FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:57

Voilà un nouveau jeu, grâce à monseigneur Diégo.
Il faut retrouver toutes les marques citées dans cette histoire ...extraite de son blog


http://monseigneurdiego.over-blog.com/

Citation :
Le père de la Morbiére gara sa voiture devant la carmélite des infâmes humaines et en descendit l'air grâve.
La mère supérieure était prête à lui sourire mais elle comprit que le ton qu’allait adopter le père ne laissait aucune place au sourire.


-Quel chantier ici ! Lança le père


Il n’avait pas jeté un regard sur l’environnement mais positionnait par ce propos son niveau hiérarchique. Il ajouta pour accroître encore sa supériorité
-Un café et plus vite que ça.


Sœur Festina une novice se précipita et mit en branle la machine à café en glissant une pièce dans la fente.
L’érection récente d’une statue devant l’édifice avait comblé de bonheur tout le couvent et on lisait sur les lèvres le plaisir passé des prières multiples.


D’un doigt vengeur introduit avec vigueur entre les pages du missel, le père désigna la prière du jour.


Puis il proposa aux sœurs une aubade dans la cour prés du trou du diable, un ancien puit d’où en tendant l’oreille on entendait encore gémir celles qui dans le couvent n’avaient pas respecté leurs vœux.


Sœur Rolexine et sœur Piagette, rejoinrent les autres sœurs mais la mère vit tout de suite l’anomalie qui dans la cours allait mettre le père de mauvaise humeur …Le banc en teck peint en blanc.


-Pas Teck ici en blanc peint ! Hurla-t-elle


Sœur Casio une jeune fille frigide venue d’Asie et sa sœur Seiko Rélative prirent le banc de chaque coté et l’emportèrent dans une des chambres fortement dépourvue de meuble.


-Nous boucherons l’espace libre.


Muller le jardinier Russe proposa son assistance, il aimait le mouvement et les corps de ces jeunes sœurs remuant pour déplacer le meuble n’avait rien d’habituel.


Le père arriva et commença à parler.
" Satan m’habite!" ont ici avoué plus d’une d’entre vous ! Aujourd’hui, notre communauté au chaud fond est réunie pour célébrer nos 150 années d’existence. C’est un petit saut dans l’avenir, une rupture avec le passé. »


Tout d’un coup un vacarme interrompt le père. Une glace chute et se fracasse au sol.


-Un présage dit l’une des sœurs tandis que l’Angélus sonne.
Le père est inquiet.
-Avez-vous vu sœur Panerai ?
-Je ne vis que ça mon père.
-Les forces du mal sont là …C’est votre faute !
-Mais quel Ton ! Pourquoi me parler ainsi ?
-Ce Jour ne m’est pas favorable.

Le père décide alors de reporter l’Aubade, il veut montrer son culte aux soeurs et l'affaire n'est pas dans le sac.


Soeur Eterna qui vient de fêter ses 158 ans, une éternité initie soeur Porsche au design.


Mais soeur Porsche rie sans cesse...
-C'est un rictus depuis qu'elle s'est fait tirer ...explique soeur Tag qui ajoute que par la chirurgie esthétique la peau tirée donne un beau sourire.
Le père est quant à lui au Zénith quand mère Festina vient le rechercher.
Le père est inquiet car une guêpe vient de le piquer ....

-Que faire mère Festina, j'enfle ! se palint-il.
-Je vais vous pomper le dard explique la mère.
La mère sort un Dieumichet, cet appareil suisse qui évite les effets des piqûres de guêpes.


-On dirait une montre Silberstein ! Dit le père inquiet.


La mère est experte et le père retrouve vite vigueur quand la mère exerce avec l'appareil un mouvement de va et vient pour extraire le venin.


Le membre piqué désenfle permettant au père de remettre sa montre, une Oris offert par Clint Eastwood.


-Clint, Oris feraient une belle association, il pourrait faire la pub de la marque....
-Qu'entendez-vous par pub ? Y’en a déjà partout !
-La publicité Mére Festina ...

Le père prépare pour son aubade.


Les soeurs se réunissent dans la cour et forment un cercle


-D’abord, dit le père je voudrais que nous ayions une pensée pour soeur Estere Rilet, soeur Sleap Kang Ourow et frère Jacques Hadie son répétiteur.


Les soeurs prient, uniques en leur genre, elles se donnent la main et font une ronde.


Soeur Lippe Ô Sussion et Soeur Lime Ang Core venue tout droit de Taiwan, engagent un champ corse.


Le père qui aime le brassage des cultures reprend les refrains en serrant Festina dans ses bras. l'atmosphère est joyeuse et l'Aubade continue jusqu'à ce que les soeurs s’épuisent.

Quel beau culte !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: on peut savoir combien sont dissimulées?   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:06

histoire d'avoir une idée de l'écart avec ce que j'ai compté...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:10

Salut Pépé,

Il y en a 18!

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21277
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:10

Hummmmm !!!! spiderman
Tu aurais pu, finalement, etre non pas le proviseur, mais le Pére des Sept Soeurs au Couvent des Filles Mères de Bezouce ( 30 ) What the fuck ?!?
En parlant de marque, je n'ai noté point de laides ronds.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gerard
Nouveau
gerard


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyMer 30 Nov 2005 - 19:00

J'en trouve 24 ; je sens qu'il y en a d'autres, mais je craque drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:21

Bonjour Gérard et bienvenue sur le forum,

Il faut que je les recompte pour être précis. un huissier sera appelé pour départager les gagants :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: 24 aussi   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:42

mais il y en a une qui est un peu tiré par les cheveux. remplacé de par dans... donc j'en ai 23 1/2

A+

pépé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:55

L'ordre es huissiers devra trancher le sujet... Wink Wink Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
gerard
Nouveau
gerard


Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/11/2005

Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire   Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:15

Bonsoir,
Merci pour l'accueil
Je dois avouer qu'il y a une marque qui est particulièrement tirée par les cheveux, mais je suis prêt à me préter au jugement des huissiers Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: Saurez-vous identifier toutes les marques de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous identifier ma prochaine victime ?
» Je vous propose un feu de GMT toutes marques
» Saurez-vous reconnaître ce modèle ?
» -30% sur toutes les marques pour noël, qu'en pensez vous ?
» la petite dernière, saurez vous trouver ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: