FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

STOWA Flieger Club {The Official Subject}

+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:23

frelon29 a écrit:
flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P1020213

Si tu la veux à aiguilles noires sur fond blanc, c'est chez Damasko qu'il faut aller, pas Stowa..... Twisted Evil

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Img00116201101201420

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grinejayante
Membre Actif
Grinejayante

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:38

Hello à tous,

Je me pose une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse sur le net : Pourquoi ne voit on (quasiment) pas de boitiers en metal poli pour les Flieger ? Une histoire de reflets qui pourraient etre fatals au pilote la portant ?

Merci,
Grine
djoudjou
Membre très actif
djoudjou

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:37

Hello, je lorgne sur une flieger Stowa (l'Ikarus ayant un petit avantage) mais j'ai quelques questions pour vous (avant d'aller éventuellement contacter Stowa directement).

• J'ai vu qu'il y avait des possesseurs de Ikarus qui est le modèle qui me fait de l'œil et je souhaitais savoir a quoi ressemble le rotor sur la modèle "de base" ? (German silver by Jorg or not)
  • De votre point de vue, est-ce que des aiguilles bleuies sur une Ikarus ça rend bien ?
  • Et question subsidiaire, est-ce certains d'entre vous ont demandé si il est possible d'avoir un cadran plein (sans date) ?

Merci rabbit

PS : j'ai déjà posté ces questions dans le topic "Fan club de Stowa" mais je me suis dit qu'elles avaient peut être plus leurs places ici.
Si ça dérange on trouvera bien un gentil modo pour régler tout ça.
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:05

Grinejayante a écrit:
Hello à tous,

Je me pose une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé réponse sur le net : Pourquoi ne voit on (quasiment) pas de boitiers en metal poli pour les Flieger ? Une histoire de reflets qui pourraient etre fatals au pilote la portant ?

Merci,
Grine

Je pense que c'est tout simplement parce-que les flieger d'origine était en acier brossé.
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:37

Et voilà, arrivée ce matin comme je viens de le dire sur le post "stowa fan club"

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P1010017
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:55

Félicitations! thumleft Tes premières impressions??
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:28

Parfaite!!! Très bien adaptée à mon poignet de 16,5, très bien fini, sportive et élégante, très visible la nuit, enfin bref très content !!!!
Reste la précision à voir...
Le bracelet que j'ai choisi me plait beaucoup ( pas encore vu ici) il rend la montre plus habillée tout en gardant l'aspect "hold"
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:50

Excellent,tu n'as plus qu'à compléter le packshot!..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:14

Une seule chose à dire : Féliciations !!!!! Mr. Green

Bienvenue au club des heureux possesseurs de Type B thumleft

Bulles Bulles
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:00

spacekangoo a écrit:

Bulles Bulles

C'est également grâce à toi que j'ai cette montre ! Et je ne regrette rien !!
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:23

lolo4529 a écrit:
Et voilà, arrivée ce matin comme je viens de le dire sur le post "stowa fan club"

boouuuuhhhh Pleure 2 toujours pas de nouvelle de la mienne flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 781367

j'espere que ça sera pour la semaine qui viens Incompréhensible Wink
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:48

dustoff a écrit:
lolo4529 a écrit:

boouuuuhhhh Pleure 2 toujours pas de nouvelle de la mienne flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 781367

j'espere que ça sera pour la semaine qui viens Incompréhensible Wink
courage dustoff ! tu ne seras pas déçu ! c'est vrai que je ne m'explique toujours pas ce délai si court Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:45

lolo4529 a écrit:
spacekangoo a écrit:

Bulles Bulles

C'est également grâce à toi que j'ai cette montre ! Et je ne regrette rien !!

Content d'avoir aidé Mr. Green

Fais nous de jolies photos Wink
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:34

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P1010020

Wink
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:51

lolo4529 a écrit:
flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P1010020

Wink

jolie thumleft Bulles
ddr
Membre très actif
ddr

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:03

lolo4529 a écrit:
Grinejayante a écrit:
Hello à tous,

Merci,
Grine

Je pense que c'est tout simplement parce-que les flieger d'origine était en acier brossé.

Ni brossées, ni polies:

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P8250492
flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 B-uhr4flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 P8250486-1-2
source WUS
Chinois
stag
Nouveau
stag

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:26

Et voilà ! Je viens de recevoir ma no logo !
Commandée le 30/10/2010, livraison prévue le 15/01/2010, reçue il y a quelques minutes !
Je vous montre juste une petite photo prise vite fait à l'iPhone. Je dois partir et je mettrai quelques photos plus sympa ce week-end !
flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Photo10
http://www.nordtriumphclub.fr
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:13

stag a écrit:
Commandée le 30/10/2010, livraison prévue le 15/01/2010, reçue il y a quelques minutes !
Je vous montre juste une petite photo prise vite fait à l'iPhone. Je dois partir et je mettrai quelques photos plus sympa ce week-end !

ah c'est rageant j'ai commandé la mienne deux semaines avant toi et j'ai pas de nouvelles de l'expedition,aller hop! petit mail de relance à Stowa flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 781367

et Bulles pour ta montre thumleft
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:01

stag a écrit:

Je ne saurais qu'approuver ce choix ...

bravohap
dcouronne
Nouveau
dcouronne

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:47

Bonjour.

Très peu bavard, je dois néanmoins briser la loi du silence car cela fait quatre bons mois que je vous lis presque quotidiennement sans avoir été même inscrit.

Comme beaucoup sur ce forum, j'étais alors à la recherche de ma première montre mécanique. Longines, Omega, IWC, je voulais du classique, du beau et étant amateur des produits de bonne facture le "swiss made" me semblait la norme, la règle, presque la loi !! Seulement, j'avais limité mon budget à 1000€ pour une première montre.

Grace à ce forum, j'ai heureusement découvert Stowa et je me suis lancé malgré la difficulté de passer une commande sans avoir essayé l'objet.

L'objet : Marine Original, boitier brossé. Livrée hier, avec 3 semaines d'avance (après 2 mois et demi d'attente) je peux affirmer qu'elle est encore plus belle "en vraie". Non ce n'est que des mots !!
J'avais des dizaines de photos, sous tous les angles, dans toutes les positions. J'avais passé des soirées à les regarder ces fichues photos qui finissaient même par m'écoeurer...
Mais j'ai été surpris, très surpris même... La montre que je tiens aujourd'hui dans mes mains est infiniment plus belle que celle que j'ai (trop) vu en image.

On peut apprécier vraiment les reflets, les proportions, le travail, la matère, l'Unitas qui bat comme un coeur, ...

Plus tard, d'autres Stowa ou Schauer suivront, c'est sur.

En attendant, merci à vous, je continue à vous lire.

Et un conseil pour ceux qui hésite encore à acheter du Stowa : dépêchez-vous, une telle qualité à ce prix ça va finir par se savoir (ça se sait déjà non ??)

PS. Complètement étranger au fonctionnement d'un forum je ne sais pas du tout si mon messsage est posté là il devrait..... Désolé si ce n'est pas le cas.
PS2 Je posterai prochainement des photos de "l'objet" bien qu'il y en ai déjà un nombre écoeurant...
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:59

Bonjour!

Bienvenue à toi sur FAM! Chinois

Belle entrée en matière qu'une Marine Original en guise de première montre;Quant à l'effet produit c'est généralement ce qui se passe quand les nouveaux possesseurs de Stowa reçoivent leur mallette...Tes photos sont les bienvenues afin de découvrir l'objet de ta convoitise,à bientôt!
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:26

Idem pour moi! Je regarde ma flieger sans arrêt !! Elle est vraiment très bien finie et sous tous les Angles ! Me voilà stowamanique !!!
Pour les premières mesures de précision , je tourne à + 2s/24h si je la porte tout le temps et +4s si je ne la porte pas la nuit!!
J'afinerai tout ça d'ici quelques jours mais ça me semble pas mal du tout !!!

Wink
dustoff
Passionné absolu
dustoff

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:20

elle est arivée ce matin thumleft Bulles

juste une petite serie de photos vite fait ,elle est vraiment magnifique bravohap

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Stowa1

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Stowa2

flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 Stowa3

Dernière édition par dustoff le Jeu 27 Jan 2011 - 10:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:23

Féliciations pour cette nouvelle Type B thumleft

Elle est belle, hein ? Mr. Green

Tu détiens maintenant un joli duo de Flieger Chinois

TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   flieger - STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 19 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:34

Ta patience est enfin récompensée;Toutes mes félicitations! Bulles

STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant