FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un choix de montre budget 2000€

Aller en bas 
+30
giraudoux
Omegaman
Imp
Etarcos
MONTEMONT
Shanks
BMarc66
flik flak
grosseiko
noisywriter
tom&watch
magnum
Subaddict
bill clinton
FeNrIr1
km'rol
PK
LE_STURM
calibre 2755
Marcant
clebar
1000 ft = 300m
jaeger92
daouda
baratier
SLEVAR
Ogmios
thierryGMT
ximun
arniarno
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:06

1000 ft = 300m a écrit:
thierryGMT a écrit:
1000 ft = 300m a écrit:
[

je suis pas tres rolex... histoire d'image

Ah l'image de la Rolex...je vois pas de quoi on parle...ah oui j'y suis, celle de la qualité, de la fiabilité...c'est bien de ça que l'on parle, non ?
Donc à ce moment là, pour 2000€ tu peux trouver une jolie collection de LIP & autres Kelton...

Sinon il ya Michel Herbelin !!
Non sans rire il faut arrêter avec cette "image Rolex" qui n'a pas de sens quand on commence à s'interesser aux montres plus qu'a ce qu'on veut paraitre. Et aussi paradoxal que cela puisse sembler, les rolex sont la plupart du temps indetectable au regard des gens et reconnus au poignet par les amateurs de montres.

Arniarno ne cherche pas la montre de Monsieur tout le monde. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
arniarno
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:09

[/quote]

Je réponds juste à la question posée.
Le mec n'est pas un passionné, ni un puriste (sauf si j'ai rien compris au film), donc je pense pas que vous et lui cherchiez la même chose dans une montre. Pour quelqu'un qui veut juste se payer une belle montre pour célébrer un cap dans sa vie, je ne pense pas que savoir si le pignon n°12 a été posé à la main ou par un robot soit en tête de sa liste de critères. Mais peut être me trompe-je[/quote]

merci c'est exacte je m'en fout complétement du robo
en revenche je ne veux pas acheter une "crotte"
une belle montre sans trop de complication, eterna ou omega?
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:11

Omega Ils ont les mouvements non in-house les plus améliorés Impec

Aprés c'ést une question de gout.

Marc


Dernière édition par baratier le Dim 11 Mai 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:13

longines divers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:16

arniarno a écrit:
Citation :


Je réponds juste à la question posée.
Le mec n'est pas un passionné, ni un puriste (sauf si j'ai rien compris au film), donc je pense pas que vous et lui cherchiez la même chose dans une montre. Pour quelqu'un qui veut juste se payer une belle montre pour célébrer un cap dans sa vie, je ne pense pas que savoir si le pignon n°12 a été posé à la main ou par un robot soit en tête de sa liste de critères. Mais peut être me trompe-je

merci c'est exacte je m'en fout complétement du robo
en revenche je ne veux pas acheter une "crotte"
une belle montre sans trop de complication, eterna ou omega?

Une belle AquaTerra fond noir sur un croco noir, ça te plait pas ??? Mr. Green
Moi je la trouve parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:24

Speed pro sans lune once d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:31

Un conseil : Achètes ce que tu veux !!!
Celle qui te plaira esthétiquement parlant. Au moins tu ne devrais rien regretter. Pour ce qui est de la qualité, de la légitimité de la marque...etc..., tu n'as qu'à aller voir tous les posts du forum et tu auras un tas d'indications. Ne te restera plus qu'à faire ton choix. Et puis, rien ne vaut un petit passage chez ton horloger favoris pour un petit essai. Au moins tu verras ce que ça fait au poignet. Ensuite tu te poseras la question d'une montre d'une valeur de 2000€, ou d'une montre d'une plus grande valeur... mais d'occasion. Pour cela aussi il existe de bonnes adresses de gens sérieux qui ont un choix intéressant. Bref, continue à t'informer, apprécie l'attente, et tu n'en appéciera que mieux le résultat. Et surtout, de grâce, ne nous demande pas de choisir pour toi. Ou alors fais nous cadeau de tes 2000€, et tu verras qu'on ne sera pas longs à choisir budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Blunt_gi
Allez, bon achat, et bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
bill clinton
Nouveau
bill clinton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:43

passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:46

1000 ft = 300m a écrit:

Non sans rire il faut arrêter avec cette "image Rolex" qui n'a pas de sens quand on commence à s'interesser aux montres plus qu'a ce qu'on veut paraitre. Et aussi paradoxal que cela puisse sembler, les rolex sont la plupart du temps indetectable au regard des gens et reconnus au poignet par les amateurs de montres.

