cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recherche montre pour petit poignet Sam 24 Mai 2008, 19:47 | |
| |
|
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Recherche montre pour petit poignet Sam 24 Mai 2008, 20:18 | |
| Je suis dans le même cas que toi, petit poignet! J'ai fais le choix, après plusieurs essais, de m'arrêter sur les modèles d'un diamètre maxi de 40mm. Au dessus, l'aspect est pas terrible, mais c'est purement personnel, certains ne seront pas gênés, moi si! Mes conseils: => le choix du vintage, avec les chronos 60's est très bien car généralement ils font moins de 38mm de diamètre, par contre ils peuvent assez épais comparés à leur diamètre. surtout en 7733-34. Mais ce n'est pas un soucis, ça passe très bien sur un joli cuir racing, ou alors horreur suprême un bracelet nato! => ensuite ce qui important dans les montres réçentes, c'est que les cornes soient assez incurvées et pas trop espacées (18-20mm), et généralement les modèles types "Flieger" ont cette caractéristiques! Bon choix!! |
|
Montremoi Membre très actif
| Sujet: Re: Recherche montre pour petit poignet Dim 25 Mai 2008, 15:26 | |
| Tu n'a pas de chance, les petites montres sont "out", à notre époque ou même les femmes portent des Panerais ou des Big Bang... Sérieusement, moi aussi j'aime bien porter de temps en temps une montre à taille humaine, comme ma petite Minerva Phythagore, dont la couronne ne m'arrache pas la peau sur le dos de la main... |
|