| SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) | |
|
+9Lotus Jecko Dynamo thierryGMT montecristo fredo92 Tony1968 fanny1104 fly back 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Dim 25 Mai - 19:29 | |
| Fanny ne s'y retrouvant pas sur sa Superman 550016, il était un peu nécessaire de faire entrevoir la palette des variantes existantes sur la Superman (241117 et 550016). Je ne vous propose là qu'une partie de la Collection que je nomme "Bleue", car j'ai encore d'autres modèles très rares dans cette série, qui ne rentraient pas dans la boîte. J'ai d'autres déclinaisons dans d'autres couleurs sur la mythique 241117...mais cela fera l'objet d'un autre shoot. Pour Fanny, la 550016, c'est la première en haut à gauche. Pour le fun, celle du milieu: Merci aux amis du forum qui militent pour faire connaître la marque YEMA |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Dim 25 Mai - 19:42 | |
| Impressionnant ! On croirait un représentant de chez yema ! Bon, je participe, grâce à toi: Moi je l'ai testé ( à 3 mètres) |
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Dim 25 Mai - 19:47 | |
| Pas grand chose a dire....!!!! Voila une photos très intéressante...et je suis impatient d'avoir la suite.
J'ai quand même toujours du mal (et au regard des autres modèles de la marque) a comprendre la logique de Yema dans l'évolution des ces séries.
...vivement une "saga" Yéma....!
Superbe!
Fanny |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 26 Mai - 0:53 | |
| Elle est superbe cette collection, félicitations Serge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 26 Mai - 3:35 | |
| [quote="Tony1968"]Elle est superbe cette collection, félicitations quote] Tony. De la part d'un Expert YEMA, ca fait plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 26 Mai - 4:08 | |
| - fly back a écrit:
- Impressionnant !
On croirait un représentant de chez yema !
Bon, je participe, grâce à toi:
Moi je l'ai testé ( à 3 mètres) fly mon ami, Je n'oublie jamais que tu m'as remontée la première. La première fois...ça ne s'oublie pas. |
|
| |
fredo92 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Mer 28 Mai - 22:34 | |
| absolument fabuleux. Je n'ai qu'un seul mot a te dire serge : BRAVO.
j'attend avec impatience ton post sur ta superman à cadran rayé, destiné au marché allemand. |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Jeu 29 Mai - 0:52 | |
| Superbe collection. C'est très impressionnant |
|
| |
thierryGMT Passionné de référence
Nombre de messages : 3786 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Jeu 29 Mai - 0:55 | |
| Une collection de... collectionneur. Je m'entend : La même montre mais dans toutes ses déclinaisons... Chapeau bas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Jeu 29 Mai - 0:58 | |
| impressionant l'animal ne nous en montre en plus qu'une partie et a pratiquement toutes ses montres en double ou triple au cas ou.... merci à toi de nous faire partager |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 6 Oct - 1:21 | |
| Le problème c'est qu'il y a une personne du 91 qui acheté toutes les Yema un prix non raisonnable Pour sa Familles il n'y a qu'une seul montre Dynamo |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 6 Oct - 3:01 | |
| Serge ta collection est devenue une reference. Bravo, c'est un plaisir à voir . Just for fun |
|
| |
Lotus Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 6 Oct - 3:15 | |
| |
|
| |
Lotus Membre très actif
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 6 Oct - 3:21 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 6 Oct - 6:57 | |
| Les pubs ont déjà paru dans un autre post, mais ta collection est indétrônable, merci de nous la faire partager |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Z Nouveau
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 13 Oct - 4:54 | |
| Très très belle collection. |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Lun 13 Oct - 5:27 | |
| Pour ne pas laisser refroidir le post et pour que Serge en sorte quelques autres avant qu'on ne le pende. En partant des plus récentes vers les plus anciennes. Les deux Prodiver mouv ETA Superman 2 quartz, cadran luminescent. Superman 2 quartz GMT Superman 2 Auto, classique. Superman Index peint, quartz. Superman index peint, automatique. Superman sous licence LeJour (Export US), automatique. Superman index rapporté dernière version des index, automatique. Superman première mouture (cadran scintillant, pas des plus lisibles), automatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Mar 14 Oct - 7:48 | |
| VRAIMENT SUPERBE SERIE J.C. Si je m'en sors, faudrait aussi que je passe en revue les versions de 560013 de 73 à 85. C'est du boulot les séances photos! Chapeau Jecko! |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Mar 14 Oct - 7:55 | |
| - lepacha91 a écrit:
Si je m'en sors, faudrait aussi que je passe en revue les versions de 560013 de 73 à 85. Ben oui Serge, Une revenus des Yema Superman : Période /cadran /Mouvement ... Dynamo |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Mar 14 Oct - 9:54 | |
| - Jecko a écrit:
- Pour ne pas laisser refroidir le post et pour que Serge en sorte quelques autres avant qu'on ne le pende.
En partant des plus récentes vers les plus anciennes. ... [mode JALOUX ON] Ouais bof !!! Ce ne sont que des Yéma... [mode JALOUX OFF] |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Dim 19 Oct - 4:11 | |
| un grand malade la pacha |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) Jeu 23 Oct - 4:27 | |
| |
|
| |
| SUPERMAN: Les yeux dans les Bleues (Dédicace à Fly, Jecko, Milwatch et Fredo92) | |
|