| maudit soit le jour.... | |
|
+4daffy-duck ximun dilettante mygal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mygal Permanent passionné
 | Sujet: maudit soit le jour.... Mar 20 Mai - 8:01 | |
| ou j'ai posé pour la premiére fois les yeux sur ce forum,car pourtant,dieu sait que je n'aime pas les montres... ce matin, une erreur du facteur:  intrigué,j'ouvre:  quand soudain!!:   fichtre,essayons....   meme sur madame:  aprés le passage du médecin légiste..  enfin  par fainéantise, je vous colle la pitch de vendeur sur la baie... Montre automatique homme SEIKO 21 rubis, des années 1970, révisée par un horloger certifié. * Mécanisme à remontage automatique CAL SEIKO 6119C gravé SEIKO, 21 JEWELS, JAPAN, 6119C. * Fond acier vissé gravé SEIKO, 6119-8093, STAINLESS STEEL, WATER RESISTANT, 172412, TL. * Boîtier acier, couronne non signée. * Cadran couleur bleu nuit, avec les inscriptions SEIKO 5, AUTOMATIC, 21 JEWELS, JAPAN, 6119-8090 T AD. * Aiguilles argentées avec trotteuse centrale, jour et date dateur à 3h, des pressions sur la couronne avancent la date.... ca , j'ai pas encore compris l'astuce si une ame charitable... * Index batons argentés en relief aux index. * Verre neuf. * Bracelet noir, de largeur 19 mm à l'ancrage (la montre est livrée avec le bracelet d'origine SEIKO ,style féte foraine)humm! * Dimensions hors couronne de remontoir : diam 3,5 cm, épaisseur env 10 mm au plus épais du verre. voila voili voilou,en attendant ma DJ et pour tenir compagnie a:  je vous hais,tous... myg que personne ne se gene de me mettre dans le bon wagon(vintage,seiko official topic unautorizhed...)  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mar 20 Mai - 8:15 | |
| c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
dilettante Membre très actif
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mar 20 Mai - 12:12 | |
| |
|
 | |
ximun Pilier du forum

| Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mar 20 Mai - 23:53 | |
| À mon avis un problème de traduction non pour les pressions sur la couronne ? À mon avis à la limite il voulait parler d'une date rapide classique, en tirant la couronne d'un ou deux crans... http://adenoma.sites.uol.com.br/61xx-70xx-english.html Sinon j'aime beaucoup la boîte... très jolie. Chapeau !  |
|
 | |
daffy-duck Pilier du forum

Nombre de messages : 1693 Age : 64 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
 | |
 | |
hippone Puits de connaissances

Nombre de messages : 4061 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 0:16 | |
| Bravo et félicitations, belle montre elle a un côté vintage que j'aime bien. par contre moi, personne ne m'a prévenu des conséquences de trainer sur FAM... la preuve j'aime et je rêve d'une Rolex DJ pour commencer  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 0:19 | |
| Simplement, le régale de la date ce fait par un passage action de la couronne par pression et tirage comme sur plein de montre de l'époque |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 1:00 | |
| |
|
 | |
ximun Pilier du forum

| Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 1:02 | |
| |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 1:13 | |
| Caractérisitques du virus FAM (ou VAM = Virus à montres):
- Très contagieux - Touche principalement les hommes - Provoque une incompréhension de l'environnement familiale - De plus en plus onéreux en fonction de la progression
Pas de vaccin à ce jour
Sorry K |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2525 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 1:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 3:28 | |
| - Dynamo a écrit:
- Simplement, le régale de la date ce fait par un passage action de la couronne par pression et tirage comme sur plein de montre de l'époque
ben non, j arrive a changer le jour ,a changer la langue, a avancer la date mais pas a la reculer... grrrr  |
|
 | |
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 3:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 3:31 | |
| |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

| Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 3:54 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: maudit soit le jour.... Mer 21 Mai - 4:33 | |
| |
|
 | |
| maudit soit le jour.... | |
|