C'est clair, je porte la mienne depuis 7 mois et on ne m'a jamais fait la moindre remarque.

Mon père qui en porte une depuis près de 25 ans me disait que pour la première fois il y a un an, quelqu'un lui avait fait remarqué qu'il portait une Rolex... Mr. Green

thierryGMT a écrit:
Un conseil : Achètes ce que tu veux !!!
Celle qui te plaira esthétiquement parlant. Au moins tu ne devrais rien regretter. Pour ce qui est de la qualité, de la légitimité de la marque...etc..., tu n'as qu'à aller voir tous les posts du forum et tu auras un tas d'indications. Ne te restera plus qu'à faire ton choix. Et puis, rien ne vaut un petit passage chez ton horloger favoris pour un petit essai. Au moins tu verras ce que ça fait au poignet. Ensuite tu te poseras la question d'une montre d'une valeur de 2000€, ou d'une montre d'une plus grande valeur... mais d'occasion. Pour cela aussi il existe de bonnes adresses de gens sérieux qui ont un choix intéressant. Bref, continue à t'informer, apprécie l'attente, et tu n'en appéciera que mieux le résultat. Et surtout, de grâce, ne nous demande pas de choisir pour toi. Ou alors fais nous cadeau de tes 2000€, et tu verras qu'on ne sera pas longs à choisir budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Blunt_gi
Allez, bon achat, et bon anniversaire !

J'adorais l'Aqua terra jusqu'à ce que je la passe au poignet et là... rien, alors que je lorgnais dessus depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:46

bill clinton a écrit:
passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

tu ferais mieux de filer un bon coup de ....main à ta femme toi au lieu de trainer tes guêtres sur fam Mr. Green What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:48

bill clinton a écrit:
passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

En effet, Bill préfère les montres un peu plus voyantes...

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Bill_clinton_1

Ou les LIP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:50

bill clinton a écrit:
passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

Les anciens riche roule en Bentley ou en Rolls et porte une Patek Wink


Dernière édition par imik le Dim 11 Mai 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:52

Joyeux anniversaire, Arniarno !!!

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:01

bill clinton a écrit:
passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

Encore une fois, à coté Billou... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bill clinton
Nouveau
bill clinton


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:05

Subaddict a écrit:
bill clinton a écrit:
passer à côté de Rolex, c'est rater quelque chose, un moment horloger.. comme toi je pensais que Rolex, c'était bling bling et rappeur mais en réalité, la passer au poignet te fais oublier tous les à-priori. c'est comme refuser de rouler en porsche parce que quelque blondasse en ont eu une en cadeau...
Incompréhensible


Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

En effet, Bill préfère les montres un peu plus voyantes...

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Bill_clinton_1

Ou les LIP...

Arf ! énorme ! battu, je vais me coucher tient... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:05

Subaddict a écrit:
Ou les LIP...

Tu parles des lips je suppose... pig
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:07

bill clinton a écrit:
Bah oui, rouler en Porsche ou en Ferrari, désolé mais moi je trouve ça trop "m'as tu vu"... même si je ne remets pas en question le plaisir de conduite et la qualité de fabrication. Rolex c'est la même chose, ça fait un peu "nouveau riche"... ça n'est que mon opinion et je conçois sans pbs que l'on puisse penser l'inverse.

