Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) Ven 15 Aoû - 0:30
Ils ont superbes ces bracelets de chez ABP !
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) Ven 15 Aoû - 0:45
Je profite que ce post soit ressorti, j'ai aussi une question:
Est-il possible d'aller à Paris dans le magasin, de commander son bracelet et de se le faire expédier ensuite par la poste?
Merci.
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) Ven 15 Aoû - 0:51
Et bien oui avec ABP tout est possible (comme Hacen Cehef ) Si moi je l'ai commandé par telephone pour donner les cotes et payé par cb en donnant mon numero de carte cela m'a couté 6.50 de frais de port avec outil Bergeon commandé avec
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) Ven 15 Aoû - 0:54
GYROTOURBILLON a écrit:
(comme Hacen Cehef )
Si c'est poussib... Merci pour l'info .
khunsa Nouveau
Sujet: Re: Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside) Lun 1 Sep - 4:46
Bravo,
Je suis actuellement en cours d'acquisition d'une stowa et je comptais justement monter un bracelet en peau de loup de mer dessus.
Un vieux rêve en cours de réalisation et heureux d'avoir vu tes photos qui elles aussi sont réussi.
Merci du bon boulot
Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)