FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche bracelet

Aller en bas 
+4
GMT
apollo67
ximun
Nath
8 participants
AuteurMessage
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:20

Bonjour,

Je possede une montre festina que voici :
recherche bracelet Montreqz4
Elle est superbe sauf que le bracelet est en cuir gras et que du coup il se salit tres vite.
Quand je vois cette photo prise sur le site j'ai beaucoup de mal a reconnaitre ma montre Pleure 2 Mon bracelet est pratiquement marron maintenant. Pleure 2
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et il est deja tout abimé.
Je voudrais donc le changer mais si possible pour un modele moins salissant.
Comme vous pouvez le constater le bracelet n'est pas standard et la couleur rose n'est pas simple a trouver. J'ai cherche mais en vain sur le net.
J'imagine que si je vais dans une bijouterie ils peuvent en commander un neuf mais surement le meme. Or tant qu'a en changer j'aimerais qu'il soit en cuir non gras.
Peut etre avez vous des adresses a me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nath
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:24

Bonjour.
Sais-tu si le système de fixation est un système classique dit "à pompes" ? C'est à dire avec des barres de fixation ?
Dans ce cas tu pourras le changer par le bracelet de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:25

En découpant un gros morceau de jambon ?

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
apollo67
Membre super actif
apollo67


Nombre de messages : 359
Age : 56
Localisation : Au pays du camembert
Date d'inscription : 05/04/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:26

Mnementh a écrit:
En découpant un gros morceau de jambon ?

Å Incompréhensible

Où de la mortadelle.
C'est bon la mortadelle....
pig
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:29

Non ce n'est pas un bracelet standard. Je ne peux donc pas mettre le bracelet de mon choix. Sinon ce serait deja fait Wink
La il faut qu'il soit fait expres.
Je me disais que peut etre il existait un fabricant de bracelet sur mesure vers qui vous pourriez me diriger.

Quant a la tranche de jambon j'y ai bien pense mais a ma boucherie ils ne vendent pas le systeme de fixation adapte Wink

Bon eh bien je vais continuer de chercher.
Merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:33

Va chez ABP, peut être auront ils la solution à ton problème... et sinon, euhhh change de montre Rolling Eyes Wink

http://www.abp-paris.com/
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:56

monsieurleprince a écrit:
Va chez ABP, peut être auront ils la solution à ton problème... et sinon, euhhh change de montre Rolling Eyes Wink

http://www.abp-paris.com/

Chez ABP le bracelet coûtera autant que la montre.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:04

GMT a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Va chez ABP, peut être auront ils la solution à ton problème... et sinon, euhhh change de montre Rolling Eyes Wink

http://www.abp-paris.com/

Chez ABP le bracelet coûtera autant que la montre.
Arrow

tu es gentil sur ce coup là Mr. Green (moi j'aurais dit 2 fois le prix)
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:10

monsieurleprince a écrit:
GMT a écrit:
monsieurleprince a écrit:
Va chez ABP, peut être auront ils la solution à ton problème... et sinon, euhhh change de montre Rolling Eyes Wink

http://www.abp-paris.com/

Chez ABP le bracelet coûtera autant que la montre.
Arrow

tu es gentil sur ce coup là Mr. Green (moi j'aurais dit 2 fois le prix)

Oui, moi j'allais dire le double.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:17

Nath a écrit:
Bonjour,

Je possede une montre festina que voici :
recherche bracelet Montreqz4
Elle est superbe sauf que le bracelet est en cuir gras et que du coup il se salit tres vite.
Quand je vois cette photo prise sur le site j'ai beaucoup de mal a reconnaitre ma montre Pleure 2 Mon bracelet est pratiquement marron maintenant. Pleure 2
Je l'ai depuis un peu plus d'un an et il est deja tout abimé.
Je voudrais donc le changer mais si possible pour un modele moins salissant.
Comme vous pouvez le constater le bracelet n'est pas standard et la couleur rose n'est pas simple a trouver. J'ai cherche mais en vain sur le net.
J'imagine que si je vais dans une bijouterie ils peuvent en commander un neuf mais surement le meme. Or tant qu'a en changer j'aimerais qu'il soit en cuir non gras.
Peut etre avez vous des adresses a me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide.
Nath



Nath, il a duré combien de temps, ce bracelet ?
Si c'est au moins 18 mois, c'est une longévité tout à fait normale d'une part, et d'autre part, changer complètement de bracelet est une entreprise risquée à cause de la couleur, et pour faire les choses en ordre, il faut demander au fabricant des échantillons de peau.

A mon humble aviis, tu aurais meilleur temps de reprendre le bracelet d'origine.
Au fait, tu es en Suisse ou en France ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:20

Ce Boogie, dès qu'une demoiselle pointe le bout du nez, il est toujours sur le coup Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:24

Mais noooooooooooonnnnnnn, c'est quand on parle de Festina mock Mr. Green
Tu penses bien que si elle nous avait parlé de Rado, je serais passé sans m'arrêter recherche bracelet Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:01

Boogie a écrit:

Nath, il a duré combien de temps, ce bracelet ?
Si c'est au moins 18 mois, c'est une longévité tout à fait normale d'une part, et d'autre part, changer complètement de bracelet est une entreprise risquée à cause de la couleur, et pour faire les choses en ordre, il faut demander au fabricant des échantillons de peau.

