FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des plaisirs d'une rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Des plaisirs d'une rencontre Empty
MessageSujet: Des plaisirs d'une rencontre   Des plaisirs d'une rencontre EmptyMer 21 Mai - 10:36

Allez, ce soir, je ma fais plaisir en sortant du boulot, et je passe voir mon horloger, récupérer un spiral, taper la discute, bref, passer un bon moment.

Et là, rentrent 2 clients, Cedipro et son frère

Ce qui était un passage éclair s'est prolongé et une occasion très agréable de faire connaissance, de partager.
Il ne reste plus qu'à organiser un petit apéro, et la fête est plus folle!!!Bulles


Et vous, est-ce que ça vous arrive de faire des rencontres imprévues?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Des plaisirs d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Des plaisirs d'une rencontre   Des plaisirs d'une rencontre EmptyMer 21 Mai - 10:46

tu veux dire ...horlogères ? Incompréhensible Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Des plaisirs d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Des plaisirs d'une rencontre   Des plaisirs d'une rencontre EmptyMer 21 Mai - 10:57

cela s'entend cher Eric thumright
Pour le reste "ça ne nous ..regarde pas!!!!" Spliform
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Des plaisirs d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Des plaisirs d'une rencontre   Des plaisirs d'une rencontre EmptyMer 21 Mai - 11:47

Des rencontres comme ça non, organisées l'arrache oui.
D'autres rencontres avec des non fameurs ( les pauvres!!), ça arrive parfois, comme à un salon antiquaire, où mon horloger "favoris" me fisait essayer des montres. J 'avais donc posé la mienne ( la montre) sur la vitrine et là, un roloman débarque et commence à essayer ma montre et à demander le prix au vendeurs. Rire du vendeur et de moi, confusion du roloboy, et ça se fini à papoter tictac pendant un petit moment. Sympa quoi!


Tiens, j 'y pense, je débarquerais à Lille un de ces quatres courrant juin, faudrait qu'on se book un chtiot gallopin à l'illustration ou chez morel!!

( et me dit pas chez Gino ( comment ça c'est mort depuis le changement de proprio???) ni au Zeppelin Cédric!, pas pour tailler le boût de gras sur nos tocantes.)

Amicalement,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Des plaisirs d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Des plaisirs d'une rencontre   Des plaisirs d'une rencontre EmptyMer 21 Mai - 11:54

Pour l'horloger en question, je suis un peu en colère contre lui...ça va faire 10 mois que j'ai une tocante chez lui, et les fois où je l'ai appelé , c'était, "je la récupère demain" ( il l a envoyée à un horloger à la retraite a roubaix je crois).
Je suis même venu à Lille ( pas exprès certes mais en partie) pour récupérer la montre et niet..demain!!

arf, pas grave dans le fond, c'est juste que cete montre a uen ENORME valeur sentimentale, et je flippe qu'elle se "perde" ..............
Revenir en haut Aller en bas
 
Des plaisirs d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: