| j'ai trouvé mon bonheur horloger | |
|
+5Arno ZEN Christian DR LAM milwatch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milwatch Puits de connaissances

Nombre de messages : 4819 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
 | Sujet: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 0:58 | |
| maintenant reste l'angoisse entre l'envoi et la reception.....  |
|
 | |
DR LAM Membre très actif

Nombre de messages : 238 Age : 74 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 2:35 | |
| OUF!!! elle est superbe, je vois que nous avons le même gout, la tienne est de qu'elle année? Mouvement ETA je supose.J'ai une question a te poser la couronne des minutes tourne comme une rolex avec un petit qliqueti ou est totalement libre? sur la mienne elle tourne librement dans tous les sens, je ne sais pas a qui demander pourrais me donner un help. Un grand merci |
|
 | |
Christian Membre très actif

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 7:07 | |
| - Citation :
- milwatch
MessagePosté le: Sam 3 Déc à 0:58 Sujet du message: j'ai trouvé mon bonheur horloger
Félicitations, superbe choix pour cet achat qui reste pour moi un must dans une collection. Il ne te reste plus qu'à patienter, mais ne t'inquiète pas plus que cela, le courrier fonctionne bien, juste un peu de délai!!! Je vois qu' entre tes recherches très récentes et ta "trouvaille" tu as très vite comblé une de tes CHI Encore Bravo. Christian... et après la petite revue of course  |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 8:21 | |
| Félicitations, belle , très belle prise même ! Vivement les photos ! :cheers: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 9:02 | |
| merci a tous oui en effet j'ai trouvé assez vite - Citation :
- le courrier fonctionne bien, juste un peu de délai!!!
j'espere bien car elle doit traverser le monde - Citation :
- la couronne des minutes tourne comme une rolex avec un petit qliqueti ou est totalement libre
celle ci a un systeme de blocage il faut l'enfoncer (ou la soulever je ne sais plus) pour la liberer. le mouvement est un AS celle que tu presente jean-albert est malheureusement une contrefaçon |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 9:18 | |
| - Citation :
- Milwatch :celle que tu presentes jean-albert est malheureusement une contrefaçon
J'apprécie vraiment le fait que tu préviennes Louis Albert que malheureusement la sienne est une fausse! Au moins il pourra la ramener à l'antiquaire pour se faire rembourser. Un soir dans un diner horloger une de mes relations a tenu les mêmes propos au sujet d'une montre (JLC) à un de mes amis et quelques jours après il obtenait le remboursement. Vive la solidarite! |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 9:36 | |
| celle que tu presente jean-albert est malheureusement une contrefaçon
Juste au vu de la photo en "avatar", ou suite à une série de documents dont la publication m'a échappée ?? Parce que, si c'est juste au vu de l'avatar ...... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis franchement incapable de dire, au vu d'une photo de la taille d'un timbre poste, si une montre ( ou un autre objet, d'ailleurs ) est faux, à moitié bon, ou totalement bide. Un truc a du m'échapper .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 9:39 | |
| En effet, ce serait "chou" de donner quelques détails...
Tu as eu cette montre entre les mains durant tes recherches ?
Parcequ'avec juste l'avatar, il y a un paquet de dayto PN vintimille qui passent....
Alain |
|
 | |
DR LAM Membre très actif

Nombre de messages : 238 Age : 74 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 15/08/2005
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:08 | |
| - Arno a écrit:
- celle que tu presente jean-albert est malheureusement une contrefaçon
Juste au vu de la photo en "avatar", ou suite à une série de documents dont la publication m'a échappée ?? Parce que, si c'est juste au vu de l'avatar ...... BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Arno... pour le "bravo" Finalement quelqu'un qui voit juste......... Dès que je dominerai le "ïnsérer une image" je t'enverai les détails. amitiées du brésil |
|
 | |
DR LAM Membre très actif

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:13 | |
| - Christian a écrit:
-
- Citation :
- Milwatch :celle que tu presentes jean-albert est malheureusement une contrefaçon
J'apprécie vraiment le fait que tu préviennes Louis Albert que malheureusement la sienne est une fausse! Au moins il pourra la ramener à l'antiquaire pour se faire rembourser.Vive la solidarite! Cher Christian, je comprend une certaine jalousie de ta part, tu penses que je suis entrain de me dorer la pilule au soleil ce samedi matin.... manque de chance nous sommes en pleine pluie tropicale temps...... Amitiées |
|
 | |
DR LAM Membre très actif

