balls7831 Nouveau
| Sujet: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:05 | |
| Bonjour, Je viens de m'acheter une montre Guess homme avec date et jour de la semaine (aiguilles)
Le changement de jour de la semaine s'effectu à 3h00 et non à 24h00. Faut-il s'inquiéter?
(la date change correctement à 24h00)
merci |
|
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2188 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:15 | |
| Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir, c'est une Guess... |
|
willow Membre très actif
Nombre de messages : 210 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:18 | |
| Si tu voulais de la précision horlogère, il aurais fallu acheter une montre pas une guess... Si tu veux en savoir plus, tu devrais poster sur le forum spécial Rolex, il paraît que les mouvements sont les mêmes... |
|
balls7831 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:19 | |
| Tu veux dire...toutes sont comme ça ou tu veux dire, normal c'est pas Guess qui fait des bétises et elle ne marche pas bien? Merci |
|
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2188 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:27 | |
| Je ne pense pas qu'elles soient toutes comme ça. Je pense que sur certaines la date passe à 23h, que sur d'autres elle passe à 1h du matin ou à 4h. En gros, Guess n'est pas une marque où il faut trop regarder à la finition et aux détails de ce genre, sous peine de découvrir que c'est peut-être cher pour ce que c'est (en même temps j'ai pas les prix en tête). Cela dit, elle te donnera quand même l'heure aussi précisément qu'une Rolex (quartz oblige). Après, entrent en compte les critères de fiabilité, de finition, bref, de qualité. |
|
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2556 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:29 | |
| Salut , il veut dire en fait que guess n'a pas bonne presse ici et qu'on ne parlera pas de montre de "couturier" avec bcp de passion. Bref en gros c'est pas bien grave si la date passe a trois heure... le tout c'est qu'elle passe. Si jamais cela te gene vraiment le plus simple en fait et de la ramener au service apres vente et d'expliquer ton probleme. Soit ya une technique et s'il n'y en a pas tu peux demander a la faire changer... et sinon si cela ne te gene pas tu la gardes. Tant qu'elle donne l'heure c'est deja bien. Pour info le forum est plus centre sur les montres mecaniques et auto... les quatrz en general interessent moins les FAMeurs... |
|
balls7831 Nouveau
| Sujet: Re: Montre Guess Homme et réglage Jour semaine 25/5/2008, 16:31 | |
| merci pour ces infos. |
|