| Une nouvelle vidéo ZENITH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 6:20 | |
| A voir ici
http://www.worldtempus.com/media/zenith/video_zenith_08_0515_corporate.wmv _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
tuctuc Membre Hyper actif

Nombre de messages : 590 Age : 47 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 6:26 | |
| j'adore cette marque, mais, pour le coup, je trouve ce clip trop prétentieux pour être en harmonie avec la classe des montres qu'ils font. dommage... |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| Pas d'accord TucTuc. Si j'ai bien quelques souvenirs de videos pouvant éventuellement mériter le qualificatif que tu emploies, je ne mettrai pas cette dernière dans cette catégorie. Il s'agit d'une très belle mise en forme de la collection actuelle et à venir. Rien de pompeux, mais plutôt du "factuel".
Belle comm donc, à mes yeux.
Christian. |
|
 | |

Nombre de messages : 590 Age : 47 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 11:21 | |
| je suis d'accord sur le montage et l'esthétique, qui tous deux sont très réussis. pour être plus précis, ce que je trouve prétentieux, ce sont toutes ces citations qui se succèdent pour illustrer, pas toujours très à propos, les mises en scènes et les modèles. |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 18:21 | |
| Dans l'histoire de la marque, la déclinaison de citation existe depuis 1913 dans la comme Zenith. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 19:59 | |
| c'est précisément l'(ab)usage des citations de "grands hommes" à des fins commerciales que je n'apprécie guère. mais bon, cela ne m'empêchera pas d'admirer encore longtemps les magnifiques montres qu'ils font.  |
|
 | |
yoshiyo Membre super actif

Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Jeu 15 Mai - 23:59 | |
| Je ne prete meme pas attention au citation, je regarde juste les montres  C'est vrai que Zenith laisse reveur, apres la video je suis aller me renseigner sur le prix de la Chronomaster XXT Quantième Perpétuel que l'on voit tres bien dans cette video, malheureusement le prix est loin d'etre aussi jolie que la montre  Merci ZEN pour cette video ! |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Ven 16 Mai - 9:25 | |
|  Perplexe, certainement très efficace vers le commun des mortels ,mais vers vers le férus d'Horlogerie... De toute façon ils on fait d'autres vidéos dont je me délecte . |
|
 | |
calibre 2755 Membre très actif

Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle vidéo ZENITH Ven 16 Mai - 9:34 | |
| salut, je n'arrive topujours pas à me faire au tout dernier modeles, les défy en particulier, dommage au vu de ce qu'ils ont pu faire avant. le film est sympa et pour une fois qu'il n'y a pas Nataf... parce ce qu'avec Nataf, la on aurait pu parler d'un film prétentieux. |
|
 | |
| Une nouvelle vidéo ZENITH | |
|