| vu pour la première fois : Porsche Design flat six | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Ven 30 Mai - 18:59 | |
| De visite ce matin chez un client en Allemagne, j'ai noté à son poignet qu'il ne portais pas son habituelle Rolex Explorer II. Il venait de s'acheter ça : Je prenais pour la 1ère fois un modèle de cette marque en main. un 7750 inside mais redécoré, vis bleues, rotor travaillé façon jante sport de BBS. Bonne finition, très beau bracelet caoutchouc boucle déployante sur son modèle (contrairement à la photo). J'ai été étonné par la finition, mais pas conquis par le design. Avec fonction recherche sur FAM je n'ai pas trouvé bcp de possesseur de Porsche Design ? |
|
| |
stancaiman Pilier du forum
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Ven 30 Mai - 19:03 | |
| du même designer, je préfère celle ci |
|
| |
tom&watch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 46 Localisation : BORD'EAUX et ses VINS Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Ven 30 Mai - 19:04 | |
| je vraiment pas mon trip cet esthétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Ven 30 Mai - 19:08 | |
| personnellement, ce n'est pas non plus le modèle qui me ferait sortir 3000 euros. Peut être l'aura de ''Porsche'' qui est très forte de l'autre côté du Rhin. |
|
| |
Cockpit Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Ven 30 Mai - 23:59 | |
| C'est vrai que les montres Porsche Design sont particulière, ils ont un style bien à eux, très sportives et pas du goût de tout le monde. Il y a quand même de bien beaux modèles à mon avis dont la 6613: Je crois qu'ils ont toujours eu l'art de sortir des montres de martiens, une fort esprit novateur dans le design du moins, la dernière en date: Et la Porsche Design Chronographe que porte le porschiste de mon avatar, est la première montre tout en noir datant du début des 70's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:03 | |
| Eh ben, Porsche Design nous a pondu une montre bien inintéressante. |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:05 | |
| - foversta a écrit:
- Eh ben, Porsche Design nous a pondu une montre bien inintéressante.
euuhh laquelle ? |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:08 | |
| Celle-là à du caractère, non ? P´6341 Edition 1 Flat Six Automatic Chronograph Der auf 935 Stück limitierte, komplett schwarze Automatik Chronograph ist einzigartig im Design. Die Uhr ist eine Hommage an den legendären, ersten gänzlich schwarzen Chronographen, der von F.A. Porsche vor 35 Jahren entwickelt wurde. Gehäuse aus PVD-beschichtetem Titan. Zifferblatt mit Datums- und Tagesanzeige. Der transparente Gehäuseboden aus kratzfestem Saphirglas gibt den Blick frei auf das mechanische Automatikwerk und den Porsche-Design-Rotor in Form einer Porsche Sportwagen-Felge. Armband aus Naturkautschuk mit Titan-Faltschließe. Zertifizierter Chronometer. Durchmesser: 44,5 mm, Höhe: 15 mm Wasserdichtigkeit: bis 120m |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:11 | |
| - Cockpit a écrit:
- foversta a écrit:
- Eh ben, Porsche Design nous a pondu une montre bien inintéressante.
euuhh laquelle ?
la première évidemment, celle du post. |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:25 | |
| La 6900 Indicator, la première montre mécanique avec représentation digitale du temps chronomètré. P´6910 INDICATOR. Der erste Chronograph, der eine Digitaldarstellung der gestoppten Minuten und Stunden mechanisch realisiert. Der INDICATOR revolutioniert die Zeitmessung – als weltweit einziger automatischer Chronograph mit mechanisch-digitaler Stoppzeitanzeige. Gesamtstoppzeit: 9 Stunden, 59 Minuten. Zifferblatt und Zeiger sind perfekt abzulesen: Die klare Anordnung der Zeiger und Indizes mit unterschiedlichen Leuchtmassebelägen ermöglichen dies auch bei Dunkelheit. Gehäuse aus Roségold und PVD-beschichtetem Titan. Das Saphirglas ist kratzfest, entspiegelt und bombiert. Gangreserveanzeige. Durchmesser: 49 mm, Höhe: 19,9 mm Wasserdichtigkeit: Bis 50 m Werk: Eterna Kaliber 6036; mechanisches Automatikwerk mit Porsche Design Rotor-System. Funktionen: Stunden-, Minuten- und Sekundenangabe; Chronographenfunktion mit mechanischer Digitalanzeige; Funktionskontrolle; Gangreservenanzeige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:29 | |
| Est-ce que le texte allemand dit que cette montre, la 6900 indicator, a tellement connu d'avatars que Porsche Design s'est ridiculisé dans l'histoire ? |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:34 | |
| - foversta a écrit:
- Est-ce que le texte allemand dit que cette montre, la 6900 indicator, a tellement connu d'avatars que Porsche Design s'est ridiculisé dans l'histoire ?
Qu'est-ce que tu veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:44 | |
| Probablement qu'ils ont essayé, mais qu'ils ont eu des "problèmes"... ceci dit, elle est très rapide !
Å c'est vous qui voyez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:45 | |
| Je veux dire que cette montre a rejoint la cohorte des montres qui livrées à leurs proprios ne marchaient pas.
Chez un détaillant connu en Europe : 6 montres livrées, 6 pannes.
Les montres ensuite ont été "upgradées" mais après quelle crédibilité faut-il donner à tout cela ?
Voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:50 | |
| - foversta a écrit:
- Je veux dire que cette montre a rejoint la cohorte des montres qui livrées à leurs proprios ne marchaient pas.
Les montres ensuite ont été "upgradées" mais après quelle crédibilité faut-il donner à tout cela ?
Voilà. On a fait un upgrade chez Seiko ? C'est dégradant... |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:56 | |
| - foversta a écrit:
- Je veux dire que cette montre a rejoint la cohorte des montres qui livrées à leurs proprios ne marchaient pas.
Voilà. ah bon ! Maintenant si leurs problème est définitivement réglé, ça ne laissera probablement pas de grandes frustrations à leurs propriétaires. D'autant plus si elle souffrait toute du même défaut. Maintenant peut-être que les clients de se genre de montres (à 100'000 €) sont plus exigents que les autres, et qu'ils seront dégouté de leur montre ? Tu crois que c'est le cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 0:57 | |
| - Mnementh a écrit:
- foversta a écrit:
Voilà. On a fait un upgrade chez Seiko ? C'est dégradant... à ouai ça la fout mal.. |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 13:27 | |
| Boogie,
Tu parle de la 6910 en particulier ou de différents modèles ? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: vu pour la première fois : Porsche Design flat six Sam 31 Mai - 13:45 | |
| de cette P 6910 Indicator |
|
| |
| vu pour la première fois : Porsche Design flat six | |
|