| TOP 5 SUR 10 ANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jef06 Permanent passionné
| Sujet: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 9:49 | |
| Quelles sont pour vous les 5 plus belles montres créées ces 10 dernières années ?
J'avais tout d'abord pensé à 10 montres, mais étant assez peu amateur de montres neuves je serais bien incapable d'en citer autant... Attention j'ai dit depuis 10 ans, ce qui veut dire que certains modèles de Speedmaster par exemple n'ont pas le droit de cité.
Allez, les 5 plus belles pour vous.
Pour ma part je réfléchis encore.
A vos claviers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 9:57 | |
| je me jette pour 3 (me lancer eut été présompteux)
1 - la VC (c'est degeulasse) parsymonie repetition minute
2 - la simplicity
3 -la tag heuer V4 |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 9:57 | |
| 1. GO panoreserve 2. ROLEX Daytona full or blanc, tres belle boîte 3. Omega seamaster pro, un futur classique !! 4. Breguet Marine, une Breguet moderne ! 5. je vois pas, je mettrais plus tard => une Richard Mille of course !!! enfin une montre de notre temps Vraiment des montres qui me font envie !! & des cheres à part la SMP que j'avais
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 10:19, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 10:13 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 10:18 | |
| dit Zen une question la fin justifie les moyens ? |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: TOP 5 SUR 10 ANS Lun 5 Déc - 10:18 | |