| Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère | |
|
+6Did666 JJD Boogie FranZois Ogmios ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 10:32 | |
| Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère ont emporté votre adhésion et ont permis de fuidifier le forum. Loin du ghetto piège à Rolexophiles, ce forum dédié aux montres Rolex démontre au contraire un plus grand sens de l'ouverture que ne le permettait le général. Par ailleurs, il est devenu un espace serein pour parler d'une marqur Oh combien mythique. L'espace éphémère, nous a vraiment fait plaisir par l'automodération qui le rend agréable et permet d'en faire un espace durablement installé. Je tiens à vous dire quie nous restons avec toute l'équipe de modération attentifs à vos attentes et en éveil pour améliorer sans discontinuer les fonctionnalités du forum. Le favicon devrait s'étendre à toutes les pages sous peu et de nouvelles icones pourraient bien voir le jour. D'autres idées nous parcourent l'esprit et seront bientôt mises à l'épreuve. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mer 14 Mai - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 10:40 | |
| Qu'est ce qu'on est chouchoutté alors !! Merci ZEN |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 11:15 | |
| Merci Zen, c'est bien vu, le forum a actuellemnet une structure très agréable a parcourir et a lire, d'autres sous sections vont sans doute s'y ajouter , il y a encore de la place. La section éphémère est un super espace pour rester ensemble en pratiquant le hors sujet. franz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 11:19 | |
| Merci à toute l'équipe pour ce haut niveau de convivialité et la facilité d'utilisation du site.
Je deviens FAM-addicted |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 11:36 | |
| Merci et bravo Zen !!! Question bête : c'est quoi, le favicon ??? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 11:38 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 12:13 | |
| Un marque-pages............aaaaaahhh ouiiiiiii, j'ai compris, merci |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 12:24 | |
| Merci à Zen et à toute l'équipe pour ces nouelles ections fort agréables ma foi |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère Mer 14 Mai - 12:44 | |
| Merci pour ces évolutions qui nous font devenir accros (parce qu'on l'était pas déjà avant ?!?!)... Je me surprends même à aller faire un tour sur le forum Rolex régulièrement... Je ne suis pourtant pas un grand admirateur de la marque mais ça me manque, vos belles photos : heureusement qu'il y a le vendredi !!! Un grand merci donc à Zen et à toute l'équipe des modos. |
|
| |
| Le nouveau forum Rolex de Forumamontres et l'espace éphémère | |
|