FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai trouvé mon bonheur horloger

Aller en bas 
+5
Arno
ZEN
Christian
DR LAM
milwatch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 13:19

milwatch a écrit:
c'est l'ensemble. les fausses ont toujours ou presque cette configuration cadran aiguilles lunette.
au depart pour les identifier de maniere sure, il faut voir le numero de serie sur le fond.
et les cadran aiguilles lunettes sont toujours les memes sur ces copies.
donc c'est par experience que je peux dire qu'elle est fausse
pour la lunette c'est la finesse des chiffres et le gros marqueur vert a midi qui sont revelateurs

celle du site time gallery: je confirme mes propos
j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Bla_144

Citation :
Au risque d'insister, le fait que la lunette n'ait pas été produite par Blancpain me semble évident puisque tu affirmes que c'est une fausse. Mais à quel détail vois-tu cela ?
je voulais dire ce modèle n'a jamais existé chez blancpain
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 14:08

C'est bien possible en effet, je n'arrive pas à trouver ce type de lunette....

pour ceux qui découvrent la FF, un article (toujours documenté ) de Jeff (Dr Strong) ici:
http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1096666&rid=5916#msg_1096666

... et le site officiel blancpain avec la photo de famille, toujours aussi officielle:

http://www.blancpain.com/fifty_fathoms/50_th_anniversary/04_the_myth_revealed/chronological_09/

Les typos de lunette ne sont jamais discrètes chez Blancpain (normal pour une diver).

Mais j'ai une petite crainte sur cette montre (combinaison cadran/lunette inadéquate + typo petite).

Maintenant, j'attends les conclusions des experts...



bigsmurf Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 15:09

sur le site de watchdeco sur la page sur les fifty fathoms

PS : il y a aussie une page sur le lip

au café d'enface, il y avait un interlocuteur qui disait que watchdeco allait peut être fermé en fin d'année lors de la retraite du tolier

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 16:04

effectivement il ferme en février mais pas de promos a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 17:52

milwatch a écrit:
les MW (marine polonaise) ont toutes été rachetées par un allemand.
il y en avait des completes d'autres en pieces.
ce monsieur a remonté tout ça et fait repeindre quelques cadrans.
mais ce sont toutes des blancpain avec des pieces blancpain.
pas de contrefaçon connue sur ce modèle, contrairement a l'aqualung de louis-albert qui est 100% vietcong

exemple : http://cgi.ebay.fr/Blancpain-aqualung-no-radiation_W0QQitemZ5054019832QQcategoryZ113132QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je pense que peut être tu a raison, comme je suis bizu dans ce genre d'opération je vais lui rendre la montre, est tu certain de ce que tu dis? Le vieux dicton est valable "les bonnes affaires ne tombent pas du ciel" Je te remercie..... je pensais que tu me faisait une blague sorry, prochain pas je retire la montre de mon avatar et je vais mettre une vraie foto.....
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 17:59

Christian a écrit:
Citation :
Louis-Albert
Message:Cher Christian, je comprend une certaine jalousie de ta part, tu penses que je suis entrain de me dorer la pilule au soleil ce samedi matin.... manque de chance nous sommes en pleine pluie tropicale temps...... Amitiées

Aucune jalousie de ma part ni pour le temps ni pour la montre en question !!!
je laisse cela à d'autres dwarf

simplement mon post soulignait que c'était sympa de te prévenir non ???maintenant j'ai aussi rajouté à Milwatch, je me cite
Citation :
Sinon par rapport à l'aqualung de Louis albert pourrais tu étayer ta réponse sinon cela va faire un peu comme sur TZ à propos d'une DR.

Merci.

