| Total look... | |
|
+6HB38 starsky Tony1968 km'rol TechTime D.Molina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Total look... Mar 20 Mai - 21:32 | |
| J'ai trouvé un tropic NOS en 22 pour ma "old new" Nautical. Et en guise de petite gâterie du matin, je vous offre les photos... Qu'en pensez vous? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 21:57 | |
| J'adore cette montre.C'est vraiment , à mes yeux , une vraie réussite esthétique avec un mouvement top , ce qui ne gache rien.
Elle est pas mal sur ce bracelet , mais je crois que c'est un modèle qui se prête à pas mal de configurations de bracelets.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 22:11 | |
| Superbe, idem à l'originale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 22:24 | |
| Très sympa sur ce bracelet, excellent choix... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 23:06 | |
| très sympa |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 23:18 | |
| J'ADORE!!! La Nautical, c'est comme ça que je l'aime! Super choix, bravo.
Dernière édition par starsky le Mar 20 Mai - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 23:19 | |
| - Tony1968 a écrit:
- Très bon choix!
^ Je plussoie. Pas trop raide comme type de bracelet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 23:20 | |
| Très bon choix pour cette super configuraton! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Total look... Mar 20 Mai - 23:28 | |
| Superbe montre et photo également ! Par contre un plastique sur la peau, chuis pas trop fan, j' eusse préféré dans la même structure et couleur , un cuir étanche type "chronossimo " Di modell. Mais ce n'est que mon humble avis....... Henri |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total look... Mer 21 Mai - 0:59 | |
| - philippe a écrit:
- Pas trop raide comme type de bracelet ?
Pour une gâterie du matin... Å |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Total look... Mer 21 Mai - 6:18 | |
| Un look vintage sympa avec ce bracelet ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
laboulafe Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : toulouse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Total look... Mer 21 Mai - 6:37 | |
| bravo |
|
| |
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Edmond LAGOUGE..... Jeu 22 Mai - 1:20 | |
| J'ai profité du passage en Alsace de Mr Edmond LAGOUGE pour lui demander une astuce car le tropic a un peu tendance à pivoter autour de son axe lorsque l'on porte la montre. J'ai donc grâce à ses conseils, fixé deux pattes de chaque côté du bracelet pour servir de butée lorsque je porte celui ci! Merci Edmond! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Total look... Jeu 22 Mai - 1:23 | |
| C'est mieux. Tu l'as fixé avec des clous ou à la super glue?? En tout cas , tu fais bien de remercier Edmond Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Total look... Jeu 22 Mai - 1:29 | |
| - TechTime a écrit:
- C'est mieux.
Tu l'as fixé avec des clous ou à la super glue??
En tout cas , tu fais bien de remercier Edmond
Jean-François. Cyano: je sais c'est pas la meilleure mais c'est celle que j'avais sous la main. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Total look... Jeu 22 Mai - 2:34 | |
| Ouch, pas peur des rayures????? |
|
| |
| Sujet: Re: Total look... Jeu 22 Mai - 4:53 | |
| - thomasm a écrit:
- Ouch, pas peur des rayures?????
ça ne se voit pas sur la photo mais les pattes sont légèrement inclinées pour s'appuyer juste un peu et puis au pire un petit repolissage du dessous des cornes ne sera pas méchant. |
|
| |
| Total look... | |
|