| Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Guihard Membre Hyper actif
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un modèle Seiko (SKZ207) qui est en rupture chez M. Lee et je l'ai trouvé (mais un peu plus cher !) chez affairesdemontres.com qui à première vue se trouve en Andorre. Avez-vous déjà fait affaire avec eux et peut-on avoir confiance ? Merci d'avance pour les réponses... Alain |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 21:15 | |
| Je connais certaines personnes ayant fait affaire avec eux, et apparemment tout se passe très bien! J'ai d'ailleurs au l'occasion de discuter avec une vendeuse via email, et ils semblent très professionnels et très disponibles |
|
| |
Nombre de messages : 580 Localisation : Pas loin de Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: merci pour l'info ! Lun 19 Mai 2008 - 21:27 | |
| Merci pour la réponse ! Je me méfie un peu car il y a beaucoup de vendeurs de répliques (qui sont d'ailleurs quasi au même prix ce qui est surprenant !) Chez affairesdemontres l'intérêt c'est que les frais sont inclus, il y a une garantie de 3 ans (slt 1 an chez M. Lee !). Et à première vue pas de soucis au niveau douanes !!! Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 21:32 | |
| - Alain Guihard a écrit:
Je me méfie un peu car il y a beaucoup de vendeurs de répliques (qui sont d'ailleurs quasi au même prix ce qui est surprenant !)
C'est normal. Le jour, ça tourne pour Seiko. La nuit , ça tourne pour les faux. La croissance est à ce prix. Å C'est un miracle, Salomon... un vrai miracle ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 21:36 | |
| Contrefaire Seiko ???? Faut déjà être vicelard !!!!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: contrefaçon Seiko Lun 19 Mai 2008 - 22:07 | |
| Ben oui, en faisant une recherche Google, je suis tomber sur des replica Seiko avec les mêmes références et quasiment le même prix, les mêmes photos, juste indiqué : replica watches Seiko !!!! |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 22:12 | |
- Ben oui, en faisant une recherche Google, je suis tomber sur des replica Seiko avec les mêmes références et quasiment le même prix, les mêmes photos, juste indiqué : replica watches Seiko !!!!
C'était des GS au moins non ?! |
|
| |
| Sujet: Replica Lun 19 Mai 2008 - 22:15 | |
| Ben non même pas, la gamme Divers automatiques tout simplement ! J'ai du mal à comprendre le but puisqu'elles sont presqu'au même prix ??? |
|
| |
WatchAddicted Animateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? Lun 19 Mai 2008 - 22:29 | |
- Ben non même pas, la gamme Divers automatiques tout simplement !
J'ai du mal à comprendre le but puisqu'elles sont presqu'au même prix ??? Rentabiliser les chaines de production lorsqu'elle ne tourne pas pour de la contrefaçon Rolex, Omega...comme l'a fait remarqué Mnementh |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un connait ces gens ? | |
|