Donc j'attends des réponses mais pas un rayon de soleil il fait beau à paris Very Happy ni des allusions à la jalousie affraid

Cordialement

Je te remercie pour ton message je crois que vs m'avez donné un sacré coup de main....... je vais rendre la montre cela me permetra de dormir sur mes 2 oreilles, et surtout d'avoir appris, c'est la vie et merci, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 20:14

louis _ albert tu as une chance dans ton malheur, tu l'as achetée a un pro et pas sur ebay.
bien que je sois sur a 100% sur, tu peux quand meme passer un email au service clients de blancpain avec la photo pour avoir confirmation, ca pourrait aussi t'aider si le vendeur est dubitatif.
tu trouvera aussi des réponses sensées sur les forums internationaux
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptySam 03 Déc 2005, 21:01

Effectivement. Il ya plus de fausse Fifty que de vraies. La bonne foi du marchand n'est peut-être même pas en cause. Avant de lui rendre la montre, un contact avec Blancpain donnerait des certitudes et serait aussi le moyen de n'avoir aucun remord si tu la rends. Si le marchand après que tu l'aies rendue démontre qu'elle estvraie, tu risques de regretter...

Un contact mail avec photo et numéro chez Blancpain et un coup de fil doivent régler le problème en deux ou trois jours.

Bonne chance

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 08:44

milwatch a écrit:
louis _ albert tu as une chance dans ton malheur, tu l'as achetée a un pro et pas sur ebay.
bien que je sois sur a 100% sur, tu peux quand meme passer un email au service clients de blancpain avec la photo pour avoir confirmation, ca pourrait aussi t'aider si le vendeur est dubitatif.
tu trouvera aussi des réponses sensées sur les forums internationaux
amitiés

Merci pour vos conseil. j'espère qu'un jour je pourrais vous aider de la même façon Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 08:58

ZEN a écrit:
Effectivement. Il ya plus de fausse Fifty que de vraies. La bonne foi du marchand n'est peut-être même pas en cause. Avant de lui rendre la montre, un contact avec Blancpain donnerait des certitudes et serait aussi le moyen de n'avoir aucun remord si tu la rends. Si le marchand après que tu l'aies rendue démontre qu'elle estvraie, tu risques de regretter...

Un contact mail avec photo et numéro chez Blancpain et un coup de fil doivent régler le problème en deux ou trois jours.

Bonne chance

Zen, je veux te féliciter pour avoir réuni ce groupe de passionés, j'espère beaucoup qu'un jour on puisse tous se retrouver pour prendre un bon verre, et rire de nos mauvaises aventures. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 09:45

Louis-Albert,

Je n'ai pas fait grand chose mais si ton invitation tient pour Rio, je suis ton homme ! Wink

Et puis ton nouvel avatar me fait même un peu plus rêver que l'ancien... (pas taper) Mr. Green

J'espère que cette mésaventure ne te découragera pas.

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 10:00

Tokage a écrit:
Louis-Albert,

Je n'ai pas fait grand chose mais si ton invitation tient pour Rio, je suis ton homme ! Wink

Et puis ton nouvel avatar me fait même un peu plus rêver que l'ancien... (pas taper) Mr. Green

J'espère que cette mésaventure ne te découragera pas.

Cordialement,

Nicolas
Là du moins je ne me trompe pas c'est réel today :cheers: quand aux belles montres j'aie encore un chemin à faire..... mais l'invit tiens toujour a bientôt .🧀 Amitiees LA
Revenir en haut Aller en bas
DR LAM
Membre très actif
DR LAM


Nombre de messages : 238
Age : 75
Localisation : Lisbonne
Date d'inscription : 15/08/2005

j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé mon bonheur horloger   j'ai trouvé mon bonheur horloger - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 10:09

Tokage a écrit:
Louis-Albert,

Je n'ai pas fait grand chose mais si ton invitation tient pour Rio, je suis ton homme ! Wink

Et puis ton nouvel avatar me fait même un peu plus rêver que l'ancien... (pas taper) Mr. Green

J'espère que cette mésaventure ne te découragera pas.

Cordialement,

Nicolas

Je me suis tropé sur le smile..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé mon bonheur horloger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu as trouvé ton bonheur ?
» j ai enfin trouvé mon bonheur surprise
» mon bonheur??? l'aurais je enfin trouvé???
» Le bonheur horloger ultime passe-t-il par Patek Philippe ?
» Actu : L’horloger Villemont se trouve au bord du gouffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: