FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega PloProf Réédition

Aller en bas 
+23
steyr
Thomas
Hook
charloug
daffy-duck
Karote
hippone
guile
FeNrIr1
cda
ximun
ZEN
FranZois
PIFPAF
thomasm
Tire-Comédon
straslike
D36
simplicity
titof70
cyph3r
Mx
Guy 67
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:26

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Orig

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Orig

Elle est annoncée pour 2009, sera étanche à 1200 m et animée par le calibre OMEGA Co-Axial 8500.

Son prix serait de 6 800 €.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:29

Not my cup of tea...
Elle va avoir du mal à s'imposer avec la Sea dweller... et la Deep Sea... en plus le prix est au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:33

Totalement d'accord avec toi. De plus pour se prix je prendrais une dayto même si c'est pas dans la même catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:34

Il a un peu de retard ton poisson d'avril Guy...

Ah bon, ce n'est pas un poisson ?

ploprof - News : Omega PloProf Réédition 214683
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:42

Surprenant. Je ne l'attendais pas celle-là.
Va falloir un sérieux poignet pour encaisser ce monstre.
Le look du vintage avec la dernière techno. En général j'aime bien.
Sauf que je n'ai jamais aimé la Ploprof... Shit
Par contre, ça m'amusera d'aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:43

zauraient pu s'en passer:affraid:
... et ça nous aurait pas empèché de dormir
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:45

....la cartouche orangée sur le coté droit, quelqu'un peut me dire sur quel bouton il faut appuyer pour lancer le signal de détresse ????
Revenir en haut Aller en bas
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:47

Si c'est exact je me demande si plutot qu'une reedition je n'aurais pas prefere une reinterpretation avec un bracelet plus integre, des finitions un peu differentes voir des "evolutions" (a la rolex avec la deep sea),

edit : il y avait la date sur la version originale?
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:52

simplicity a écrit:
....la cartouche orangée sur le coté droit, quelqu'un peut me dire sur quel bouton il faut appuyer pour lancer le signal de détresse ????

Non c'est un briquet tempête!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:56

Cipo_36_An203 a écrit:
Si c'est exact je me demande si plutot qu'une reedition je n'aurais pas prefere une reinterpretation avec un bracelet plus integre, des finitions un peu differentes voir des "evolutions" (a la rolex avec la deep sea)
Mais il y en a :

"Sapphire bezel and crystal
Bi-directional rotating bezel with security push-button to lock the bezel
Screwed-in and protected winding crown at 9 o’clock
Seamaster medallion on the caseback with anti-slip groove pattern
Bracelet:
The new OMEGA “shark” bracelet or rubber strap can be adjusted for wear over a diving suit up to 7mm thick thanks to a double extension system:
- a new slider clasp, allowing fine adjustments
- a special diver extension"

Et une photo de l'ancienne version :

ploprof - News : Omega PloProf Réédition 350ugif

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:59

Elle est bien voyante et de forme peu commune : on en verra dans certains milieux. Mr. Green


Å flower
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:14

Mnementh a écrit:
Elle est bien voyante et de forme peu commune : on en verra dans certains milieux. Mr. Green


Å flower

Celui des amateurs de vintage??
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:22

Guy 67 a écrit:


ploprof - News : Omega PloProf Réédition Orig

.

Je demande à voir, jai tellement été agréablement surpris par la vraie, que celle la me semble pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:23

je préfère et de loin l'ancienne avec sa belle cravate orangée à 6 heures : ça fait montre très habillée ,
en revanche , la nouvelle me parait too much (me faites pas dire ce que je n'ai pas dis: j'ai écrit too much, pas too moche!)
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:36

Mauvaise nouvelle pour moi, la cote de la vintage va exploser...

J'aime beaucoup la réédition, presque une copie de l'originale, pour une fois qu'Oméga sort une belle montre sans déconnage, j'adore, mais le prix fait vraiment mal.

Ils ont changé le protége couronne, dommage je préférais l'écrou.

On va pas chipoter de trop, c'est trés fidéle, et c'est la montre la plus délirante d'Oméga, donc Joie, Bonheur.

Les index, par miracle, seraient t-ils tritiumisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:38

Inutile Evil or Very Mad

Elle taquine même pas la DeepSea, elle est identique.

Un gros délire chez Omega, il faut virer George et embauché des ingénieurs de la Comex à la place!
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:53

"Eh les gars, lancez vous dans le créneau, y a pas besoin de se remuer les méninges et ca donne a becqueter aux employés "
Longines,Iwc, Jaeger, Omega maintenant...

Ben voila, tout le monde s'y met : la réédition au prix du vintage .L'an prochain,Citroën réédite la 2cv , prix catalogue 30.000 euro, avec les freins a tambour et la capote en tissu.


Bof,Bof, FranZ
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:06

On savait qu'Omega préparait quelque chose ...c'est donc fait.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:59

Euh Guy elle a le cadran monté à l'envers non l'ancienne que tu montres ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:07

FranZois a écrit:
"Eh les gars, lancez vous dans le créneau, y a pas besoin de se remuer les méninges et ca donne a becqueter aux employés "
Longines,Iwc, Jaeger, Omega maintenant...

ça fait déja quelques années qu'Omega sort des rééditions / adaptations de modeles historiques (les séries Museum, la cosmique, la marine, la constellation JO...)

J'aime bien cette new ploprof.
Bien sur c'est une montre completement délirante par sa taille, mais elle l'a toujours été.
La mode est aux montres "aberrations" XXL, omega montre simplement qu'ils ont occupé ce créneau il y a quelques décennies, et sur le segment du "n'importe quoi" actuel, il n'y a pas de raison qu'ils ne prennent pas une part du gateau, la où ils ont au moins un peu de légitimité.

J'aurais gardé la date à son emplacement d'origine toutefois (jamais été fan des dates à 4h30)
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:35

Je n'aimais pas du tout cette montre, mais après l'avoir vu en vrai, elle a un capital charme assez incroyable I love you

Mais elle est absolument importable, à moins de plonger, sinon elle sert juste à sublimer une collection, mais dans ce cas, peut etre vaut il mieux chercher une vraie et pas une réédition.

En tout cas ca reste une pièce atypique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:18

FeNrIr1 a écrit:
Je n'aimais pas du tout cette montre, mais après l'avoir vu en vrai, elle a un capital charme assez incroyable I love you

Mais elle est absolument importable, à moins de plonger, sinon elle sert juste à sublimer une collection, mais dans ce cas, peut etre vaut il mieux chercher une vraie et pas une réédition.

En tout cas ca reste une pièce atypique thumleft

une bonne analyse : mais pourquoi importable ? les dimensions de la nouvelle sont elles connues ?
Le prix , par contre fait mal : c'est à l'heure actuelle le prix d'une vintage , non ?
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:20

Le design passe bien pour une utilisation en condition, mais avec une chemise c'est laid, en polo vraiment vilain...
A la rigueur avec un short de bain à la plage ok, mais sinon c'est pas vraiment heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:00

je la trouve sympa comme tool Watch, pour ceux qui font de la plongée c'est super bien sinon , ce n'est pas un modèle a mettre avec son smoking c'est évident il faut pas confondre.
moi j'aime bien c'est une Omega what else
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 21/07/2007

ploprof - News : Omega PloProf Réédition Empty
MessageSujet: Re: News : Omega PloProf Réédition   ploprof - News : Omega PloProf Réédition EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:34

hippone a écrit:
je la trouve sympa comme tool Watch, pour ceux qui font de la plongée c'est super bien sinon , ce n'est pas un modèle a mettre avec son smoking c'est évident il faut pas confondre.
moi j'aime bien c'est une Omega what else

Bonjour,

Je suis désolé mais la toolwatch pour plonger à 6000 euros j'y crois pas trop, quand on sait que les ordinateurs de plongée font ça trés bien... Et si ça tombe il reste toujours la seiko samurai.

Mitigé sur le réel aspect pratique de la chose. Par contre ça sent le bide commercial, et donc des modèles abordables au marché gris trés vite. thumleft

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Omega PloProf Réédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réédition de la Ploprof par Omega : Pour ou contre
» NEWS: Omega Ploprof 2009
» News : Omega Seamaster Ploprof Pièce unique
» News : Omega Seamaster Ploprof Cadran Blanc
» Omega ploprof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: