FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de mon frère

Aller en bas 
+9
yala
tachent
Guy 67
Mulliner
jlg
SLEVAR
didop13
PIFPAF
effe
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La montre de mon frère Empty
MessageSujet: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 16:08

Il a longtemps hésité entre une Sub, une Speed et une Monaco et finalement il a choisi cette dernière.

A mon poignet :

La montre de mon frère Ares0111

La montre de mon frère Ares0110

Il a préféré la Monaco car il trouvait la Speed trop triste et qu'esthétiquement, la Monaco était celle qui lui plaisait le plus.

Il en est très content depuis.

Il est vrai qu'au poignet, c'est une montre qui dégage quelque chose de particulier, c'est ma Tag préférée.
Revenir en haut Aller en bas
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 16:16

Une très belle montre en effet, avec une forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 16:46

FX
Citation :
Il est vrai qu'au poignet, c'est une montre qui dégage quelque chose de particulier, c'est ma Tag préférée.

C'est la seule Tag qui vaille le détour, mais je trouve que le reste de la gamme Heuer lui enléve une partie de sa cote d'amour.

Il n'as pas essayé la Sub, dans les 3 c'est celle que j'aurais choisis. confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 16:53

Bien sûr qu'il a essayé la Sub et je n'ai eu aucune influence sur son choix, de toutes les façons, c'est sa montre, c'est pas la mienne.

Il a choisi celle pour laquelle il a eu un coup de coeur, il a eu bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 17:08

J'aime bien la Monaco attention, mais j'étais étonné, la sub est intéréssante et c'est la premiére montre typique, mais bon, c'est ton frère, lui aussi a le gène anti-mainstream... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 17:17

PIFPAF a écrit:
J'aime bien la Monaco attention, mais j'étais étonné, la sub est intéréssante et c'est la premiére montre typique, mais bon, c'est ton frère, lui aussi a le gène anti-mainstream... Wink

Il a peut-être pas envie de finir avec la collection typique du forumeur :

une speed
une sub
une reverso
une portuguaise
et une pam 111 pour se lâcher...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 18:18

J'aime aussi beaucoup la Monaco mais surement pas dans cette livrée malheureusement. Ma préférée reste celle de tony (je crois): la fond blanc.

Mais si il a hésité avec ces 3 montres, je suppose qu'il a dut essayer la version fond blanc et que ca lui a moins plus non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 18:30

Oui mais pour moi, la couleur traditionnelle de la monaco, c'est celle-là et pas le blanc. Peut-être que je me trompe.

Entre les 3, j'aurais perso pris la sub (sans réhaut, sans cosc, sans date).
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 18:44

certes c'est la bleu (mac queen) perso je prefere la noire, toutefois bon choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7294
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 18:45

[quote="foversta"]Oui mais pour moi, la couleur traditionnelle de la monaco, c'est celle-là et pas le blanc. [/quote]

Magnifique le cadran : le bleu, le blanc, le rouge, c'est comme cela que je la préfère aussi
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 18:46

foversta a écrit:
Oui mais pour moi, la couleur traditionnelle de la monaco, c'est celle-là et pas le blanc. Peut-être que je me trompe.

Entre les 3, j'aurais perso pris la sub (sans réhaut, sans cosc, sans date).

je pense que tu as raison sur la couleur traditionnelle en effet
Revenir en haut Aller en bas
Mulliner
Membre très actif
Mulliner


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 22/07/2005

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 19:21

Toujours aussi séduisante thumright je comprends le coup de coeur de ton frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16376
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptySam 10 Mai 2008 - 19:29

J'aime bien et j'avais failli craquer pour la première réédition, celle où il n'y avait pas encore marqué TAG sur le cadran. Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:45

Pour ne pas dire la même chose ,le mien l' adore aussi bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:41

Alors Fx ça fait quoi d'avoir (enfin) de la vraie haute horlorgerie au poignet ? jocolor
Plus sérieusement dans les 3 monaco que j'ai eues je prefere largement le cadran noir à cette McQueen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:09

yala a écrit:
Alors Fx ça fait quoi d'avoir (enfin) de la vraie haute horlorgerie au poignet ? jocolor
Plus sérieusement dans les 3 monaco que j'ai eues je prefere largement le cadran noir à cette McQueen...

Finalement, en ce qui me concerne, c'est bien la bleue que je préfère, cela lui donne une touche d'originalité et j'ai du mal à la concevoir d'une autre couleur.

Et j'aime particulièrement la boucle déployante, bien plus fonctionnelle que certaines que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:09

foversta a écrit:
PIFPAF a écrit:
J'aime bien la Monaco attention, mais j'étais étonné, la sub est intéréssante et c'est la premiére montre typique, mais bon, c'est ton frère, lui aussi a le gène anti-mainstream... Wink

Il a peut-être pas envie de finir avec la collection typique du forumeur :

une speed
une sub
une reverso
une portuguaise
et une pam 111 pour se lâcher...

Mr. Green

là tu commences à m'exiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:21

Mon choix dans l'ordre :

Sub
Speed
Monaco (seulement sous la contrainte !!) pirat
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:01

Ronde ou carrée, chrono ou 3 aiguilles, ETA ou manufacture, difficile de comparer, avec en plus des différences de prix assez ... conséquentes. Platine ou acier ???
Toutes sont très belles, avec chacune leur personnalité
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

La montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: La montre de mon frère   La montre de mon frère EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:46

PIFPAF a écrit:
FX
Citation :
Il est vrai qu'au poignet, c'est une montre qui dégage quelque chose de particulier, c'est ma Tag préférée.

C'est la seule Tag qui vaille le détour, mais je trouve que le reste de la gamme Heuer lui enléve une partie de sa cote d'amour.

...confiused

+1 c'est la seule tag pour laquelle je pourrais craquer ! Félicitation à ton frere!
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour mon frère - 500 €
» Montre pour la thèse de mon frère
» [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère
» Achat montre pour mon frère
» Les 30 ans de mon frère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: