fait extremement bas de gamme extérieurement je trouve.


Dernière édition par Ogmios le Mar 29 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:07

C'est moche de chez moche , voire horrible.
Bling-bling à souhait affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 30/03/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:09

ok merci vos commentaires

je passe mon chemin sur cette montre

je poursuis mes économies avant d'aller voir du coté d'une Seamaster
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:11

D'un autre coté, tu ne devrais pas choisir une montre en fonction des gouts des autres, mais plutot des tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:13

tom&watch a écrit:
ok merci vos commentaires

je passe mon chemin sur cette montre

je poursuis mes économies avant d'aller voir du coté d'une Seamaster

Si ton souhait est d'avoir une seamaster, garde ton argent, c'est déja 800 e de gagner. Ne te disperse pas. ( et c'est moi qui dit ça....)
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 30/03/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:15

yoli a écrit:
D'un autre coté, tu ne devrais pas choisir une montre en fonction des gouts des autres, mais plutot des tiens Wink

en même temps les arguments avancés ne sont pas nécessairement éronnés

je souhaitais surtout savoir si cette marque "parlait" à des membres et ce qu'ils pensaient du calibre

même s'il faut effectivement choisir les montres qui nous plaisent, mieux vaut éviter celle qui renvoient une image que l'on ne souhaite pas donner de soit

en l'espèce le côté bling bling semble évident et je n'ai pas l'intentin de me faire racourcir les jambes et d'épouser une top modèle aquanautique Master Cuda Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:24

tom&watch a écrit:
ok merci vos commentaires

je passe mon chemin sur cette montre

je poursuis mes économies avant d'aller voir du coté d'une Seamaster

Ya vraiment pas photo entre une Seamaster et cette pseudo plongeuse. Garde tes 900 euros.
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:46

Vulcain a écrit:
tom&watch a écrit:
ok merci vos commentaires

je passe mon chemin sur cette montre

je poursuis mes économies avant d'aller voir du coté d'une Seamaster

Ya vraiment pas photo entre une Seamaster et cette pseudo plongeuse. Garde tes 900 euros.
Cdt.
Michel.

Dans le fond, je suis d'accord avec toi (question goût, donc très subjectif, je n'aime ni l'une ni l'autre de toute manière, je me veux donc objectif)... Seamaster donc, ça reste un smic de plus, c'est beaucoup d'argent... il faut penser avant tout à acheter ce qu'on aime et pas ce qu'aiment les autres. Une montre, ce n'est pas une bagnole, personne ne la regarde, ça ne se voit pas, tout le monde (hors FAM) s'en fout. Alors : le plaisir perso first, que ça, rien que ça, un credo. Je dis que si cette montre plaît, qu'elle soit achetée, il restera 900 euros pour une autre, hein
aquanautique Master Cuda 781367
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:53

yoli a écrit:
C'est moche de chez moche , voire horrible.
Bling-bling à souhait affraid

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 102
Date d'inscription : 27/09/2006

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 7:58

Je n'aime pas non plus mais 890€ pour un 2824 avec une réelle étanchéité de 300m (enfin je te le souhaite) c'est pas hors norme comme tarification pour du Swiss Made même si tu peux trouver mieux.

Par contre 2200€ affraid

J'ai bien peur que ces montres ne soient affichées si chères que pour faire croire à la bonne affaire en les soldant à 70% du prix de départ.

De plus si un jour tu veux t'en séparer , ça va devenir compliqué parce qu'elle a quand même un design , disons..., spéciale Mr. Green

Jean-françois.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 8:23

TechTime a écrit:
J'ai bien peur que ces montres ne soient affichées si chères que pour faire croire à la bonne affaire en les soldant à 70% du prix de départ.
Je connais ce site depuis le début, je ne peux louer que le sérieux et la qualité du service.
Je n'ai jamais vu de prix "avant reduction" gonflés, ce sont toujours les prix officiels.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 8:40

yoli a écrit:
TechTime a écrit:
J'ai bien peur que ces montres ne soient affichées si chères que pour faire croire à la bonne affaire en les soldant à 70% du prix de départ.
Je connais ce site depuis le début, je ne peux louer que le sérieux et la qualité du service.
Je n'ai jamais vu de prix "avant reduction" gonflés, ce sont toujours les prix officiels.

En fait il s'agit du site "vente privée .com" qui vient de lancer une vaste opération de promotion de vente au rabais de montre CUDA , PRINCESS , MASTER CUDA et AQUANAUTIC ...

Les plus à plaindre sont les détaillants qui ont passés commande pour un stock de ces marques à Bâles, et qui retrouvent les montres 15 jours plus tard à des prix en dessous de leur prix d'achat !!! ? Sont pas content et çà gueule parait il, et c'est normal..
qu'en pense nos amis détaillants?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 8:43

Bien souvent, les produits proposés sur ce site sont des fins de stocks, ou des articles de l'ancienne collection, peut être est-ce bien le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 30/03/2008

aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 8:45

yoli a écrit:
Bien souvent, les produits proposés sur ce site sont des fins de stocks, ou des articles de l'ancienne collection, peut être est-ce bien le cas ici ?

en tout état de cause je confirme que les prix ne sont pas gonflés pour être soldés dans d'importantes proportions

visiblement le calibre est bon, mais la marque ne jouit semble t il pas d'une grande aura et effectivement ceci plus cela peut venir perturber la revente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquanautique Master Cuda Empty
MessageSujet: Re: aquanautique Master Cuda   aquanautique Master Cuda EmptyMar 29 Avr - 8:57

tom&watch a écrit:
yoli a écrit:
Bien souvent, les produits proposés sur ce site sont des fins de stocks, ou des articles de l'ancienne collection, peut être est-ce bien le cas ici ?

en tout état de cause je confirme que les prix ne sont pas gonflés pour être soldés dans d'importantes proportions

visiblement le calibre est bon, mais la marque ne jouit semble t il pas d'une grande aura et effectivement ceci plus cela peut venir perturber la revente

en meme temps personne ne connait les prix de vente de ces trucs en magasin, je n'ai jamais vu cette marque.
de plus, cela me parait toujours étonnant que des marques qui se vendent bien soient soldée à 70% du prix normal...

il n'y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
aquanautique Master Cuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AQUANAUTIC - King Cuda
» AQUANAUTIC - King Cuda GMT Chrono
» KING CUDA “New Chrono 2006” (Aquanautic)
» Aquanautic une nouvelle gamme: ligne king Cuda Chronodive
» Rolex GMT Master 2 16710 ou Omega Seamaster 300 Master Co-Axial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: