Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 16/5/2008, 13:26
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut trouver en magsin à ce jour encore la bvlagari carbongold edition limité à 999 exemplaires? Je sais que cette série a été produite dans 27 modèles différents correspondant à des villes où l'enseigne est implantée seulement j'aimerai savoir si on peut acheter une carbongold avec la ville de miami à Paris par exemple? Ou est ce que ces montres sont bien produite dans les villes où se trouve l'enseigne: en clair; Paris produira que des carbongold paris ! Quelle cote peut elle avoir aujourdhui?
Merci de vos réponses
Pas de lien internet car il ya beaucoup de contrefacon merci
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 16/5/2008, 16:23
as tu essayer de passer un coup de telephone a la boutique parisienne ??
wazabi Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : quelque part en France Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 16/5/2008, 21:10
c'est ce que je v faire dès demain ! merci de ta réponse même si j'y avais pensé avant lol !
rolexman Nouveau
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 18/8/2008, 23:38
j ai contacter bulgari la croisette et il ny plus de carbongold dans le monde depuis 1 an et a propos des ville la ville de miami aurait pue etre a paris . CDLT
steyr Membre référent
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 18/8/2008, 23:43
Pour ceux qui, comme moi, allaient entreprendre une recherche sous google, je l'ai fait pour vous :
jejeje66 Nouveau
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 19/8/2008, 00:26
wazabi a écrit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si on peut trouver en magsin à ce jour encore la bvlagari carbongold edition limité à 999 exemplaires? Je sais que cette série a été produite dans 27 modèles différents correspondant à des villes où l'enseigne est implantée seulement j'aimerai savoir si on peut acheter une carbongold avec la ville de miami à Paris par exemple? Ou est ce que ces montres sont bien produite dans les villes où se trouve l'enseigne: en clair; Paris produira que des carbongold paris ! Quelle cote peut elle avoir aujourdhui?
Merci de vos réponses
tu en a une a ce lien de la ville de capri sur la baie http://cgi.ebay.com/BVLGARI-Carbongold-Chronograph-White-Gold-CAPRI_W0QQitemZ350089366048QQihZ022QQcategoryZ31387QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
jejeje66 Nouveau
Sujet: Re: Infos sur BVLGARI Carbongold svp? 19/8/2008, 00:29
wazabi a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses