| Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? | |
|
+6Boogie Hd13 tom 2a fdm44 effe jlg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7294 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 9:47 | |
| Je commence : Swatch Group à Besançon = 1/20 |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 16:14 | |
| Si tu développais un peu… Ils t'ont fait pipi sur la jambe, mais quand même rendu ta montre??
Tu semble très remonté en tous cas… |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24689 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 16:19 | |
| Personnellement Swatch Group Besançon : 16/20
Montre rendue impeccable mais délai un peu long à mon goût (8 semaines) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 16:23 | |
| - grenade14 a écrit:
- Je commence :
Swatch Group à Besançon = 1/20 Tu les as tous essayés! |
|
| |
tom 2a Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Macinaghju Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 16:26 | |
| sav frojo marseille 18 sur 20 facile pour moi ,ayant effectué un stage ,j'ai pu constater la qualité et la rigueur du travail des horlogers un petit bonjour a dom et j-marc et aussi concernant le horlogers vendant des montres d'occasions la bijouterie bérenger a marseille ou gilles bérenger pour moi et une des références ,18 sur 20
Dernière édition par tom 2a le Mar 27 Mai 2008 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 16:59 | |
| D'habitude, le SAV donne la note... et je la règle ! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 17:02 | |
| - Mnementh a écrit:
- D'habitude, le SAV donne la note... et je la règle !
ca me fait penser a un sketch de bigard concernant la langue francaise |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 18:17 | |
| - Mnementh a écrit:
- D'habitude, le SAV donne la note... et je la règle !
Excellent, comme d'hab', j'apprécie cet humour et le sens de la répartie ... |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 19:58 | |
| pas de note pour ma part et probleme déja largement évoqué dans le forum Omega, - montre partie en SAV - revenue réparée pour autre chose - repartie - revenue pas réparée du tout - repartie - revenue mal réparée - repartie - enfin échangée je sais je suis le grand gagnant de l'année |
|
| |
SLEVAR Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 20:10 | |
| pour mon ex DJ a Clermont (je balance) revision ok, mais cyclope pas droit.
mais une autre fois polissage du plexi a l'oeil sans rien demander, alors.....
on verra quand il m'appeleront pour mon dayto commander le 1 avril 2005 pour noter ! |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mar 27 Mai 2008 - 20:54 | |
| Ma plus belle expérience, sav GP Suisse [été - hivers 2005] : Zéro majuscule, la montre une référence 90120, vintage rattrapante, revient de révision avec le poussoir coaxial bloqué, après avoir payé plus de 880 francs suisses. Donc, retour à la Chaux-de-Fonds Me revient en état et quelques semaines plus tard bloqué à nouveau, ce petit manège a été répété moultes fois, et à la dernière me l'ont renvoyée à Lausanne, alors que j'habite à Genève... Le destinataire a été sympa, il a informé GP que la montre n'était pas sienne ! Finalement c'est le chauffer perso de sieur Macaluso qui m'a livré la montre sur mon lieu de travail accompagné d'une excellente boîte de chocolat, qui elle n'a jamais eu de défaut. Depuis la montre a changé de détenteur... |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7294 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mer 28 Mai 2008 - 9:17 | |
| - effe a écrit:
- Si tu développais un peu… Ils t'ont fait pipi sur la jambe, mais quand même rendu ta montre??
Tu semble très remonté en tous cas… Je réponds non aux deux questions. Pour un chrono qui n'a jamais fonctionné, la montres est chez eux depuis le 18 février. Retour fin avril pour renvoi à la case départ car la réparation n'était pas faite. Et comme je vais être bloqué plusieurs semaines pour cause maladie, j'espère une récupération fin juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mer 28 Mai 2008 - 15:37 | |
| - grenade14 a écrit:
- effe a écrit:
- Si tu développais un peu… Ils t'ont fait pipi sur la jambe, mais quand même rendu ta montre??
Tu semble très remonté en tous cas… Je réponds non aux deux questions. Pour un chrono qui n'a jamais fonctionné, la montres est chez eux depuis le 18 février. Retour fin avril pour renvoi à la case départ car la réparation n'était pas faite. Et comme je vais être bloqué plusieurs semaines pour cause maladie, j'espère une récupération fin juin. Quelle montre? Quelles circonstances? Je te trouve trop lapidaire pour convaincre le jury. En l'état actuel de ton argumentaire, je continuerai sans doute à acheter "swatch group"... |
|
| |
BigNic Membre très actif
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mer 28 Mai 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
spindizzy Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mer 28 Mai 2008 - 20:13 | |
| ca a duré plus de 3 mois et c'est déja bien long |
|
| |
effe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? Mer 28 Mai 2008 - 20:26 | |
| 20/20 chez rolex à Paris. Polissage nickel, réglage au poil, un peu long peut-être, mais ils m'avaient prévenu.
Autrement, j'y étais passé pour un réglage, la montre était à +5s/jour, ils m'ont dit que comme jamais révisée, ils ne pouvaient garantir grand chose, mais qu'ils allaient faire au mieux : résultat, +1.5s/j depuis…
Les révisions sont plus chères que chez un bon horloger agréer, mais c'est à eux que je confierai ma TOG… J'estime que ça vaut largement le coup. |
|
| |
| Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ? | |
|