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:18 | |
| - milwatch a écrit:
- maintenant reste l'angoisse entre l'envoi et la reception.....
 Cher Milwatch Je tiens a te féliciter pour ton achat ta montre est superbe, si un jours tu décide de t'en séparer je suis la personne idéale.... tu peut toujours faire suivre le courié...... Vive les copains..... :cheers: :cheers: :cheers: |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:30 | |
| - Citation :
- Louis-Albert
Message:Cher Christian, je comprend une certaine jalousie de ta part, tu penses que je suis entrain de me dorer la pilule au soleil ce samedi matin.... manque de chance nous sommes en pleine pluie tropicale temps...... Amitiées Aucune jalousie de ma part ni pour le temps ni pour la montre en question !!! je laisse cela à d'autres simplement mon post soulignait que c'était sympa de te prévenir non ???maintenant j'ai aussi rajouté à Milwatch, je me cite - Citation :
- Sinon par rapport à l'aqualung de Louis albert pourrais tu étayer ta réponse sinon cela va faire un peu comme sur TZ à propos d'une DR.
Merci. Donc j'attends des réponses mais pas un rayon de soleil il fait beau à paris  ni des allusions à la jalousie Cordialement |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:33 | |
| Finalement quelqu'un qui voit juste.........Attention, je n'affirme strictement rien. Je dis simplement, que, au vu de la petite photo que tu présentes en avatar, et si, effectivement il n'y a eu QUE CETTE PHOTO, alors je dis un grand BRAVO, avec une série de courbettes bien basses. Car, pouvoir expertiser et définir, d'emblée un faux, juste comme ça ... C'est sur que dans ces séries de montres les faux, les demi faux, les remontées, les bidouillées, les contrefaçons, sont légions. Et remercier, de surcroit, en rajoutant une couche, là, c'est un manque d'élègance. Vis à vis de toi, naturellement. Mais bon, c'est la vie. La derniére que j'ai eu en main ( armée Polonaise ), un classique dans la bidouille, c'etait tout simplement impossible de savoir le pourquoi du comment du vice et de l'arnaque. En fait, l'ensemble des composants etaient bons 100%, mais remontés actuellement, sur un stock de piéces mis au jour quelque part dans le monde, puis remontées via l'Allemagne. Alors ??? Arnaque ?? Bidouille ?? Contrefacon ? Piégé au coin d'un bois ?? Difficile de ce prononcer. Mais bon, je ne suis surtout pas expert en montres.  _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:42 | |
| la lunette m'a suffit a dire qu'elle etait fausse
regarde le fond louis albert tu devrais avoir comme numero de serie: 301417 ou 301069 |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 11:51 | |
| les MW (marine polonaise) ont toutes été rachetées par un allemand. il y en avait des completes d'autres en pieces. ce monsieur a remonté tout ça et fait repeindre quelques cadrans. mais ce sont toutes des blancpain avec des pieces blancpain. pas de contrefaçon connue sur ce modèle, contrairement a l'aqualung de louis-albert qui est 100% vietcong
exemple : http://cgi.ebay.fr/Blancpain-aqualung-no-radiation_W0QQitemZ5054019832QQcategoryZ113132QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
lekabe Membre super actif

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:10 | |
| Bravo Milwatch pour ton achat. Vivement des prises de vue à la hauteur de cette superbe plongeuse. Quand à celle de L. Albert, j'aimerais bien connaitre ce détail qui tue au niveau de la couronne. Amicalement |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:12 | |
| je voulais dire le détail de la lunette plutôt |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:17 | |
| salut lekabe simplement cette lunette n'a pas été produite par blancpain je sais que la photo est minuscule mais a force d'en voir passer, on affute l'oeil j'attends confirmation de louis albert pour le numero de serie |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:34 | |
| Merci Milwatch de ta réponse claire. Bon à savoir. |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:42 | |
| 'Jour milwatch,
Au risque d'insister, le fait que la lunette n'ait pas été produite par Blancpain me semble évident puisque tu affirmes que c'est une fausse. Mais à quel détail vois-tu cela ?
Cordialement,
Nicolas |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:49 | |
| c'est l'ensemble. les fausses ont toujours ou presque cette configuration cadran aiguilles lunette. au depart pour les identifier de maniere sure, il faut voir le numero de serie sur le fond. et les cadran aiguilles lunettes sont toujours les memes sur ces copies. donc c'est par experience que je peux dire qu'elle est fausse pour la lunette c'est la finesse des chiffres et le gros marqueur vert a midi qui sont revelateurs celle du site time gallery: je confirme mes propos 
Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 12:56 | |
| Merci pour ces précisions Milwatch !
Cordialement,
Nicolas |
|
 | |
jef06 Permanent passionné

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 13:19 | |
| Peut-être dis je une ânerie (j'en dis parfois), mais de mémoire les fifty que j'ai eu entre les mains avaient une lunette avec configuration 15, 30, 45 et non pas 10, 20, 30, 40, 50. Je ne sais malheureusement pas si l'on peut généraliser. Merci de ne pas m'enfoncer si j'ai dit une bétise...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 13:35 | |
| et puis il serait trés bien pour notre ami jean albert, que milwatch ce soit tromper, cela serait regretable ,donc courrage jean albert en attendent d'en savoir plus. francis |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger Sam 3 Déc 2005 - 14:13 | |
| aucun doute sissou sinon je n'aurais pas été aussi affirmatif le mieux pour louis albert est d'envoyer la photo a blancpain pour confirmation |
|
 | |
| j'ai trouvé mon bonheur horloger | |
|