A mon humble aviis, tu aurais meilleur temps de reprendre le bracelet d'origine.
Au fait, tu es en Suisse ou en France ??? Incompréhensible

Bonjour Boogie,

Pour etre exacte j'ai ma montre depuis 15 mois. Le bracelet en a donc autant.
Il n'est pas cassé et vu le systeme de fermeture qui ne necessite pas de le plier il est encore solide.
Mais comme je le disais il est sale et moche maintenant. De plus le bout du bracelet qui frotte facilement sur la table est completement usé. Le cuir (qui semble tres fin) est completement parti et laisse decouvert le caoutchouc dessous Sad Pas tres classe quoi.

Tu dis qu'il est possible de reprendre le bracelet ? Je l'ignorais !

Je crois que je vais commencer par aller dans la bijouterie ou je l'ai achete pour voir ce qu'ils me proposent. Mais j'ai un gros doute qu'il me proposent cette option Rolling Eyes

Et en effet, je n'ai pas envie d'y mettre le prix de la montre meme si je l'aime bien Rolling Eyes
J'ai deja ete faire un tour sur le site d'ABP mais impossible de trouver le modele qui me convient. De plus le site bug pas mal et impossible d'aller au bout de mon devis Wink

Et pour finir, je suis en France et assez loin de la Suisse meme Wink

a+
Nath
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:04

Chez ABP, le premier prix doit tourner dans les 150e je crois ( on me corrigera si j ai faux) mais la qualité..mmmh, un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:15

Nath a écrit:
Boogie a écrit:

Nath, il a duré combien de temps, ce bracelet ?
Si c'est au moins 18 mois, c'est une longévité tout à fait normale d'une part, et d'autre part, changer complètement de bracelet est une entreprise risquée à cause de la couleur, et pour faire les choses en ordre, il faut demander au fabricant des échantillons de peau.

A mon humble aviis, tu aurais meilleur temps de reprendre le bracelet d'origine.
Au fait, tu es en Suisse ou en France ??? Incompréhensible

Bonjour Boogie,

Pour etre exacte j'ai ma montre depuis 15 mois. Le bracelet en a donc autant.
Il n'est pas cassé et vu le systeme de fermeture qui ne necessite pas de le plier il est encore solide.
Mais comme je le disais il est sale et moche maintenant. De plus le bout du bracelet qui frotte facilement sur la table est completement usé. Le cuir (qui semble tres fin) est completement parti et laisse decouvert le caoutchouc dessous Sad Pas tres classe quoi.

Tu dis qu'il est possible de reprendre le bracelet ? Je l'ignorais !

Je crois que je vais commencer par aller dans la bijouterie ou je l'ai achete pour voir ce qu'ils me proposent. Mais j'ai un gros doute qu'il me proposent cette option Rolling Eyes


Non ! il y a malentendu: je voulais dire que tu reprennes toi le même bracelet, que tu choisisses le même bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:26

Boogie a écrit:

Non ! il y a malentendu: je voulais dire que tu reprennes toi le même bracelet, que tu choisisses le même bracelet.

arf Chinois
au temps pour moi Wink

En fait je ne l'ai pas encore enlevé Wink Je ne sais meme pas si j'y arriverait pour etre honnete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:29

Si tu avais été en Suisse, je t'aurais aidée d'une part Wink , et d'autre part, pour les genevois, je connais une bonne adresse, Peaulux, rue Liotard, ils font eux-même, ils ont des choix de peau, c'est vraiment de l'artisanat
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:42

Merci beaucoup Smile
Mais en effet ca fait un peu loin la Wink
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:46

Nath a écrit:
Mais en effet ca fait un peu loin la Wink
C'est l'occasion d'un petit week-end en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:50

...ou une destination de vacances...
En effet, l'euro recommence à monter par rapport au franc suisse, ce qui rend le tourisme chez nous attractif pour les ressortissants de l'UE, mais cher pour nous si nous voulons aller dans la zone euro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5530
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:28

Boogie a écrit:
Si tu avais été en Suisse, je t'aurais aidée d'une part Wink , et d'autre part, pour les genevois, je connais une bonne adresse, Peaulux, rue Liotard, ils font eux-même, ils ont des choix de peau, c'est vraiment de l'artisanat
Chez Peaulux z'ont du castor ? Je file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

recherche bracelet Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet   recherche bracelet EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:32

J'y avais jamais pensé à celle-là, elle est bonne bien vu thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bracelet
» A la recherche d'un bracelet ...
» à la recherche d'un bracelet
» Recherche de bracelet Panerai
» Recherche bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: