| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|
+133Sputnik Ced77 Jimve vichov Fokker III axluba Mat_beer02 T_Rex06 bastien13 HB38 Psydious BLM voxduc25 laphroaig007 Crow chris68 Wardiplomat Fishbed chris_95 kleber Nexty9 castor92 fabiem Krieger Eponyme cldale caput alrov roudoudou Aélion Maël56 borntodunk billball74 blast lape roskopf fiwa levraimatt dodopirate Evil_OOb Imp jackyaudio antonio8 mika auto cesar Madri AlexR Marakudja 2rem Darmah Xzf dcouronne ddr dustoff djoudjou Grinejayante frelon29 Ezeckiel damattstep Vincile gilles42 stag Little-Eyes Jezza91 loo.b djin Alatriste Alecton evh5150 dams06 flaps Montre?Montre! Fredb pierreB Alain Guihard Panama nard Aeromariner Raphaël_CH robinsonleon Shanks gagadget Samanosuke leica lolo4529 TheShadow duddes plop rotorvator frenchy criollo tonton_luxio KalleAnka MiniDiver ghezoart Cafetao yvesnounours nueve Kouros59 Bender patgin cyril41 texasjr Nico1618 wilfrid23 Carlsson38 VegeTal Wern'R yoli Patch Hades7 laurenta carax Jean Patrick domingo chavez fred0666 depuis1899 maveriks jeanjéré jonath Irimi2 machinchouettetrucbidule hieraklion manhatan alain2701 denisd Guy 67 vicks Tictac_tom bobby_bobby dav67 kjeldor 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Crow Passionné absolu

Nombre de messages : 2883 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 18 Sep 2011, 00:10 | |
| - Bender a écrit:
- L'avant dernière est très belle ...
+1 Sympa les index ! - Toctocbadaboum a écrit:
- Mon problème c'est que j'ai pas fait exprès qu'elle soit belle (j'ai appuyé un peu au hasard sur tous les boutons de l'appareil photo) du coup je doute de pouvoir la reproduire un jour
Je suis sûr qu'il y a plein de gentils FAMeurs qui pourront t'expliquer quelques "bases" pour faire des photos sympas, suffit de poser des questions
Dernière édition par Crow le Dim 18 Sep 2011, 00:14, édité 1 fois |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11345 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 18 Sep 2011, 00:13 | |
| |
|
 | |
chris_95 Animateur

Nombre de messages : 808 Age : 102 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 08/10/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 18 Sep 2011, 11:28 | |
| C'est vrai que l'épaisseur des index donnent l'illusion qu'ils sont appliqués. J'adore, et j'attends la mienne impatiemment ! |
|
 | |
Psydious Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Dim 18 Sep 2011, 13:07 | |
| Félicitations pour tes photos, elles sont superbes et nous aident à patienter. Concernant les index, leur épaisseur donne un bel effet, tes photos sont les 1eres que je vois qui mettent en valeur cet aspect. Plus qu'un jour avant la délivrance |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 45 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 01:10 | |
| effectivement,tes photos sont très belles...par contre on ne vois pas la montre a ton poignet...tu n'oses pas la porter??? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 13:16 | |
| J'ai reçu un mail de Regine concernant l'espace qui m'avait fait peur sur le boitier de ma Stowa. Ses explications rejoigne évidement ce qui à été dit en réponse à mon post (elle lit peut-être FAM  ?) : - Citation :
- thanks for your mail. We are glad that you like your airman.
Please be informed that the "gap" is on each of our airman bezel and that it has a technical reason:
the 'gap' has the function that the case can be opened if needed ( for cleaning the movement or for repair )
we want to assure you that this is no defect, and that you will find it on all our watches. (except the Marine Original)
please let me know in case you need further information.
Please be advised that many other high end watchbrands also use the same system to build the watches.
many greetings from Germany Et elle a eu la bonté de joindre une photo d'une Marine Automatique sur laquelle on distingue bien la chose :  Conclusion : Si vous achetez une Marine Original il n'y aura pas ce petit espacement. Et si vous êtes proche de l'inculture horlogère comme moi alors ne vous inquiétez pas en découvrant la chose... c'est normal. |
|
 | |
bastien13 Animateur Chevronné

| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 13:31 | |
| J'ai passé commande de la mienne hier après-midi, c'est le début d'une longue attente. Livraison prévue mi-novembre. Pour patienter je regarde vos photos... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 13:45 | |
| Félicitations Bastien et bonne chance pour l'attente qui passe beaucoup plus vite qu'on ne peut le penser. |
|
 | |
T_Rex06 Membre très actif

