FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV seiko diver 200 - chronograph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 12/10/2007

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptyVen 16 Mai - 22:18

Bonjour à tous,

ma diver 200 skx007j acheté l'année derniere c'est pris un coup de folie et desormais elle avance de 2 minutes toutes les heures affraid

Normalement les achats chez Mr Lee sont couvert par une garantie internationale donc je suis allé confiant chez un revendeur seiko.

1- bonjour la tronche du vendeur (pourtant un model non dispo dans sa boutique)
2- il me demande des frais de dossier pour prise en charge
3- il n'est pas sûr que la montre soit réellement sous garantie internationale.

Je me demande donc si quelqu'un sur ce forum a deja eu affaire à des soucis durant la garantie et si oui quelle est la procedure à suivre. Dois-je contacter directement Mr Lee ? est-ce normal que le boutiquier demande une prise en charge pour une montre sous garantie ? à la limite je prefere payer un envoi vers singapour et avoir un remplacement de la montre plutot que de risqué un service au rabais par un revendeur mal aimable.

Merci de vos réponses eclairées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 25/05/2005

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: Re: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptyVen 16 Mai - 22:33

kenshin a écrit:
Bonjour à tous,

ma diver 200 skx007j acheté l'année derniere c'est pris un coup de folie et desormais elle avance de 2 minutes toutes les heures affraid

Normalement les achats chez Mr Lee sont couvert par une garantie internationale donc je suis allé confiant chez un revendeur seiko.

1- bonjour la tronche du vendeur (pourtant un model non dispo dans sa boutique)
2- il me demande des frais de dossier pour prise en charge
3- il n'est pas sûr que la montre soit réellement sous garantie internationale.

Je me demande donc si quelqu'un sur ce forum a deja eu affaire à des soucis durant la garantie et si oui quelle est la procedure à suivre. Dois-je contacter directement Mr Lee ? est-ce normal que le boutiquier demande une prise en charge pour une montre sous garantie ? à la limite je prefere payer un envoi vers singapour et avoir un remplacement de la montre plutot que de risqué un service au rabais par un revendeur mal aimable.

Merci de vos réponses eclairées Wink

Pour ma part, j'ai acheté 9 montres à Lee sans trop compter sur la garantie internationale. Je me doutais bien qu'elle serait difficile à faire valoir en France alors qu'on n'y trouve même pas ces modèles. Et puis, le tampon de Lee est très souvent à peine lisible...
De toute façon, dans ton cas il y a de fortes chances que ta montre ne nécessite qu'une démagnétisation. C'est fait en 30 secondes et sans ouverture du boîtier chez un vrai horloger. Si tu veux en avoir le coeur net, ouvre la montre et jette un oeil au spiral.
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: Re: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptySam 17 Mai - 0:33

ma seiko monster est arrivée en panne, mais prise en charge intégrale de la réparation par le sav seiko, juste 12 euros de frais d'expé.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Membre Actif
kenshin


Nombre de messages : 104
Age : 48
Localisation : Nancy (54, France)
Date d'inscription : 12/10/2007

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: Re: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptySam 17 Mai - 0:55

ok merci, ça me donne deja une piste

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: Re: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptySam 17 Mai - 2:00

Et si on passe par la boutique Seiko, rue Bonaparte, Paris; sera-t-on mieux réçu ?
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

SAV seiko diver 200 - chronograph Empty
MessageSujet: Re: SAV seiko diver 200 - chronograph   SAV seiko diver 200 - chronograph EmptySam 17 Mai - 18:14

au contraire, seiko France freine des 4 fers pour les montres achetées à l'étranger sur le web. mon conseil, appelle seiko France et demande simplement quel est leur correspondant près de chez toi, va le voir, pose ta montre sur le comptoir et ta garantie, et demande lui de l'envoyer au sav seiko, sans plus d'explications!! pas de discussion, pas de blabla, pas de controverses!! ta montre a une garantie internantionale, oint barre SAV seiko diver 200 - chronograph 781367

c'est ce que j'ai fait, résultat, 3 semaines de délai, revenue réparée.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV seiko diver 200 - chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Croton Nivada Grenchen Chronograph Aviator Sea Diver ...
» Raymond Weil VME Diver Chronograph
» News: Zeno Airpline Diver Chronograph
» Citizen Diver vs Seiko diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: