| l'horoguide. | |
|
+5croixdemalte thebabas le justicier Kramer ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 7:30 | |
| mr ciejka à quand un magasine avec les calibres les diamètres et les épaisseurs, chaque année je me dis que je ne l'achète plus. de plus vous pourriez attendre les nouveaux tarifs beaucoup ne sont plus d'actualité. sur ce catalogue. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 7:36 | |
| Bonjour Francis Stéphan nous lit et je crois que la réponse que je peux te faire devrait recevoir son adhésion. En fait un mag sur les calibres n'intéresserait que très peu de gens et pas assez pour rendre sa fabrication rentable ... Les pages calibres peuvent donc être simplement un appoint . Quant aux tarifs, les délais de fabrication des magazines font que parfois les prix ont augmenté entre temps ... Hélas. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 7:38 | |
| De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose. |
|
| |
le justicier Membre Hyper actif
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 7:41 | |
| Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment? Le Justicier - Kramer a écrit:
- De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 7:43 | |
| - le justicier a écrit:
- Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment?
Le Justicier
- Kramer a écrit:
- De toute façon, à l'heure d'internet, ce genre de magazine n'apporte pas grand chose.
Le papier glacé n'est pas recommandé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 9:19 | |
| - Kramer a écrit:
je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer. |
|
| |
thebabas Membre très actif
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 9:24 | |
| - Citation :
- je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer.
Je suis plutot d'accord. L'internet est un média d'information très interessant, mais pour moi, rien ne remplacera le feuilletage d'un magazine ou d'un catalogue pour pouvoir comparer visuellement différents modeles. - Citation :
- Aux toilettes, si t'as pas le wifi et un portable, tu fais comment?
+1 |
|
| |
croixdemalte Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : Lausanne - S.M.Leuca Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 11:28 | |
| [quote="thebabas"] - Citation :
- je préfère de loin lire un livre ou un magasine que internet, ce n'est donc pas une raison pour négliger ceux qui aiment encore feuilleté et s'informer.
Je suis plutot d'accord. L'internet est un média d'information très interessant, mais pour moi, rien ne remplacera le feuilletage d'un magazine ou d'un catalogue pour pouvoir comparer visuellement différents modeles. [quote] Je suis trestrestrestrestres d'accord avec vous. Le feuilletage d'un magazine me donne aussi de relax! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 11:44 | |
| Vous avez déjà essayé d'écraser une mouche avec Internet vous ? Voilà pourquoi rien ne remplacera le papier ! |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 12:03 | |
| Je fréquente assidument la toile pour ce qui est des montres mais rien ne peut remplacer la lecture d'un catalogue papier bien installé dans mon lit. J'adore cet exercice apaisant qui a pour conséquence de me faire faire de beaux rêves |
|
| |
july Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 58 Localisation : Seefeld in Tirol Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: l'horoguide. Jeu 1 Mai - 21:25 | |
| Heureusement pour ceux qui voyage, les autres pays Europeen, sont beaucoup mieux fournis que nous en livre d'horlogerie et en Horoguide de montres anciennes et nouvelles....
qqs exemples: UHREN EXCLUSIVES 2008 (montres neuves) ARMBANDUHREN KLASSIK CATALOG (montres vintages) En France nous avons toujours un train de retard. july. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: l'horoguide. Ven 2 Mai - 0:12 | |
| - GMT a écrit:
- ZEN a écrit:
- Bonjour Francis
Stéphan nous lit et je crois que la réponse que je peux te faire devrait recevoir son adhésion. En fait un mag sur les calibres n'intéresserait que très peu de gens et pas assez pour rendre sa fabrication rentable ... Les pages calibres peuvent donc être simplement un appoint .
Quant aux tarifs, les délais de fabrication des magazines font que parfois les prix ont augmenté entre temps ... Hélas. Alors pourquoi ne pas le sortir à une date adéquate avec les hausses de prix (en avril/mai si je ne me trompe) ? Ils feraient surtout beaucoup mieux de le sortir un mois ou deux plus tard, avec les tarifs raccords ET LES NOUVEAUTEES DE BALE ET DU SIHH POUR CHAQUES MARQUES! Je ne l'achète plus, car quand tu le lis, tu as l'impression de lire celui de l'année dernière. L'Annuel des Montres est à mon sens mieux fait (mais loin d'être parfait: nombreuses coquilles, inversions d'images) et guère plus cher, même si il parait en décembre. |
|
| |
| l'horoguide. | |
|