Nombre de messages : 173 Age : 56 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 11/12/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 15:06 | |
| Félicitations à toi aussi !!! |
|
 | |
Psydious Nouveau

Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 15:39 | |
| De mon côté j'ai reçu la mienne à 12h pile, exactement comme prévu au début de l'envoi, si même l'envoi est à la minute je n'ai rien à craindre quant à la précision de ma Flieger. Voila une petite review de l'objet tant convoité, elle le mérite bien. Elle est faite avec mon iphone faute de mieux, compliqué pour mettre en valeur le luminova. La voila à mon poignet :  Encore une :  Maintenant dans son intégralité :  Puis de près sur le cadran :  Avec sa collègue :  Atterrissage réussi :  |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 15:52 | |
| Une "logo", histoire de varier les plaisirs... Félicitations!! |
|
 | |

| |
 | |
Crow Passionné absolu

Nombre de messages : 2883 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 18:06 | |
| Une de plus, féliciations ! |
|
 | |
Mat_beer02 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 18:21 | |
| J'ai la même config en arrivage |
|
 | |
Aélion Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1384 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 19:55 | |
| Il me semble que la Flieger connaît un succès de plus en plus grand et que le nombre de leurs heureux possesseurs (dont je fais partie depuis le 7 juillet) devient de plus en plus important. D'un autre côté, c'est normal puisqu'on est sur le Stowa Flieger club... Je serais curieux de connaître le nombre d'heureux possesseurs en France. Dans tous les cas, quasiment aucun déçu pour ne pas dire pas du tout. Courage à ceux qui attendent, la réception du colis est un grand moment auquel je pense avec nostalgie. |
|
 | |
Shanks Modérateur

| |
 | |
Mat_beer02 Membre super actif

Nombre de messages : 403 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 20:42 | |
| Pour ma part j'appréhende juste le diamètre de la montre sur mon poignet de 21cm... à suivre ! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 20:44 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- Pour ma part j'appréhende juste le diamètre de la montre sur mon poignet de 21cm... à suivre !
C'est vrai qu'avec un 21cm... peut-être qu'il aurait fallu une Flieger en 44-45... A voir ! Elle est tellement belle de toute manière. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11345 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 20:49 | |
| C'est un deferlement ces derniers temps ... |
|
 | |

| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 20:50 | |
| Un doute m'assaille. Le paiement se fait au moment de la commande ? Car j'ai compris qu'il fallait attendre le mail de confirmation de début du processus de fabrication de la montre pour payer. Peut-être je me trompe...
IMPORTANT: If you ordered item is not in stock, please don´t pay now. You will receive a notification when your ordered watch or item is under production. After this notification you can pay and we will send the item within 10 days after receiving your money.
Merci d'avance. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 21:03 | |
| - bastien13 a écrit:
- Un doute m'assaille. Le paiement se fait au moment de la commande ?
Car j'ai compris qu'il fallait attendre le mail de confirmation de début du processus de fabrication de la montre pour payer. Peut-être je me trompe...
IMPORTANT: If you ordered item is not in stock, please don´t pay now. You will receive a notification when your ordered watch or item is under production. After this notification you can pay and we will send the item within 10 days after receiving your money.
Merci d'avance. Paiement au moment où ils t'annoncent que ta montre est prête. Ensuite, ils te l'expedient ... |
|
 | |

| Sujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject} Lun 19 Sep 2011, 21:05 | |
| OK, c'est bien ce que j'avais compris.
Merci. |
|
 | |
| STOWA Flieger Club {The Official Subject} | |
|