FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?

+22
Ludo from Flers
nordmann
le justicier
ftikai
The Dude
Ch'tictac
Himal
bobby_bobby
jumpinghour
pleh57
toinou-33
kjeldor
manhatan
apollo67
stancaiman
daffy-duck
Pascal
Saturne
Tony
Did666
tachent
yoli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Oui
Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_lcap31%Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 26 ]
Presque, il ne manque plus grand chose
Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_lcap21%Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Non, décidément c'est pas facile
Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_lcap48%Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 41 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?   Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:17

Non, car j'en parle pas. J'ai pas envi de finir dans un dîner de c...
Juste ma soeur m'a demandé pour acheter une montre pour son fiancé mais en dehors non.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
MarkV
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?   Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:30

arf...
mon entourage me prend pour un hurluberlu de consacrer autant de temps à ces objets. Alors la réponse est bien évidemment non. Pleure 2

Il n'y a que mon père qui me comprenne, et qui recherche maintenant une méca auto avec indication du jour en français (mais faut pas lui exploser le budget, alors je cherche, je cherche...)
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues

MessageSujet: Re: Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?   Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:04

Ma copine est mes parents commencent à se douter qu'un truc louche se passe entre moi et l'horlogerie, mais pour l'instant on est plus dans la suspicion que dans l'interêt soulevé.
Remarque ça a un avantage c'est que personne ne te fait de remarque et que ça permet de faire ce que l'on veux.
L'autre jour un fournisseur me fait remarquer que j'ai une jolie montre, j'en ai déduit que c'était un mec qui tentait de me soudoyer, j'ai pris son concurrent...
Mais l'autre jour est arrivée la phrase qui tue en discutant avec ma copine et en lui montrant mon prochain futur hypothétique achat : "Tant que ça grève pas les finances du ménage tu fais ce que tu veux"...Alarme alarme me suis-je dis !!!!!C'est donc tout naturellement que je porte tous mes efforts sur elle pour avoir les cordons de la bourse déserrés.
Pour mes amis, je sais qu'aucun ne s'interresse alors je ne cherche pas à les convaincre, chacun ses petits défauts...
Naif
Membre Hyper actif
Naif

MessageSujet: Re: Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ?   Avez vous converti votre entourage aux montres mécaniques ? - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:26

Ben non je n'ai converti personne, Mon entourage m'ayant toujours pris pour un doux dingue, mon interêt pour les montres mécanique ne fait que les conforter, mais je m'enfiche. rabbit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2