FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lange & Sohne 1 Zeitzone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone Empty
MessageSujet: Lange & Sohne 1 Zeitzone   Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone EmptySam 3 Déc 2005 - 18:15

Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone LangeetSohne

21 600 alternances, 54 rubis, 35 200 euros, platine, 41,9 mm de diamètre, réserve de marche 72 heures... très jolie , non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne 1 Zeitzone   Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone EmptySam 3 Déc 2005 - 21:35

Bonsoir à tous,
Bonsoir Zen, là tu me fais très très mal, cette montre est mon rêve ultime, ces chatons d'or vissés, cettte déferlante de rubis, ce cadran qui se fanera moins vite que le fessier de Madonna...et la boite dont la simplicité est tellement évidente.
Je souffre Zen, je souffre, je souffre tant que je voudrais l'oublier cette Lange... au point de souhaiter que plus jamais personne ne me parle de cette....sniff..sniff..
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone Empty
MessageSujet: Re: Lange & Sohne 1 Zeitzone   Lange - Lange & Sohne  1 Zeitzone EmptySam 3 Déc 2005 - 21:38

Bonsoir mon Cachou,

Il te reste Madonna Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Shocked

J'ai moi aussi un regard très envieux devant cette mécanique qui me rapproche du plaisir horloger ultime.

Comment ne pas y penser bounce rendeer drunken

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Lange & Sohne 1 Zeitzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: