Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : (70) Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: besoin de vos lumiere Lun 26 Mai 2008 - 20:23
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et vous remercie pour celui-ci ,je ne suis pas collectionneur(pa encore)mais je suis fan d'ancienne. je vient de trouver dans une vielle boite appartenant a mon grand^pere une montre de marque FOR avec une petite etoilr moir en dessous du marquage et incabloc .pourriez vous m'en dire plus sur cette marque et ses origine,merci par avance.
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2188 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: besoin de vos lumiere Lun 26 Mai 2008 - 20:43
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas la marque FOR. Il existait en effet une myriade de marques de montres avant l'arrivée du quartz et beaucoup n'ont pas laissé d'empreinte impérissable dans le monde de l'horlogerie.
Cependant, peut-être qu'avec quelques photos de la montre et de son mouvement, certains membres du forum seront aptes à t'en dire plus.
for70 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : (70) Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: besoin de vos lumiere Lun 26 Mai 2008 - 21:05
elle doit etre remonter tous les jours elle toute simple mais j'avoue que depuis que je l'ai trouver j la trouve sympa