| CHI Breguet Marine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 6:36 pm | |
| Plus je la regarde & plus elle me plait Par contre son prix catalogue de 9000€ me refroidit beaucoup Je la trouve sublime avec son guillochage en spirale & sa boîte plutôt moderne & le bracelet caoutchouc lui va bien Autres photos : http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1511347&rid=8813#msg_1511347 J'ai découvert sur le site Breguet (particulierement pourri ) qu'elle existait aussi en bleu (bof) & en or jaune sur cuir marron (trop Breguet) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 6:40 pm | |
| je suis pas fan, surtout le caoutchouc d'ailleur elle vient de sortir en platine et or ,que l'on me dise le difference visuelle entre l'or et l'acier et le platine et l'or. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 6:42 pm | |
| Moi, j'aimebien ces cadrans Breguet . Ils sont intemporels. Je trouve cette montre appaisante . C'est un choix que je trouve pas mal du tout .
A+ _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
InsomniaK Membre super actif
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 7:30 pm | |
| Je n'aime pas ... les aiguilles. Pourquoi avoir bouché les trous ?
Je préfère la ligne classique personnellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 7:42 pm | |
| Je préfère nettement l'ancienne avec sa magnifique couronne en capuchon. Beaucoup plus classe que celle-ci selon moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 7:51 pm | |
| ces montres de standing commence a toute ce ressembler avec leur boite cannelé et leur anse trouée enfilée par une vis de première qualité en acier pour fusée à réaction, le tout vissée par un cercle au cul pour tenir le verre saphir qui tue. ca manque d'imagination et ca sent l'emboiteur tout bréguet qu'ils sont!
j'ai surement dit plein d'ineptie horlogèremais je m'en fou car c'est ce que je ressent |
|
| |
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 8:37 pm | |
| Dans la collection marine j'aime bien la world time tout de même. Avec le cadran globe |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Mer 07 Déc 2005, 11:11 pm | |
| C'est l'ancienne avec bracelet cuir que je préfère pas sur bracelet en or. Je n'aime aucune montre avec bracelet métal sauf la Royal Oak "classique". J'ai testé la nouvelle plusieurs fois et bof... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Jeu 08 Déc 2005, 9:06 am | |
| Yala, je te soutiens - je l'apprécie beaucoup aussi : elle donne un petit coup de jeune à la ligne, tout en gardant les caractéristiques Bréguet. Un reproche pourtant, le guichet date, qui ne me semble pas bien s'intégrer dans les lignes générales .
Ed |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Jeu 08 Déc 2005, 9:33 am | |
| Je l'ai essayé la nouvelle marien, tres chouette j'ai trouvé, et surtout, elle se place a merveille sur le poignet... OK, le bracelet est un peu gros, la boucle aussi, mais j'ai trouvé que c'etait un plaisir à porter. Ici, elle coute 11'500 CHF, soit une belle difference avec les 9000 Euros chez vous. De plus, je connais des moyens de les avoir à bon prix... Huggy (n'est pas huggy qui veut ) |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Jeu 08 Déc 2005, 9:38 am | |
| 'Jour,
Je l'aime bien aussi même avec deux petits reproches et un point fort selon moi : 1. Le luminova dans les pommes des aiguilles est quasi-criminel à mes yeux. La beauté de ces aiguilles tient justement dans ce "trou" ! 2. Le bracelet en caoutchouc est vraiment lamentable, elle me semble mériter du cuir et pas autre chose. 3. Par contre sa grande date est bien intégrée avec des guichets bien droits - comme quoi d'une personne à l'autre... Tout le contraire des guichets "tronqués" type Rafale que j'aime beaucoup moins.
Et je suis d'accord avec toi, le prix en neuf est trop cher. Avec tous ces avis contradictoires, te voilà bien avancé !
Cordialement,
Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Jeu 08 Déc 2005, 9:40 am | |
| - Huggy les bons tuyaux a écrit:
De plus, je connais des moyens de les avoir à bon prix...
Huggy (n'est pas huggy qui veut ) La suite ! la suite ! C'est vrai la légende qui dit qu'il y a des gens qui payent que 30% du prix ? |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Jeu 08 Déc 2005, 9:48 am | |
| - InsomniaK a écrit:
- Huggy les bons tuyaux a écrit:
De plus, je connais des moyens de les avoir à bon prix...
Huggy (n'est pas huggy qui veut ) La suite ! la suite ! C'est vrai la légende qui dit qu'il y a des gens qui payent que 30% du prix ? C'est bien connu, la legende esst toujours une döformation de la vörité de départ. a moins d'aller braquer Breguet ou Hayeck en personne, 30% du prix me parait illusoir, cependant, 30% de reduction, pourquoi pas, cela arrive sur certains modeles. Après tout döpend du modèle, du moment, etc... Huggy |
|
| |
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 10 Déc 2005, 9:52 am | |
| C'est pas pour tt de suite la marine Même en bleu finalement... |
|
| |
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 20 Mai 2006, 9:51 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 20 Mai 2006, 10:01 pm | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006, 10:10 pm, édité 1 fois |
|
| |
ARDATH Membre très actif
Nombre de messages : 269 Age : 57 Localisation : dans les champs du pays de bray ... Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 20 Mai 2006, 10:09 pm | |
| effectivement...9000 euros... ca fait un peu cher le..." NUMERO " ....non ?!...lol ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 20 Mai 2006, 11:32 pm | |
| Mouai, ben, je suis toujours pas accro des séries Marine... Effectivement les aiguilles, c'est vraiment domage.
Pour ce qui est de toucher les Breguet à -30% du prix public, je ne crois pas. Les horlogers de la maison on droit à un -40% par an, de mémoire.
Les autres marques, je ne sais pas. On dit aussi que les montres reviennent à environ 25% de leur prix public...
Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHI Breguet Marine ? Sam 20 Mai 2006, 11:36 pm | |
| et puis la gravure "horloger de la marine", de quelle marine ?parce qu'il y a longtemps qu'ils portent des G-shock. |
|
| |
| CHI Breguet Marine ? | |
|