FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du forum... espagnol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La montre du forum... espagnol Empty
MessageSujet: La montre du forum... espagnol   La montre du forum... espagnol EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:45

Etant à Barcelone cette semaine, j'ai eu la chance de rencontrer 3 membres du forum espagnol ce qui m'a permis de voir en "chair et en os" la montre du forum réalisée par Pita.

Eh bien, elle est pas mal du tout cette montre. Le travail du cadran est superbe ainsi que sur le mouvement (Peseux 7040). En revanche, je trouve la finition du boîtier de qualité inférieure mais cela reste cependant un bel objet. Voici 3 photos (très moches) :

La montre du forum... espagnol Barcelona034yu.th La montre du forum... espagnol Barcelona029ic.th La montre du forum... espagnol Barcelona010wo.th

A +
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre du forum... espagnol Empty
MessageSujet: Je ne suis pas fan de la couleur du cadran   La montre du forum... espagnol EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:51

Je ne suis pas fan de la couleur périphérique du cadran .Par contre le mouvement dénote un véritable gout de l'horlogerie de qualité ...

Il faudra qu'on songe à une montre pour ce forum...Une patek ou un chrono à roue à colonnes ...Oups... :lol!:

Merci pour l'info !

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




La montre du forum... espagnol Empty
MessageSujet: Re: La montre du forum... espagnol   La montre du forum... espagnol EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:04

En fait, elle me faisait beaucoup penser par son cadran à une Minerva mais en fait il y a aussi l'Omega Museum Collection 2005 qui lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La montre du forum... espagnol Empty
MessageSujet: La partie dorée semble cuivrée ...   La montre du forum... espagnol EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:06

La partie dorée semble cuivrée ce qui n'est pas toujours d'une lisibilité acceptable. Sinon, pour le reste y compris la boite , j'aime assez...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
La montre du forum... espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre du forum espagnol
» Forum espagnol: montre serie limitée plongeuse Odisea
» Forum espagnol
» Vu sur le forum espagnol : c'est vrai ce truc ?
» montre du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: