FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau Bracelet, oui mais lequel?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau Bracelet, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Nouveau Bracelet, oui mais lequel?   Nouveau Bracelet, oui mais lequel? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:04

https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/mon-chrono-heuer-revue-t34214.htm

Hello tout le monde

Alors bon, j'ai envie de changer de bracelet sur mon chrono, j'ai deja commandé un truc un peu sport, j'ai le rouge, qui lui aussi fait sport, mais la j'aimerais un bracelet plus classique, afin de le porter meme habillé en costume par exemple!
J'opterai bien pour un carbon hisrch noir ou gris par exemple, mais je reserve ce type de bracelet pour une autre montre!

Alors je me dis qu'apres tout, un rally (gros trou) marron, irait bien avec cette montre (coté vintage, tout en restant sport, et le marron redonne un peu le ton classique)! j'en avais discuté avec Poissounet76, qui lui aussi etait de cet avis!

Par contre, marron chocolat ou marron "doré"
http://www.watchband.fr/pd752694648.htm?defaultVariants=search0_EQ_Marron%20Doré_AND_search1_EQ_18%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=9
comme ceux d'ici par exemple

Qu'en pensez vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bracelet, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bracelet, oui mais lequel?   Nouveau Bracelet, oui mais lequel? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:10

hello
j'ai monté un Hirsch rally noir sur ma Poljot Aviator. Joli bracelet, épais pour le prix

Sur ta montre il ira très bien. Pour le coloris... peut être plutôt marron ou cognac
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau Bracelet, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bracelet, oui mais lequel?   Nouveau Bracelet, oui mais lequel? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:14

Justement la question est la! Cognac (que j'appelle marron doré lol) ou chocolat? Col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Bracelet, oui mais lequel? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bracelet, oui mais lequel?   Nouveau Bracelet, oui mais lequel? EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:20

question de goût, c'est une appréciation assez personnelle. Si tu demandes mon avis, je prendrai le ''doré'' ou ''cognac''
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bracelet, oui mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bracelet oui, mais lequel ?!
» Bracelet caoutchouc, oui mais lequel ?
» Un chrono oui, mais lequel ?
» Un régulateur oui mais lequel?
» Quantième, oui, mais lequel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: