karl75 Nouveau
| Sujet: c'est quoi comme modèle ? [édité] Mar 13 Mai - 21:26 | |
| bonjour je me pose une question sur saite montre elle et a mon grand pére et il veux me l'ofrire pour mon anive je conait pas se model sa fait 8 ans quil la si quelqu'un peu maider merci !!!!!!!! ps vous la trouver comment ? |
|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2544 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi comme modèle ? [édité] Mar 13 Mai - 21:31 | |
| Generation sms c'est ca ?? Tu n'as pas insere les photo de cette montre de famille... je te conseille de relire le post t'expliquant comment faire. |
|
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi comme modèle ? [édité] Mar 13 Mai - 21:41 | |
| Si tu pouvais faire un effort d'écriture, ça arrangerait tout le monde. Merci.
Olive. |
|
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: c'est quoi comme modèle ? [édité] Mar 13 Mai - 21:42 | |
| Ce n'est pas mon habitude de faire ça mais bon. "Bonjour je me pose une question sur cette montre. Elle est à mon grand père et il veut me l'offrire pour mon anniversaire. Je ne connais pas ce modèle. Ca fait 8 ans qu'il l'a. Si quelqu'un peu m'aider merci !!!!!!!! ps vous la trouvez comment ?" C'est mieux. |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: c'est quoi comme modèle ? [édité] Mar 13 Mai - 22:35 | |
| Effectivement Karl, si tu pouvais éviter le langage SMS et éventuellement passer par le correcteur automatique de Word, ou activer celui des champs texte, ça serait plus lisible. On s'attache à peu de points, mais celui-ci en est malgré tout un. Pour l'insertion des images, tu peux regarder : iciou bien encore làMerci de ta compréhension, Christian. |
|
laboulafe Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: c'est quoi comme modèle ? [édité] Sam 17 Mai - 10:54 | |
| bon alors elle est où cette montre ? |
|