Bill

heureusement que nous avons des avis différents et que nous pouvons discuter, sinon il n'y aurait ni passion, ni forum, ni CHI. Je comprends ton point de vue à 100% et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, jsute partager ma maigre expérience, c'est tout Incompréhensible

en tout cas, j'espère que LA montre parfaite viendra comme une évidence rapidement
bonne chasse !

_________________
budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:14

magnum a écrit:
Subaddict a écrit:
Ou les LIP...

Tu parles des lips je suppose... pig

un peu gros au poignet mais on s'y ha bit ue vite mock

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Bill10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:23

Le polo à Bill il est vilain... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1000 ft = 300m
Membre Hyper actif
1000 ft = 300m


Nombre de messages : 747
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/05/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:23

Bon allez pour mettre tous le monde d'accord, il se paye une PP (après avoir vendu la maison, la voiture et son chien) et comme ça il fera l'unanimité !!!
bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:31

Ca me fait penser que mon compteur a pris une année aujourd'hui Shit
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:33

PK a écrit:
Ca me fait penser que mon compteur a pris une année aujourd'hui Shit

tu me rattrappe affraid ..Mr. Green c'est quand ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
noisywriter
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2009

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:58

Bonsoir toute la communauté horlogère!

Voilà maintenant presque 6 mois que je lis avec attention tous les topics des montres à moins de 2000€, que j'enquête de mon coté dans les différents horlogers de mon patelin pour dénicher ma première "vraie" montre, mais je n'arrive décidément pas à choisir "la" bonne.
Comme vous allez le voir, je préfère des modèles plutôt classique avec fond blanc et bracelet cuir, en automatique si possible et pourquoi pas une petite complication lunaire...
Je vous laisse juger de mon quatuor gagnant, de ma sélection personnelle que j'ai effectuée et finement épluchée!



Longines Master Collection Moonphase I
budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Longines-Master-1

Baume et Mercier Classima Executive 8688
budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Contemporary-8688

Louis Erard 1931 Moonphase I
budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Louis-erard-1931-3

Sinn 6015
budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 6015StStrap ou budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 6015-Pl-LA-amp si ça ne fait pas trop bling bling


Je laisse maintenant la place aux critiques et encouragements des professionnels pour m'aider à faire mon choix!


Merci tout d'abord pour m'avoir aidé à faire cette sélection (indirectement) et puis merci d'avance à ceux qui me répondront!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:15

Si tu aimes Eterna, trouve une de leurs montres avec le verre traité anti reflrt pile/face: sur leurs montres, c'est bluffant: tu ne vois pas le verre !

Surtout, preds celle qui te plait !!!

PS: Je n'ai pas encore de Rolex, mais je ne vois pas de quelle image tu parles à leur sujet...?
Revenir en haut Aller en bas
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un choix de montre budget 2000€   budget - Un choix de montre budget 2000€ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:05

je vois comme souvent que pas mal se sont encore éloigné du débat initial !
Ta question est de savoir ce qu'il ya de mieux entre une Omega et une Eterna :
au niveau historique, Omega possède une dimension que seule Rolex dépasse (merci la lune)!
au niveau d'eterna, la marque est bien plus discrète, cela ne lui enlève rien des ses qualités : c'est une belle manufacture qui peut s'enorgueuillir d'alimenter d'autres gardes temps telles que porsche design par exemple...
j'ai cru comprendre tes gouts, et si j'étais toi, je n'hésiterais pas une seconde, tu as inévitablement une attirance pour eterna I love you , alors fonce !
Et ne t'inquiète pas, les amoureux d'omega s'en remettront Pleure 2

Régale toi!!!!

PS : dommage cependant que tu n'aime pas oris parce qu'ils ont un modèle qui corrsepond exactement à ce que tu recherches, avec une très belle mechanique et à moins de 1500 € neuve... : http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=165
Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix de montre budget 2000€
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une première montre budget 1500 à 2000€
» Choix 1er Chrono automatique - Budget 2000€
» Montre budget 2000 euros
» Montre Open budget 2000€
» montre imposante avec budget jusqu'à 2000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: