| Montre Miami Vice | |
|
+6Nork BFL PP3940 clebar montecristo Ogmios 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ogmios Membre référent
| Sujet: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:10 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir le modèle d'une montre qui est portée par deux personnages (de sexe opposé d'ailleurs) dans le film Miami Vice : Deux Flics à Miami (2006). Ce n'est pas du tout pour en faire l'acquisition, mais plutot par curiosité que je vous demande ceci. Voici les photos (qui sont de piètre qualité car je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran ) : Merci par avance, Alexandre |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:25 | |
| Pour celles-là aucune idée, mais pour celles de Tubbs c'est des IWC (notamment Aquatimer), Michael Mann étant un grand fan de la marque |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 45 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:25 | |
| Je crois reconnaître le modèle BLING de la marque BLING OK Amitiés, Clément |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:28 | |
| - montecristo a écrit:
- Pour celles-là aucune idée, mais pour celles de Tubbs c'est des IWC (notamment Aquatimer), Michael Mann étant un grand fan de la marque
Oui tout à fait et pour Colin Farel c'est du Frederic Constant Par contre je ne savais pas que Michael Mann appréciait particulièrement cette marque, je ferai attention la prochaine fois que je regarderai un de ses films EDIT : la montre de Colin Farel est une Vacheron Constantin et non une Frederic Constant
Dernière édition par Ogmios le Mer 30 Avr - 5:38, édité 1 fois |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:33 | |
| Il me semblait qu'il y avait aussi une Vacheron Constantin dans ce film (mais peut-être que je confonds). |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:37 | |
| - PP3940 a écrit:
- Il me semblait qu'il y avait aussi une Vacheron Constantin dans ce film (mais peut-être que je confonds).
ah oui apres vérification celle de Colin Farel est bien une Vacheron Constantin, tu as raison |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 5:45 | |
| - Ogmios a écrit:
- PP3940 a écrit:
- Il me semblait qu'il y avait aussi une Vacheron Constantin dans ce film (mais peut-être que je confonds).
ah oui apres vérification celle de Colin Farel est bien une Vacheron Constantin, tu as raison C'est une Malte Chronographe QP en platine. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 6:34 | |
| Pour moi ces deux-là ce sont des Chopard your hour |
|
| |
Nork Passionné absolu
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 6:41 | |
| Série limité 50 exemplaires de Portugaise Miami vice que pour les USA: Il y a eu aussi une série identique pour le film " Anthony Zimmer " que pour le marché français. Sinon celle de la photo je sais pas . |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 7:11 | |
| - BFL a écrit:
- Pour moi ces deux-là ce sont des Chopard your hour
C'est vrai que ça y ressemble pas mal... mais je n'arrive pas à trouver le modèle exact, et c'est cela qui me fait hésiter... |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 7:16 | |
| A l'époque quand j'avais vu le film je m'étais posé la même question (étant donné qu'au moment de la scène dans le 4x4 la montre est quand même en gros plan quelques secondes, on peut pas la rater) et j'en étais arrivé à cette conclusion. Je suis pas particulièrement attiré par ce genre de modèle, donc pour t'aider à trouver le modèle exact... |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 7:31 | |
| vraiment magnifique cette iwc cadran blanc. Il n'y a pas écrit "chopard" sur les deux images du premier post? |
|
| |
Nork Passionné absolu
Nombre de messages : 2501 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 7:36 | |
| - didop13 a écrit:
- vraiment magnifique cette iwc cadran blanc.
Il n'y a pas écrit "chopard" sur les deux images du premier post? Effectivement ... elle sera mienne un jour ! Et ton choix pour ta montre de fin d'étude s'est-il concrétisé ? |
|
| |
didop13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 39 Localisation : mars eyes/KA Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 7:46 | |
| - Nork a écrit:
Effectivement ... elle sera mienne un jour !
Et ton choix pour ta montre de fin d'étude s'est-il concrétisé ? je cherche et je me renseigne encore. Je passe ma vie à lire des trucs sur le FAM ; et j'ai rdv samedi avec PK, on va parler (mais je ne dis pas trop de choses je veux voir ce que ça donne sur mon poignet..) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 11:37 | |
| |
|
| |
cassius Nouveau
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 12:30 | |
| - Ogmios a écrit:
Par contre je ne savais pas que Michael Mann appréciait particulièrement cette marque, je ferai attention la prochaine fois que je regarderai un de ses films Je me souviens que Tom Cruise porte une Tag Heuer Carrera dans "Collatéral". |
|
| |
Mdark750 Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 14:05 | |
| C'est de la belle horlogerie tout ca!!! |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre Miami Vice Mer 30 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |