Il y a dans l'horlogerie des pointures du marketing qui firent dans la frite surgelée, la savonnette ou le couscous. Ceux-là même qui disent en privé qu'il n'y a pas de différence de métier quel que soit le produit vendu et qui dans la presse expliquent le contraire.
Pour la psychologie, c'est celle de masse....
Enfin, le haut niveau dans le monde du luxe, c'est à dire la culture, la psychologie, la diplomatie, le management...lesécoles de commerce regorgent de surdoués qui l'enseigne mais paradoxalement ceux là n'ont pas de job qui fasse la démonstration d'une aptitude hors du commun.
Restons honnétes, il n'y a pas non plus que des incultes mais de fait je constate que plus un cocktail est huppé ( et je dois m'en taper quelques uns) plus le niveau reste constant. Pire certains niveaux de gestions dans certains domaines sont magnétiques et attirent les cons. J'en suis parfois le témoin.
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).